Ces VIEUX en EHPAD qui se font HUMILIER et FRAPPER : "Lève toi la merde humaine"
Le 22 janvier 2024 à 12:35:27 :
Le 22 janvier 2024 à 12:33:41 :
Le 22 janvier 2024 à 12:32:16 :
Le 22 janvier 2024 à 12:30:07 :
Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPAD![]()
Les enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
![]()
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieperso on s'occupe de ma grand mère avec ma famille, oui c'est compliqué et ça demande de l'organisation mais c'est faisable
Ouais après, quand la maladie devient trop présente.. C'est aussi qu'elle est dans un état qui permet ça. Mais tant mieux pour elle. J'ai vu ma grand-mère (Alzheimer sévère) vivre dans un EHPAD. C'était pas jojo, on va dire ça comme ça.
Ma grand mère est extrêmement diminuée, c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit vivre avec
Le 22 janvier 2024 à 12:38:08 :
Le 22 janvier 2024 à 12:34:29 :
Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPAD![]()
Les enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
![]()
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieperso on s'occupe de ma grand mère avec ma famille, oui c'est compliqué et ça demande de l'organisation mais c'est faisable
Ça dépend des situations, voyez plus loin que le bout de votre nez
ça demande de l'investissement mais c'est faisable
Mouais. Ca dépend de l'état de la personne, de ton taf (si tu es à l'autre bout de la France, c'est complexe), du nombre d'enfants, et du patrimoine financier.
Beaucoup de variantes, au final.
Si tu regardes objectivement, les boomers sont bien pire que l'aristocratie décadente qui a mené à la révolution.
Non seulement ils se sont goinfrés sans vergogne, mais en plus ils ont voté pour le gr de leur pays en donnant des lecons de morales vindicatives.
Ca reste triste mais ils ont littérallement crée la France dans laquelle on vit désormais.
Perso jamais je prendrai le risque de finir mes jours en ehpad et être en dépendance totale envers une chance random
Le 22 janvier 2024 à 12:39:06 :
Le 22 janvier 2024 à 12:34:42 :
![]()
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieIls n'ont probablement pas eu d'Alzheimer ou autre saloperie dans leurs famille
C'est pas la majorité des vieux qui ont ça, je parle évidemment de vieux "normaux"
Pas la majorité mais 15% des + de 80 ans et ça fait que de monter, puis y'a pas qu'Alzheimer non plus.
Maintenant oui y'a plein d'enculé qui cherche juste à se débarrassé de leurs vieux
![]()
"gne gne la flemme"
Ma grand-mère est invalide à pratiquement 100%. Elle est aveugle, incapable de manger, se laver ou se déplacer seule. Elle a 2 enfants : ma mère qui travaille et mon oncle handicapé qui ne peut pas s'en occuper. On fait comment ?
Ca me fait toujours marrer les Célestins de 18 ans qui n'ont jamais eu de famille à gérer et qui donnent des leçons.
Le 22 janvier 2024 à 12:40:44 :
Le 22 janvier 2024 à 12:35:27 :
![]()
"gne gne la flemme"
Ouais après, quand la maladie devient trop présente.. C'est aussi qu'elle est dans un état qui permet ça. Mais tant mieux pour elle. J'ai vu ma grand-mère (Alzheimer sévère) vivre dans un EHPAD. C'était pas jojo, on va dire ça comme ça.
Ma grand mère est extrêmement diminuée, c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit vivre avec
Tant que y'a pas de violence ou trop de démence ça va encore

Le 22 janvier 2024 à 12:37:04 :
Le 22 janvier 2024 à 12:34:56 :
Le 22 janvier 2024 à 12:33:04 :
Le 22 janvier 2024 à 12:26:11 :
Le 22 janvier 2024 à 12:24:20 :
En meme temps les vieux c'est désobéissant, ça écoute rien, et c'est saleLes enfants aussi pourtant ça ferait péter des câbles pareil si le personnel des crèches se comportait ainsi avec les enfants en bas âge... Oh attends
https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/maltraitance-dans-les-creches-insultes-deshydratation-couches-souillees-ce-que-denonce-le-rapport-de-ligas-11126043.php
Ahi pourquoi je suis meme pas etonné
Après, meme si c'est foncièrement degueulasse pour les vieux, il faut pas oublier qu'ils sont les responsables originels de tout ceci.
