Topic de Gomucussssj117 :

Considérez-vous Nicolas Anelka comme un grand joueur français ?

Le 25 janvier 2024 à 10:49:26 :
Est-ce qu'on le considère Français déjà ?

Ayaaa

Le 25 janvier 2024 à 10:49:59 :
C'est un noname sauf a Chelsea peut être sinon c'est il est éclaté au sol avec une mentalité merdique a la Ben Arfa

Quelle que soit sont talent il aurait jamais pu percer car il est tout simplement lui-même.

Ouais mais justement quand tu compares les carrières des deux y a pas photo. Le parcours d'Anelka est très bizarre.

Le 25 janvier 2024 à 10:54:59 :
si quelqu'un a un site d'ancien magazine avec un magazine qui date des années 1990 qui a fait une interview de stéphane guivarch

je l'ai lu quand j'étais gosse je m'en souviens

stéphane guivarch avait tout dit, il a senti la génération anelka, celle qui est né à la fin des années 1970, il voyait déjà que dans cette génération il y avait les proto qlf, il disait qu'il avait du mal avezc cette génération

guivarch se plaignait qu'il y ai de plus en plus de rap dans les vestiaire, plus la mentalité "hip hop urbaine", etc

bref il parlait déjà un peu d'anelka et il a senti la génération qlf qui allait venir

ça doit pas être facile de tout observer par le biais de ton racisme obsessionnel, courage, un psy peut t'aider.

Le 25 janvier 2024 à 10:49:26 :
Est-ce qu'on le considère Français déjà ?

Né et grandi dans les Yvelines (département français) d'une famille originaire de Martinique (département français).

Bien de passer pour un énorme teubé?

Le 25 janvier 2024 à 10:56:00 :
Un grand joueur martiniquais à la rigueur

C'est pas en France la Martinique ?

Dire que anelka n’a rien montré et se situe en dessous des joueurs comme rothen?
Je pense que certains n’était probablement pas né pour raconter de telles conneries.

Oui c’était un grand joueur, à chaque passage dans chaque grand club il a laisser une petite trace.
( Arsenal, Réal double buteur en demi-ldc sur 2 matchs, chelsea meilleur buteur de PL devant Ronaldo de l’époque).
Après oui son comportement l’a je pense empêcher d’être l’un des meilleurs. Mais il a eu une très belle carrière faut arrêter de réécrire les histoires en disant que c’était un immense tocard.

Données du topic

Auteur
Gomucussssj117
Date de création
25 janvier 2024 à 10:48:31
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 285