[SCREEN] Une FILLE en COUPLE qui pense a UN AUTRE = CUCK ?
- 1
Le 20 janvier 2024 à 03:32:05 :
Perso on a qu'une vie, si je connais pas son mec, rien à carrer je la déboite.
Un type dans mon entourage s’est fait planter pour ça
Le 20 janvier 2024 à 03:34:38 :
Tu as raison de respecter son mec et son couple. Par contre elle manque de respect à son mec, tu devrais le prévenir car ça se fait pas du tout.
Elle ne l’a pas trompé en soi, on s’est jamais embrassé ni rien
Marre des sales putes
Vous avez quel âge tous sur ce topic ?
Entre l’auteur qui reçoit un message de la meilleure amie d’une meuf qui lui dit « ba vla elle a penser à toi tte la journée elle c pas koi faire bsx » et les gars qui répondent à ça sérieusement…
Le 20 janvier 2024 à 03:36:39 :
Le 20 janvier 2024 à 03:34:38 :
Tu as raison de respecter son mec et son couple. Par contre elle manque de respect à son mec, tu devrais le prévenir car ça se fait pas du tout.Elle ne l’a pas trompé en soi, on s’est jamais embrassé ni rien
C'est tromper tout de même puisqu'elle a flirté avec toi. En plus elle en parle même à sa copine. Préviens son mec si tes correct khey

J'ai déjà fricoté (baisé) pendant plusieurs mois avec une fille en couple en pensant qu'elle allait le quitter. J'ai été con.
Si tu veux quoi que ce soit avec cette fille (mauvais plan puisqu'elle prouve son infidélité), demande lui de quitter son mec avant de commencer quoi que ce soit.
Le 20 janvier 2024 à 03:32:28 :
Le 20 janvier 2024 à 03:32:05 :
Perso on a qu'une vie, si je connais pas son mec, rien à carrer je la déboite.Un type dans mon entourage s’est fait planter pour ça
Sacré shithole ta ville...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miloukaou
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 03:30:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18