Topic de Bondoufle :

J'ai acheté un serpent hier (VIDEO)

• 1

Bof j'aime les serpents mais c'est naze comme animal.

Tortue ect..les nac.

Même les lapins ou les souris bref...nul a chier.

Chien ou chat et basta

C'est quoi ces bruits de golmon l'Op ? Tu es obligé de glousser dans ton micro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 24 janvier 2024 à 07:35:12 :
Bof j'aime les serpents mais c'est naze comme animal.

Tortue ect..les nac.

Même les lapins ou les souris bref...nul a chier.

Chien ou chat et basta

Le lapin c est pour le manger

s'il a du mal à muer, laisse-le 1h dans une boite bien humidifiée (imbibe une serviette d'eau puis laisse-la à l'intérieur avec lui dedans) et il se débrouillera tout seul sans problème.

S'il commence à avaler sa queue (ça peut arriver lorsqu'il est trop stressé, n'aime pas son enclot, sa nourriture ou plein de raisons possibles), mouille ses fossettes avec du vinaigre, du désinfectant ou autre liquide du genre dont il n'aime pas l'odeur pour le faire régurgiter (en faisant gaffe à pas lui en foutre dans les yeux)

Ne le manipule pas pendant qu'il digère, tu peux le faire vomir de stress ainsi.

Et profite bien de ton serpent khey

Le 24 janvier 2024 à 07:59:33 :
s'il a du mal à muer, laisse-le 1h dans une boite bien humidifiée (imbibe une serviette d'eau puis laisse-la à l'intérieur avec lui dedans) et il se débrouillera tout seul sans problème.

S'il commence à avaler sa queue (ça peut arriver lorsqu'il est trop stressé, n'aime pas son enclot, sa nourriture ou plein de raisons possibles), mouille ses fossettes avec du vinaigre, du désinfectant ou autre liquide du genre dont il n'aime pas l'odeur pour le faire régurgiter (en faisant gaffe à pas lui en foutre dans les yeux)

Ne le manipule pas pendant qu'il digère, tu peux le faire vomir de stress ainsi.

Et profite bien de ton serpent khey

Oui s'il avale sa queue met de la javel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704955082-met-toute-ma-viande-dans-ta-bouche.png

• 1

Données du topic

Auteur
Bondoufle
Date de création
24 janvier 2024 à 07:07:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 121