La diète LOW CARB c’est vraiment la vie
Le 17 janvier 2024 à 09:30:47 :
Mon nutritionniste m’a dit qu’on doit prendre des glucides rapides avant le sport, sinon le corps va taper premierement dans les réserves des muscles donc il faut un apport en sucre rapide jusre avant le sport
Votre avis?
Perso surtout j'avais souvent des problèmes d'hypo a la muscu et maintenant je bouffe une barre de chocolat juste avant et ça me le fait plus.
Le 17 janvier 2024 à 09:24:16 :
Je vais essayer de refaire une diète cétogène d'un mois, je mange des oeufs à la place de la viande pour le soir :- céréales et lait le matin
- légumes et viande le midi
- amandes à 16h
- légumes et oeufs le soir(je m'autorise quand même des fruits)
Là typiquement je me suis préparé un gros gratin de choux fleur béchamel avec des oeufs cuits dur , c'est super bon.
Les noix à éviter, les graines réduisent l’assimilation des nutriments
Le 17 janvier 2024 à 09:17:50 :
Le 17 janvier 2024 à 09:15:43 :
ce régime c'est minimum du 600e par mois de bouffe heinon gagne pas tous comme toi l'op
Non, c'est vraiment pas si cher que ça une diète low carb. Les oeufs et les organes c'est pas cher.
Je recommande cependant pas le low carb sauf pour les sédentaires, sur le long terme ça réduit fortement les performances sportives + grosse baisse de testosterone et donc de libido.
+1 pour les performances athlétiques
par contre pour la testo et la libido j'aurais tendance à dire que c'est l'inverse, vu que les hormones sexuelles viennent du cholestérol
Le 17 janvier 2024 à 09:32:22 :
Le 17 janvier 2024 à 09:31:22 Brouilecoute22 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 09:27:54 :
J'en a déjà entendu parler mais ça ne donne tellement pas envie bordel.
Donc tu ne manges même plus de fruits, de pain ? Tu ne peux même pas manger une pizza ou boire une bière ?Puis pour un sportif ou quelqu'un qui fait un métier physique je doute que tu tiennes sur le long terme.
c'est qu'une discipline à avoir et tu as pleins de recette super bonne à faire, généralement tu fais ça 1 mois et tu renouvelles plusieurs fois dans l'année, ça va venir taper dans tes excédents de graisse que ton fois à produit quand tu bouffes trop de sucres (sucres rapides ou lents)
En effet j'avais perdu 15 kilos en quatre mois. Mais sans avoir faim ou manquer d'énergie. Je suis devenu hyper fit. Vous me donnez envie de refaire ça les kheys
La diète cétogène marche bien pour deux choses:
Perdre du poids rapidement, principalement parce que tu perdras beaucoup d'eau.
"Purifier" ton régime en retirant les produits ultra-transformés vu qu'il y a peu de junk food sans glucides. C'est faisable avec une diète low fat aussi nonobstant, le junk food a toujours beaucoup de glucides + gras.
Sur le long terme, c'est pas idéal du tout, les performances sportives sont bien moins bonnes sans glucides, la testostérone chute et c'est pas facile de manger beaucoup de fibres sans glucides.
Le 17 janvier 2024 à 09:26:18 :
Des fruits dans une diète c'est tout à fait normal et efficace.
Testé et approuvé et c'est un plaisir.
Raisin 15% de sucre
Abricot 10%
Cerise 8%
Banane 6%
Coca 10%
Ça c'est possible uniquement quand t'es seul ou avec une copine dans le même délire que toi. Si t'as une famille c'est over
Mais si ça libère des hormones. Ça veut dire que tu dois vouloir baiser des meufs à tire larigot avec la volonté d'un lion
Le 17 janvier 2024 à 09:27:54 :
J'en a déjà entendu parler mais ça ne donne tellement pas envie bordel.
