Topic de Tronb :

(VIDEO) "Arrêtez de nous filmer nous sommes chinois

Supprimé
  • 1
Pourquoi le mec qui filmait le pianiste s'est mis à lui crier dessus à la fin ? Ils sont pas ensembles ?

Le 23 janvier 2024 à 11:02:05 :
Pourquoi le mec qui filmait le pianiste s'est mis à lui crier dessus à la fin ? Ils sont pas ensembles ?

c'est le chinois qui crie
moi je pense surtout que c'est des espions du pcc et qu'ils veulent pas être filmés

Le 23 janvier 2024 à 11:03:32 jonhwick a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 11:02:05 :

c'est le chinois qui crie
moi je pense surtout que c'est des espions du pcc et qu'ils veulent pas être filmés

L'espionne je la déboite

Le cuck qui se met à hurler pour rien c'est pas un chinois
imagine quand même, t'es dans ton pays, tu respectes la loi et là un touriste vient te faire chier en te disant "dans mon pays c'est interdit donc je te demande d'arrêter" c'est le monde à l'envers :rire:

Sinon ils auraient juste pu se barrez et personne n'aurait capter

Le mec a 2 millions d'abonnés AYAAA
https://www.youtube.com/@DrKBoogieWoogie/videos

Le 23 janvier 2024 à 11:08:51 :
imagine quand même, t'es dans ton pays, tu respectes la loi et là un touriste vient te faire chier en te disant "dans mon pays c'est interdit donc je te demande d'arrêter" c'est le monde à l'envers :rire:

Ils ont cru qu'on était dans leur shithole communiste ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 janvier 2024 à 11:08:51 :

c'est une historie plus compliqué
J'ai pas tout compris et je crois que le type qui fait du piano non plus n'a pas tout compris mais ils ont l'air de dire que puisqu'ils sont en train de tourner un truc pour la télé chinoise alors les filmer est une forme de vol de contenu
C'est ce que j'ai l'impression que la chinoise dit mais c'est pas très clair

Quoiqu'il en soit ils ont pas à faire chier, on a le droit de filmer ce qu'on veut en public

ou alors ils veulent pas être filmés parce qu'ils sont connu à la télé en Chine et veulent pas qu'on les voit sur internet
C'est pas très clair ce qu'elle dit
AYAA donc maintenant ils se retrouvent sur toutes les chaines tv du monde :rire:

Le 23 janvier 2024 à 11:09:07 :
Sinon ils auraient juste pu se barrez et personne n'aurait capter

Le mec a 2 millions d'abonnés AYAAA
https://www.youtube.com/@DrKBoogieWoogie/videos

ceci

maintenant leurs tetes vont tourner partout sur le web et remonté aux oreilles du PCC

elles sont débiles

• 1

Données du topic

Auteur
Tronb
Date de création
23 janvier 2024 à 10:59:45
Date de suppression
23 janvier 2024 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés