ça vous fait quoi de savoir que vous allez mourir ?
- 1
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?
Le 19 janvier 2024 à 23:52:17 :
J'ai pas peur de mourir mais plutôt d'avoir mal avant, ent
Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde.
Le 19 janvier 2024 à 23:51:42 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?
Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.
Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.
Comme tout le monde quoi.
Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 Endymionraul a écrit :
vous appréhendez ?
meme si il y a que l'obscurité à l'infini, peut etre qu'il y a de la souffrance ?Ce que je craint le plus, honnêtement, c'est de ne pas trouver le moyen de revivre à nouveau jusqu'à ma mort.

Le 19 janvier 2024 à 23:54:53 :
Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 :
vous appréhendez ?
Comme tout le monde quoi.
La majorité des gens vivent leur vie. Ils trouvent du plaisir à faire des choses. Fondent une famille, aiment changer de voiture, partent en voyage, sortent au ciné.... Donc non, pas comme tout le monde.
J'ai peur de mourir comme beaucoup.
Vais-je souffrir ?
Où vais-je aller ?
Je n'exclue pas qu'il n'y ait peut-être rien après, mais je pense que Dieu existe.
Dieu attend-il qu'on suive une religion ? Si oui, laquelle ?
Juste croire en lui suffit-il ?

J ai surtout peur de la mort de mes proches .
Même si en réalité il est impossible de répondre comme ça . Je suis certain que ceux qui disent non direct ici , si tu les mettais dans un situation de mort imminente, il se ferait dessus quand même
Le 19 janvier 2024 à 23:56:08 :
Le 19 janvier 2024 à 23:54:29 Endymionraul a écrit :
vous appréhendez ?
Quand t'es blazé, que plus rien te surprend, que tu n'as besoin de quasiment rien... C'est comme lire un roman 500 fois. Tu lis, mais tu te fais chier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jaisus-Christ
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 23:51:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20