[Interview] L'intelligence de Kylian Mbappé en interview, c'est hallucinant
https://www.youtube.com/watch?v=Hl9Y-d9q4Zw
Posté à l'instant par Envoyé Spécial
Le mec ne fait AUCUN dérapage. Il répond parfaitement, avec honnêteté. Il est hallucinant.
Il passe pour le mec terre-à-terre, gentil, sociable, ambitieux, sans jamais faire de sortie de route.
Hallucinant putain. 25 ans. Un modèle de réussite
Hors des terrains, il est meilleur que tout ce que j'ai vu. A part Beckham peut être.

Le 19 janvier 2024 à 13:27:35 :
C’est vraiment qu’en France que 90% des footballeurs sont des cas sociaux. En UK ou Allemagne c’est pas du tout comme ça.
C'est exactement la même chose
Le 19 janvier 2024 à 13:27:35 :
C’est vraiment qu’en France que 90% des footballeurs sont des cas sociaux. En UK ou Allemagne c’est pas du tout comme ça.
Laisse-moi douter.
Grealish, Saka, Kane, Maguire, c'est pas des exemples de maîtres du logos.
L'équivalent de Mbappé chez eux, c'est Bellingham, qui semble aussi bien travailler sur son marketing.
Pourquoi les gens s'intéressent à l'avis de gens dont le seul accomplissement est de savoir courir après une balle ?
Qu'on s'intéresse à des penseurs, à des écrivains, à des politiciens, à des hommes d'affaire, à des conquérants, d'accord.
Mais des footballer ? Qu'ont-ils à apporter ? Qu'ont-ils à nous apprendre ?
C'est des mecs à 90 de QI qui courent après une babale et qui sont multimillionaire parce que les marques arrivent à vendre n'importe quelle saloperie aux golems en collant leur tête dessus
Il passe pour le mec terre-à-terre, gentil, sociable, ambitieux, sans jamais faire de sortie de route.
Tu prends n'importe quel mec de cité au hasard, c'est son clone.
Son clone.
La seule différence c'est qu'il arrive à jongler avec la babale et que des millions de golems adorent le regarder jongler avec la babale
Le 19 janvier 2024 à 13:32:50 :
Le 19 janvier 2024 à 13:32:03 ErdingueHaaland a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 13:30:43 :
Ils ont parlé de sa meuf trans ou de son attirance pour Benzema ?
Explique lui au lieu de faire le malin (enfin si ya un truc à expliquer)
Le 19 janvier 2024 à 14:04:04 :
Pourquoi les gens s'intéressent à l'avis de gens dont le seul accomplissement est de savoir courir après une balle ?Qu'on s'intéresse à des penseurs, à des écrivains, à des politiciens, à des hommes d'affaire, à des conquérants, d'accord.
Mais des footballer ? Qu'ont-ils à apporter ? Qu'ont-ils à nous apprendre ?
C'est des mecs à 90 de QI qui courent après une babale et qui sont multimillionaire parce que les marques arrivent à vendre n'importe quelle saloperie aux golems en collant leur tête dessus
Bah vas-y, toi aussi cours après la baballe si c'est aussi simple
Et Interviewer un politicien ?
"Bah si je suis arrivé au niveau auquel je suis, c'est en me faisant enculer par les bonnes personnes "
Données du topic
- Auteur
- ErdingueHaaland
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 13:24:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33