[LOOKSMAX] J'ai dépensé 11000€ dans la chirurgie esthétique
Le 28 janvier 2024 à 01:09:19 :
Ahi les golems 2000+ narcissique accro a Instagram et TikTok que pensent qu'en faisant une opération tu deviens beau.Si t'es moche tu le resteras a moins d'être millionaire et avoir des chirurgiens de renommée, mais la beauté c'est pas juste ton délire reddit/jvc avec des yeux prédateur et mâchoire carré.
Commence par apprendre a devenir un homme car c'est pas en faisant de la chirurgie que tu pourras devenir bricoleur et savoir t'occuper d'une maison et être chef de famille
Pas prêt
Le 28 janvier 2024 à 02:20:36 :
Le 28 janvier 2024 à 02:18:03 :
Le 28 janvier 2024 à 02:10:51 :
Le 28 janvier 2024 à 02:07:32 :
Le 28 janvier 2024 à 02:01:51 :
> Le 28 janvier 2024 à 01:54:37 :
>Je suis passé d’invisible physiquement a celui qui se fais matter par toute les meufs au restaurant
> J’ai un chirurgien en espagne il me fais une machoire carré d’enculé je ressemble a l’acteur principal dans «suits »
> Ma vie a changé du jour au lendemain
> Plus de gentillesse dans les interactions
> Les gens plus enclins a rendre service
> Les mecs qui me regardent avec jalousie
> J’etais un laideron j’ai eu une jeunesse difficile
> Maintenant la beauté m’a ouvert énormément de portes
Parfait mon khey...
J'ai beau expliquer à quel point la chirurgie peut changer la vie... et que ce n'est pas une honte. Je pense que seuls les khey comme toi qui sont passés par là comprennent ce qu'on veut dire.L'orthodontie c'est de la chirurgie esthétique ?
Je pense que tu t'es arrêté au bon moment, avec l'implantation capillaire tu vas avoir l'air d'un con et avec le délire sur la mâchoire tu vas détruire ta santé
Oui c'est considéré comme esthétique car je voulais vraiment des dents parfaites qui avaient légèrement bouger à cause des dents de sagesse. Et je voulais vraiment un alignement aux aux petits oignons.
Oui oui c'est vrai que ceux qui ont une calvâsse ont l'air d'être très séduisant
![]()
Sauf que tu n'as pas de calvitie d'après tes dires
Je comprends qu'une calvitie puisse mal vécue, ça peut être dur
Il a une ligne frontale naturellement haute d'après ses dires si je me souviens bien.
En fait la ligne frontale encadre ton visage donc si elle est trop haute, ça peut ruiner ton harmonie et t'empêcher de faire un grand nombre de coupes + donner l'impression d'une calvitie
Exactement kheyous
Le 28 janvier 2024 à 02:23:43 :
Le 28 janvier 2024 à 02:07:32 :
> Le 28 janvier 2024 à 02:01:51 :
>> Le 28 janvier 2024 à 01:54:37 :
> >Je suis passé d’invisible physiquement a celui qui se fais matter par toute les meufs au restaurant
> > J’ai un chirurgien en espagne il me fais une machoire carré d’enculé je ressemble a l’acteur principal dans «suits »
> > Ma vie a changé du jour au lendemain
> > Plus de gentillesse dans les interactions
> > Les gens plus enclins a rendre service
> > Les mecs qui me regardent avec jalousie
> > J’etais un laideron j’ai eu une jeunesse difficile
> > Maintenant la beauté m’a ouvert énormément de portes
>
> Parfait mon khey...
> J'ai beau expliquer à quel point la chirurgie peut changer la vie... et que ce n'est pas une honte. Je pense que seuls les khey comme toi qui sont passés par là comprennent ce qu'on veut dire.
L'orthodontie c'est de la chirurgie esthétique ?
Je pense que tu t'es arrêté au bon moment, avec l'implantation capillaire tu vas avoir l'air d'un con et avec le délire sur la mâchoire tu vas détruire ta santé
Oui c'est considéré comme esthétique car je voulais vraiment des dents parfaites qui avaient légèrement bouger à cause des dents de sagesse. Et je voulais vraiment un alignement aux aux petits oignons.
Oui oui c'est vrai que ceux qui ont une calvâsse ont l'air d'être très séduisant
![]()
Il a une ligne frontale naturellement haute d'après ses dires si je me souviens bien.
