Les GROS et les MAIGRES, allez FAIRE DU SPORT BORDEL AYAAAAAAAA
Le 03 février 2024 à 17:58:33 :
Le 03 février 2024 à 17:53:20 Inconnu_2ndaire a écrit :
Je suis skinny fat je fais du sport je reste skinny fatQuoi comme sport ?
Vélo randonnée muscu (moins souvent)
Le 04 mars 2024 à 17:37:34 :
Ca parle d'ectomorphe au bout de 5 lignes, l'op qui nous fait part de son ignorance sans aucune honte
Et pourtant tu cliques, tu envoies le topic en première page grâce à ton up, et tu sais très bien que le message derrière le topic est totalement vrai même si le terme ectomorphe est un mot bullshit sans valeur scientifique inventé par un psychologue.
Il permet néanmoins à tout le monde de comprendre instantanément de quel type de physique je parle, et a donc son utilité au sein du topic.
Dispose au plus vite.
Le 04 mars 2024 à 17:39:13 :
Ca parle d'ectomorphe au bout de 5 lignes, l'op qui nous fait part de son ignorance sans aucune honteEt pourtant tu cliques, tu envoies le topic en première page grâce à ton up, et tu sais très bien que le message derrière le topic est totalement vrai même si le terme ectomorphe est un mot bullshit sans valeur scientifique inventé par un psychologue.
![]()
Il permet néanmoins à tout le monde de comprendre instantanément de quel type de physique je parle, et a donc son utilité au sein du topic.![]()
Dispose au plus vite.![]()
Donc t'utilises des mots et des concepts qui n'ont aucun sens mais tu te penses crédible ?
Le 04 mars 2024 à 17:41:03 :
Le 04 mars 2024 à 17:39:13 :
Ca parle d'ectomorphe au bout de 5 lignes, l'op qui nous fait part de son ignorance sans aucune honteEt pourtant tu cliques, tu envoies le topic en première page grâce à ton up, et tu sais très bien que le message derrière le topic est totalement vrai même si le terme ectomorphe est un mot bullshit sans valeur scientifique inventé par un psychologue.
![]()
Il permet néanmoins à tout le monde de comprendre instantanément de quel type de physique je parle, et a donc son utilité au sein du topic.![]()
Dispose au plus vite.![]()
Donc t'utilises des mots et des concepts qui n'ont aucun sens mais tu te penses crédible ?
![]()
Ce mot est connu de tous pour désigner le physique du maigrichon qui galère à prendre, il fait sens parce qu'il renvoie à un stéréotype instantanément identifiable.
Même toi tu sais pertinemment de qui je parle à travers ce mot, alors que tu ne lui accordes aucune valeur. Bordel la sanction est immédiate, supprime au plus vite tes messages tant que personne ne les a vus.

L’OP dit les termes in despit les golemixs

je suis pas entièrement d'accord avec ce topic
j'ai passé deux ans à faire du sport intensif, 6h par semaine minimum, avec 1800 cal par jour et j'ai PRIS du poids
je ne mangeais pas spécialement mal, surtout du poulet, des fruits. Il m'arrivait de prendre une fougasses ou des chips une fois par semaine, mais même avec ça, je dépassais jamais les 2000 cal/ jour.
quand j'ai arrêté le sport, j'ai perdu directe les six kg que j'avais gagné. Certains me diront que c'était le muscle, mais je vois aussi sur mes jambes notemment que y a moins de graisse.
2dc89f5a2bf62925e400a54a56d7f1dd-1.jpg
Tu acceptes que tu souffres d'une addiction, tu vas te renseigner sur le fonctionnement des addictions, tu consultes si il faut, et tu fais du SPORT.
![]()
Cardio (course, vélo, natation...) + musculation = perte de poids et prise de muscle compris Bouboule ? Plus d'excuse.
![]()
Si tu es un gros lard ou un skinnyfat sans cardio ne commence pas avec 5h de cardio par semaine, tu ne tiendras pas 10 minutes
commence par marcher ou faire du vélo pendant quelques minutes chaque jour
![]()
![]()
Recensement de dossiers que tu peux lire pour en savoir plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-64645356-1-0-1-0-recensement-des-dossiers-du-m-n-1-0.htm
Ce n'est pas en étant musclé ou en faisant du sport que tu réussiras à baiser célestin.
Le 25 avril 2024 à 21:04:24 :
2dc89f5a2bf62925e400a54a56d7f1dd-1.jpgTu acceptes que tu souffres d'une addiction, tu vas te renseigner sur le fonctionnement des addictions, tu consultes si il faut, et tu fais du SPORT.
![]()
Cardio (course, vélo, natation...) + musculation = perte de poids et prise de muscle compris Bouboule ? Plus d'excuse.
![]()
Si tu es un gros lard ou un skinnyfat sans cardio ne commence pas avec 5h de cardio par semaine, tu ne tiendras pas 10 minutes
commence par marcher ou faire du vélo pendant quelques minutes chaque jour
![]()
![]()
Recensement de dossiers que tu peux lire pour en savoir plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-64645356-1-0-1-0-recensement-des-dossiers-du-m-n-1-0.htmCe n'est pas en étant musclé ou en faisant du sport que tu réussiras à baiser célestin.
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 20:42:48
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 226