Je viens de m'ENFUIR de l'USINE
Les boîtes d'interim renouvellent pas les contrats à la semaine si tu oses être malade, même si tu as fait 6 mois auparavant.
Du coup, il faut bien leur rendre leur extrême turn-over.
Le 18 janvier 2024 à 12:22:11 :
Le 18 janvier 2024 à 12:21:24 psychautiste a écrit :
apres si ça peut te rassurer tu as bien faittu vas te faire engueuler et griller aupres de ta boite mais malgré tout tu as fait le bon choix
la prochaine fois soit plus selectif sur les postes

ça m'est arrivé deux fois récemment, j'ai fait une journée sur le chantier et je me suis cassé. Mcdo c'est bien de la merde aussi pour avoir connu des gens qui y ont bossé. Pour moi cest pire.

apres si ça peut te rassurer tu as bien faittu vas te faire engueuler et griller aupres de ta boite mais malgré tout tu as fait le bon choix
Si tu bosses au drive tu t'enfuis par la fenêtre et tu te sauves avec le client
Le 18 janvier 2024 à 12:22:11 Cicatricevisage a écrit :
pourquoi tu veux t'enfuir à chaque fois ? tu fais de l'interim, evidemment que ça sera pour des taff pénibles
On n'est pas né pour se faire exploiter !
Ce n'est pas ça la vie ! La vie, c'est être libre.
Le 18 janvier 2024 à 12:23:36 PastequissouENT a écrit :
Si tu bosses au drive tu t'enfuis par la fenêtre et tu te sauves avec le client
Je lui filerai un big mac gratuit pour qu'il me laisse rentrer dans sa caisse
Le 18 janvier 2024 à 12:23:29 cheveuxdefourmi a écrit :
aya je me souviens de ton topax d'hier
ça m'est arrivé deux fois récemment, j'ai fait une journée sur le chantier et je me suis cassé. Mcdo c'est bien de la merde aussi pour avoir connu des gens qui y ont bossé. Pour moi cest pire.
j'imagine que le mcdo du centre ville et le mcdo des nationales c'est 2 salle 2 ambiance
Le 18 janvier 2024 à 12:24:22 prodeCK2 a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 12:22:11 Cicatricevisage a écrit :
pourquoi tu veux t'enfuir à chaque fois ? tu fais de l'interim, evidemment que ça sera pour des taff pénibles
![]()
.gif)
Le 18 janvier 2024 à 12:24:47 :
Le 18 janvier 2024 à 12:23:29 cheveuxdefourmi a écrit :
aya je me souviens de ton topax d'hier
ça m'est arrivé deux fois récemment, j'ai fait une journée sur le chantier et je me suis cassé. Mcdo c'est bien de la merde aussi pour avoir connu des gens qui y ont bossé. Pour moi cest pire.j'imagine que le mcdo du centre ville et le mcdo des nationales c'est 2 salle 2 ambiance
sûrement mais je préfère qu'on m'enferme plutôt que bosser là dedans.
Quand on n'a pas de diplomes utiles il faut tester les usines jusqu'à trouver une planque. J'ai une pote qui a un taf pépère comme ça.

Données du topic
- Auteur
- Cicatricevisage
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 12:16:42
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 208