En fait la ligne frontale encadre ton visage donc si elle est trop haute, ça peut ruiner ton harmonie et t'empêcher de faire un grand nombre de coupes + donner l'impression d'une calvitieExactement kheyous
Chacun son avis, je persiste à dire que les résultats sont systématiquement de très mauvais goût
Ca fait un peu starlette de télé-réalité, entre ça et la rhinoplastie
Le 28 janvier 2024 à 02:25:51 :
Le 28 janvier 2024 à 02:23:43 :
> Le 28 janvier 2024 à 02:07:32 :
>> Le 28 janvier 2024 à 02:01:51 :
> >> Le 28 janvier 2024 à 01:54:37 :
> > >Je suis passé d’invisible physiquement a celui qui se fais matter par toute les meufs au restaurant
> > > J’ai un chirurgien en espagne il me fais une machoire carré d’enculé je ressemble a l’acteur principal dans «suits »
> > > Ma vie a changé du jour au lendemain
> > > Plus de gentillesse dans les interactions
> > > Les gens plus enclins a rendre service
> > > Les mecs qui me regardent avec jalousie
> > > J’etais un laideron j’ai eu une jeunesse difficile
> > > Maintenant la beauté m’a ouvert énormément de portes
> >
> > Parfait mon khey...
> > J'ai beau expliquer à quel point la chirurgie peut changer la vie... et que ce n'est pas une honte. Je pense que seuls les khey comme toi qui sont passés par là comprennent ce qu'on veut dire.
>
> L'orthodontie c'est de la chirurgie esthétique ?
>
> Je pense que tu t'es arrêté au bon moment, avec l'implantation capillaire tu vas avoir l'air d'un con et avec le délire sur la mâchoire tu vas détruire ta santé
![]()
En fait la ligne frontale encadre ton visage donc si elle est trop haute, ça peut ruiner ton harmonie et t'empêcher de faire un grand nombre de coupes + donner l'impression d'une calvitieExactement kheyous
Chacun son avis, je persiste à dire que les résultats sont systématiquement de très mauvais goût
Ca fait un peu starlette de télé-réalité, entre ça et la rhinoplastie
Les injections dans les lèvres et le blond polaire restent en tête de liste pour le côté télé réalité
Si j'avais l'argent je fairais tellement de chirurgies. C'est le meilleur investissement
-Rhinoplastie
-Recoller ses oreilles
-Chirurgie pour paupieres tombantes
-Agrandissement des jambes (+6 cm pour atteindre 1m80)
En vrai c'est tout
Le 28 janvier 2024 à 02:28:57 :
T'as pas honte de savoir que tu serais méconnaissable si tu croisais des connaissances du lycée ?
S'il avait eu une calvitie ou vraiment pris du poids il l'aurait également été dans une certaine mesure, ça ne change absolument rien.
T'as pas honte de savoir que tu serais méconnaissable si tu croisais des connaissances du lycée ?
Ça m'est arrivé pour ma part et ça a été un des moments les plus jouissifs de ma vie. Ils n'en revenaient pas et je le lisais sur leur visage.
Plus une fierté qu'une honte, finalement. Ça témoigne d'un certain accomplissement
Le 28 janvier 2024 à 02:29:40 :
Si j'avais l'argent je fairais tellement de chirurgies. C'est le meilleur investissement-Rhinoplastie
-Recoller ses oreilles
-Agrandissement des jambes (+6 cm pour atteindre 1m80)En vrai c'est tout
Pour les jambes, prends des chaussures montantes + 6 cm. Pas besoin d'une chirurgie invasive pour ça
Le 28 janvier 2024 à 02:31:47 Jocker_jocker a écrit :
T'as pas honte de savoir que tu serais méconnaissable si tu croisais des connaissances du lycée ?Ça m'est arrivé pour ma part et ça a été un des moments les plus jouissifs de ma vie. Ils n'en revenaient pas et je le lisais sur leur visage.
Plus une fierté qu'une honte, finalement. Ça témoigne d'un certain accomplissement
Ayaaaa c'est une fierté que des gens découvrent en live que tu t'es fait un nouveau visage parce que t'assumais pas ta gueule ?
Non je suis et serai reconnaissable... je fais attention à ça.
Le 28 janvier 2024 à 02:32:52 :
Le 28 janvier 2024 à 02:29:40 :
Si j'avais l'argent je fairais tellement de chirurgies. C'est le meilleur investissement-Rhinoplastie
-Recoller ses oreilles
-Agrandissement des jambes (+6 cm pour atteindre 1m80)En vrai c'est tout
Pour les jambes, prends des chaussures montantes + 6 cm. Pas besoin d'une chirurgie invasive pour ça
Plusieurs inconvenients quand meme
-T'as un choix limité de chaussures
-Une fois que tu les enleves...
-C'est pas forcement confortable

Données du topic
- Auteur
- Pac-Man75
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 00:45:46
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC