Topic de UnPalmade :

L'amour est le sentiment le plus fort

Le 16 janvier 2024 à 04:15:15 :

Le 16 janvier 2024 à 04:14:16 :
T’as jamais connu la haine toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705358926-img-4565.png

La haine détruit, l'amour construit.

Seule la discipline et le temps permettent de grandes choses, l'amour ça matrixe.

Le 16 janvier 2024 à 04:26:34 :
L'OP a raison.
Avant de tomber amoureux j'étais un sombre déchet qui faisait rien de sa vie. Depuis que je suis en couple j'ai jamais eu autant de motivation et d'énergie pour entreprendre. C'est un puissant moteur :oui:

moi c'est le contraire qui s'est passé, j'ai utilisé la haine d'etre seul pour me motiver a faire des choses et devenir meilleur que les autres hommes en couple, puis une fois en couple je me suis laissé aller et j'ai arreté la muscu, ma copine m'a aussi bien vidé de mon energie car borderline et j'étais en relation fusionelle avec elle, donc je suis monté dans ses montagnes russe emotionnelles

Le 16 janvier 2024 à 04:28:17 :

Le 16 janvier 2024 à 04:26:34 :
L'OP a raison.
Avant de tomber amoureux j'étais un sombre déchet qui faisait rien de sa vie. Depuis que je suis en couple j'ai jamais eu autant de motivation et d'énergie pour entreprendre. C'est un puissant moteur :oui:

C'est juste ton tour + elle ne t'aimes pas, ton cerveau te drogues avec de la dopamine parce-que tu vides régulièrement tes testicules, l'amour est une illusion, la haine est le seul sentiment réel qui perdure peu importe les facteurs de modification.

La haine se dissipe aussi si tu réussis à anéantir l'objet de cette haine, si elle consumait entièrement la personne il ne reste plus rien à part l'ennui.

Données du topic

Auteur
UnPalmade
Date de création
16 janvier 2024 à 04:13:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 428