Topic de Vie11Septembre :

BORDEL je viens d’essayer des POPPERS

• 1

Déjà les admin/modos, je rappelle que c’est légal, laissez mon topic en vie svp :ok:

Ensuite les kheys, c’est la 1re fois de ma vie que je prends une « substance ». J’ai fait la technique de la chaussette et je l’ai utilisé pendant mon M+Z.
2 minutes où j’étais en euphorie totale en plus ça coute rien du tout :rire:

Les Poppers c’est tout en bas des classements, j’imagine même pas l’effet des autres, pendant 2 minutes j’étais comme possédé :rire:

2 minutes c'est les premières fois.

Quand t'es habitué t'as les effets 10 secondes.

Le 27 janvier 2024 à 01:57:02 :
t'es gay l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non, je voulais juste des orgasmes + puissants et c’est totalement carré de ce côté là :rire:

Le 27 janvier 2024 à 01:57:21 :

Osef je l’utilise que comme un orgasm enhancement :rire:

Le 27 janvier 2024 à 01:58:20 :
Pk tu prends ça

Parce que j’en ai toujours cru que c’était interdit, encore + vu les effets que je viens de découvrir :rire:

Le 27 janvier 2024 à 01:58:20 :
Pk tu prends ça

Pour avoir des orgasmes (anaux) plus puissants comme il l'a dit plus haut

Le 27 janvier 2024 à 01:55:19 :
Déjà les admin/modos, je rappelle que c’est légal, laissez mon topic en vie svp :ok:

Ensuite les kheys, c’est la 1re fois de ma vie que je prends une « substance ». J’ai fait la technique de la chaussette et je l’ai utilisé pendant mon M+Z.

Les Poppers c’est tout en bas des classements, j’imagine même pas l’effet des autres, pendant 2 minutes j’étais comme possédé :rire:

C'est de la merde... C'est le même effet que respirer de la colle ou de l'essence.
Paye tes neurones en moins, les vaisseaux de ton nez éclaté et ta future ambolie pulmonaire.

Le 27 janvier 2024 à 01:57:30 :
C'est de la merde

Non ça fait vraiment bien le taff et ça coûte 5 balles

première fois que j'ai essayer c'était 10s max donc 2min c'est un chanceux (no gay)

Le 27 janvier 2024 à 01:59:42 :

Le 27 janvier 2024 à 01:55:19 :

C'est de la merde... C'est le même effet que respirer de la colle ou de l'essence.
Paye tes neurones en moins, les vaisseaux de ton nez éclaté et ta future ambolie pulmonaire.

Tu connais des alternatives tout aussi légales stp?

Si non, je vais continuer à utiliser je pense, ça m’a pas l’air d’un incontournable mais de temps en temps j’en ferai

Le 27 janvier 2024 à 01:59:52 :

première fois que j'ai essayer c'était 10s max donc 2min c'est un chanceux (no gay)

Ah si, en l'occurrence c'est très très gay

Le 27 janvier 2024 à 01:59:52 :

Ayaaa 10s c’est plutôt le temps pour que ça se déclenche :rire:

Tu ne t’en passeras plus jamais l’op
Allez j’y retourne les kheys :rire:
la substance qui a fait croire à l'épidémie du sida chez les gays
n'en abuse pas trop l'op :)
J'en ai commandé aussi, je testerai pour voir si ça dilate bien le cul
  • 1

Données du topic

Auteur
Vie11Septembre
Date de création
27 janvier 2024 à 01:55:19