Donc tu ne manges même plus de fruits, de pain ? Tu ne peux même pas manger une pizza ou boire une bière ?Puis pour un sportif ou quelqu'un qui fait un métier physique je doute que tu tiennes sur le long terme.
Pas de fruit pas de pain pas de pizza pas de bière pas de kinder pas de mms pas de monster mango loco
Je suis sportif en dépit 2
Le 17 janvier 2024 à 09:36:36 :
ce régime c'est minimum du 600e par mois de bouffe heinon gagne pas tous comme toi l'op
Non, c'est vraiment pas si cher que ça une diète low carb. Les oeufs et les organes c'est pas cher.
Je recommande cependant pas le low carb sauf pour les sédentaires, sur le long terme ça réduit fortement les performances sportives + grosse baisse de testosterone et donc de libido.+1 pour les performances athlétiques
par contre pour la testo et la libido j'aurais tendance à dire que c'est l'inverse, vu que les hormones sexuelles viennent du cholestérol
Kheyou tu vas pas avoir plus de testo parce que tu manges une quantité énorme de cholestérol. C'est juste la carence qui cause une chute de testo, en manger plus que nécessaire n'augmentera pas ta testo.
Le 17 janvier 2024 à 09:30:47 :
Mon nutritionniste m’a dit qu’on doit prendre des glucides rapides avant le sport, sinon le corps va taper premierement dans les réserves des muscles donc il faut un apport en sucre rapide jusre avant le sport
Votre avis?
Ton nutritionniste est un low et tu es pire à le suivre
En cetose le corps puise dans le gras
Le 17 janvier 2024 à 09:40:14 :
En plus c'est bien contre le cancer étant donné que les cellules cancéreuses se nourrissent de glucides
Certains cancers prolifèrent plus facilement en se nourrissant de cétones.
[09:36:36] <Ryo_Hazukiki>
Je recommande cependant pas le low carb sauf pour les sédentaires, sur le long terme ça réduit fortement les performances sportives + grosse baisse de testosterone et donc de libido.+1 pour les performances athlétiques
Il y a une étude qui montre que sur des athlètes olympiques donc qui s'entraînent énormément, qu'il n'y avait eu aucune perte de perf pendant un régime sans glucides

Le 17 janvier 2024 à 09:08:38 :
Aucun appétit, aucune fringale, aucune migraine car t’as faim ou le creux dans le ventreClarté mentale, endurance physique, meilleure récupération, aucune inflammation
Dire que j’ai mangé du riz toute ma vie… si j’avais su bordel
En vrai j'ai tout ça, clareté mentale, bonne récupération, endurance de folie, pas de problème de santé avec une diet hight carbs. Donc fake.
[09:41:24] <InfinifatBACK>
Le 17 janvier 2024 à 09:40:14 :
En plus c'est bien contre le cancer étant donné que les cellules cancéreuses se nourrissent de glucidesCertains cancers prolifèrent plus facilement en se nourrissant de cétones.
C'est très rare, la majorité adorent les gluglu khey
Le 17 janvier 2024 à 09:43:35 :
[09:36:36] <Ryo_Hazukiki>
Il y a une étude qui montre que sur des athlètes olympiques donc qui s'entraînent énormément, qu'il n'y avait eu aucune perte de perf pendant un régime sans glucides
Le 17 janvier 2024 à 09:14:26 :
Le 17 janvier 2024 à 09:11:19 :
Le 17 janvier 2024 à 09:10:29 :
explique surtout pasTitre
Retire les glucides et dans une semaine t’es 10 fois l’homme que tu es aujourd’hui, même ma faible libido a explosé bordelsans glucide je meurs de faim et je perd 15kg (j'ai un boulot physique)
les légumes et la viande c'est très peu calorique et la viande coute tropcher
deja tenté
Il te faut des glucides, c'est sûr quand on a un boulot physique mais faut les "cadrer"
Données du topic
- Auteur
- tedkaczynsk
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 09:08:38
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107