Comment on GÈRE un COLLÈGUE qui PUE au taff ?
Le 24 janvier 2024 à 22:45:13 :
Orangine du collègue ?
Il est white, un blanc, un blanco
Le 24 janvier 2024 à 22:47:00 :
Le 24 janvier 2024 à 22:40:54 :
Dis-lui une bonne fois pour toutes en prenant un ton agressif ou en te mettant en colère pour lui faire comprendre qu'il t'insupporte par son odeur putride, que c'est invivableC'est sûrement la chose à faire mais j'en ai marre de passer pour un enculé pour des trucs en dehors du contrôle des gens + ça fait 6 mois que je supporte ça si je pète un câble maintenant c'est bizarre non ?
![]()
ça me rappelle une prof qui puait à mort, c'était horrible
force à toi khey
Change de place
parles en au chef
ouvre les fenêtres
dis lui de se laver
vomis partout
lave le toi même
putain l'enfer n'empêche.
Le 24 janvier 2024 à 22:47:00 :
Le 24 janvier 2024 à 22:40:54 :
Dis-lui une bonne fois pour toutes en prenant un ton agressif ou en te mettant en colère pour lui faire comprendre qu'il t'insupporte par son odeur putride, que c'est invivableC'est sûrement la chose à faire mais j'en ai marre de passer pour un enculé pour des trucs en dehors du contrôle des gens + ça fait 6 mois que je supporte ça si je pète un câble maintenant c'est bizarre non ?
![]()
Pique une crise t'as rien d'autre à faire à ce stade, à part si tu veux encore supporter
Ou alors suggère-lui gentiment des solutions en lui posant des questions, même s'il va sûrement se vexer
comme un gars qui bossait dans un magasin et qui faisait de la mise en rayon tout à l'heure.
il sentait la sueur et ça embaumait de partout
l'enfer pour les clients et ses collègues mais à sa décharge c'est un boulot physique.
Après y a aussi des gens qui puent naturellement même en se lavant et c'est aussi une question de ressenti.
à voir.
sinon les collègues qui puent des pieds à travers leurs chaussures aussi quelle horreur putain.
.gif)
Le 24 janvier 2024 à 22:50:53 :
en mettant un masque quand il est là, il finira bien par comprendre
Bien vu
Masque à gaz bien sur
[22:50:20] <NicolasTsarkozy>
comme un gars qui bossait dans un magasin et qui faisait de la mise en rayon tout à l'heure.il sentait la sueur et ça embaumait de partout
l'enfer pour les clients et ses collègues mais à sa décharge c'est un boulot physique.
Après y a aussi des gens qui puent naturellement même en se lavant et c'est aussi une question de ressenti.
à voir.
sinon les collègues qui puent des pieds à travers leurs chaussures aussi quelle horreur putain.
J'avais un collègue qui embaumait le bureau de son odeur de feets sudants tout l'été
Cet ahuri venait en short tshirt sandales, je te parle pas de l'odeur immonde alliant cuir et pieds
Données du topic
- Auteur
- OgreBCS
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 22:38:32
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41