Si t'as faim à 20h en France T'ES MORT
Le 22 janvier 2024 à 15:32:16 :
Le 22 janvier 2024 à 15:21:18 :
la plupart des restos, fast foods, bars sont ouverts
il reste quelques supérettes ouvertes mais t'avais qu'à faire tes courses avantEt si tu termines le boulot à 19h30 ou 20h tu fais comment ?
![]()
"Ben t'aurais du faire tes courses le weekend séléction naturelle"
![]()
Mais le samedi j'suis claqué j'veux juste me reposer, tant pis j'irais dimanche.
![]()
Ah merde, dimanche tout est fermé aussi, sélection naturelle
![]()
Tu commences à quelle heure dans ce cas ?
T'as pas 5min pour planifier un drive à chercher le soir ?
Tu finis à 20h donc tu commences à midi
Franchement si tu parlais du service public j'aurais compris mais les magasins tu exagères ahi
Le 22 janvier 2024 à 15:23:13 :
Le 22 janvier 2024 à 15:20:26 :
Dans le reste du monde : faire ses courses à 00h est totalement normal
Tu as faim à 3h du mat ? Tu peux aller au 7-Eleven du coin te chercher un bon sandwichentEt pour quoi faire ?
Tu peux pas faire tes courses entre 18 et 21h ou te faire un drive comme tout le monde ? Ou te faire livrer si vraiment t'es un flemmard ?
Ou aller au restau ? Ou acheter un plat préparé le midi si vraiment tu sais que tu peux pas bouffer le soir ?A quoi ça sert de pouvoir faire tes courses à minuit en fait ?
T'es niveau 58 t'as jamais fais de soirée c'est normal que tu poses ce genre de question

Le 22 janvier 2024 à 15:34:47 :
Le 22 janvier 2024 à 15:23:13 :
Tu as faim à 3h du mat ? Tu peux aller au 7-Eleven du coin te chercher un bon sandwichentEt pour quoi faire ?
Tu peux pas faire tes courses entre 18 et 21h ou te faire un drive comme tout le monde ? Ou te faire livrer si vraiment t'es un flemmard ?
Ou aller au restau ? Ou acheter un plat préparé le midi si vraiment tu sais que tu peux pas bouffer le soir ?A quoi ça sert de pouvoir faire tes courses à minuit en fait ?
T'es niveau 58 t'as jamais fais de soirée c'est normal que tu poses ce genre de question
![]()
Mon compte a juste 5 ans c'est normal quand tu crées pas un compte par semaine qu'il monte en level ahi
Quand je faisais des soirées avec des potes j'ai jamais eu besoin d'acheter quoi que ce soit, on avait toujours 10 fois trop d'alcool et de bouffe
Le 22 janvier 2024 à 15:33:12 :
Meme a El Nido t'as le Ministop d'ouvert pour t'acheter du poulet
Sur Puerto Princesa on a plusieurs supermarchés ouverts h24 comme le NCCC, les deux ou trois Goland, Robert's et le Pick N Go, en plus des Ministops et autres corner stores bien évidemment
[15:36:05] <niouks>
Chez moi en suisse ça ferme à 18h30
Vous dormez tous a 19h30 en Suisse non
abusé c'est un des trucs qui me soulaient en France
je suis au mexique et les supérettes (oxxo) sont ouvertes 24/24 h 7/7 j
un petit creux dans la nuit aucun problème il y en dans tous les quartiers
Tu as faim à 3h du mat ? Tu peux aller au 7-Eleven du coin te chercher un bon sandwichent
Ok bouboule qui veut sa dose de crack sucre
Le 22 janvier 2024 à 15:37:49 :
Tu as faim à 3h du mat ? Tu peux aller au 7-Eleven du coin te chercher un bon sandwichentOk bouboule qui veut sa dose de
cracksucre
En attendant toi le cuck si t'as la dalle tu meurt de faim dans ton lit
Le 22 janvier 2024 à 15:37:02 :
Sur Puerto Princesa on a plusieurs supermarchés ouverts h24 comme le NCCC, les deux ou trois Goland, Robert's et le Pick N Go, en plus des Ministops et autres corner stores bien évidemment
![]()
Le supermarché en bas de chez moi a QC ferme a 21h, un autre dans un mall un peu plus loin ferme a 23h30. J'ai deux corner store en bas de chez moi, donc ca va niveau courses.
Enfin, j'irais jamais faire mes courses dans ce genre de trucs vu que c'est hors de prix, mais ca dépanne.
Le 22 janvier 2024 à 15:34:26 :
il reste quelques supérettes ouvertes mais t'avais qu'à faire tes courses avantEt si tu termines le boulot à 19h30 ou 20h tu fais comment ?
![]()
![]()
Mais le samedi j'suis claqué j'veux juste me reposer, tant pis j'irais dimanche.
![]()
![]()
Tu finis à 20h donc tu commences à midi![]()
Franchement si tu parlais du service public j'aurais compris mais les magasins tu exagères ahi
Quand t'es cadre t'es pas en 35H
Faut vraiment que vous sortiez du RSA les gars, vous êtes définitivement not ready pour la vie active
Faut savoir que les gens comme l’auteur sont des obèses accro à la bouffe de rue comme des toxicos avec le crack.
Grignoter = obésité assuré.
Le 22 janvier 2024 à 15:38:21 :
Le 22 janvier 2024 à 15:37:49 :
Tu as faim à 3h du mat ? Tu peux aller au 7-Eleven du coin te chercher un bon sandwichentOk bouboule qui veut sa dose de
cracksucreEn attendant toi le cuck si t'as la dalle tu meurt de faim dans ton lit
Non je dors le soir, chose que fait tout être humain normal
Le 22 janvier 2024 à 15:39:01 :
Le 22 janvier 2024 à 15:34:26 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu finis à 20h donc tu commences à midi![]()
Quand t'es cadre t'es pas en 35H
![]()
Faut vraiment que vous sortiez du RSA les gars, vous êtes définitivement not ready pour la vie active
C'est juste que tu as un rythme de vie parisien en fait, terminer à 20h ça n'existe pas hors Paris parce que vous commencez à 10h30.
Je suis pas au RSA et je fais un 39h +45min de trajet donc je rentre régulièrement à 19h30 chez moi si tu veux plus d'infos
Le 22 janvier 2024 à 15:38:45 :
Le 22 janvier 2024 à 15:37:02 :
![]()
Le supermarché en bas de chez moi a QC ferme a 21h, un autre dans un mall un peu plus loin ferme a 23h30. J'ai deux corner store en bas de chez moi, donc ca va niveau courses.
Enfin, j'irais jamais faire mes courses dans ce genre de trucs vu que c'est hors de prix, mais ca dépanne.
Après c'est normal que les corner stores soient un peu plus cher, tu paies extra pour la proximité et le fait qu'ils soient ouverts h24 sinon y aurait aucun intérêt pour eux
Données du topic
- Auteur
- Tronb
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 15:15:55
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 371