Les gosses dans les creches par contre, eux sont des victimes innocentes.les vieux n'ont rien demandé non plus pour la plupart
Ils ont demandé une retraite dorée et ont fermé les yeux sur les consequences que ca allait entrainer.
Dites vous bien que le pire qu'auront subis les vieux actuels, pour nous ça sera 100 fois pire
La caisse des retraites n'est pas en déficit c'est le patronnant actuel (par son besoin de main d'oeuvre peu chère et peu revendicatrice en terme de droits sociaux, c'est pour nous obliger à revoir notre mode de vie) et la pression migratoire aux portes de l'UE par le Bélarus et la Turquie la cause de tout ça pas les boomers lambda
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Tu abuse, il y a beaucoup de merde dans ce pays mais il y a quand même des gens qui mérite pas ça
Le 22 janvier 2024 à 12:38:29 :
Le 22 janvier 2024 à 12:37:34 :
Le 22 janvier 2024 à 12:35:25 :
Le 22 janvier 2024 à 12:32:09 :
Osef je déteste les vieux
Je me suis fait plusieurs fois insulter dans la rue ou au supermarché par ces couillons sans aucune raison (nofake une fois c'est une vieille qui m'incendie juste parce-qu'elle aime pas le son de mes chaussures quand je marcheIls peuvent crever dans l'oubli
Pas leur fautes si tes une victime
Dit-il avec son corps de phasme de 40 kilos
Moi aussi moins je me fait pas victime pas une veille dans la rue
On comprends rien quand tu t'exprimes corentin, retourne sur le -15 et fait pas iech
Tu pues la merde
Bien que je ne cautionne pas la maltraitance de personnes affaiblies, ces vieux ont tous un jour été dans la force de l'âge et ont tous causés du tort. Je ne vais pas m'émouvoir parce qu'ils sont âgés, ce ne sont pas des saints. Le monde est tel qu'il est, je ne participe pas à cela mais je le regarde d'un oeil indifférent.
Si c'était quelqu'un de ma famille ? Si c'est quelqu'un à qui je tiens il ne sera pas entre les mains d'inconnus dans un EHPAD.
Le 22 janvier 2024 à 12:39:23 :
> Le 22 janvier 2024 à 12:30:07 :
>Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPAD
![]()
>
> Les enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
![]()
"gne gne la flemme"
Encore une fois c'est pas toujours faisable, je sais pas si ta grand mère a une maladie particulière, combien vous êtes, si vous avez des boulots qui vous demandent beaucoup de temps
Mais imagine un enfant unique devoir s'occuper d'un parent dément agressif, c'est ingérable
Comme dit plus haut je parle de vieux "normaux" donc peu touchés par des maladies psy ou qui ne nécessitent pas une médicalisation particulière ( l'exception)
Le 22 janvier 2024 à 12:42:51 :
Bien que je ne cautionne pas la maltraitance de personnes affaiblies, ces vieux ont tous un jour été dans la force de l'âge et ont tous causés du tort. Je ne vais pas m'émouvoir parce qu'ils sont âgés, ce ne sont pas des saints. Le monde est tel qu'il est, je ne participe pas à cela mais je le regarde d'un oeil indifférent.Si c'était quelqu'un de ma famille ? Si c'est quelqu'un à qui je tiens il ne sera pas entre les mains d'inconnus dans un EHPAD.
& J'ai jamais compris ce raisonnement.
"Ce sont pas des saints". Certes. Toi non plus. Tu mérites de tomber entre les mains d'une infirmière maltraitante lorsque tu passes à l'hôpital ?
Le 22 janvier 2024 à 12:42:51 :
Bien que je ne cautionne pas la maltraitance de personnes affaiblies, ces vieux ont tous un jour été dans la force de l'âge et ont tous causés du tort. Je ne vais pas m'émouvoir parce qu'ils sont âgés, ce ne sont pas des saints. Le monde est tel qu'il est, je ne participe pas à cela mais je le regarde d'un oeil indifférent.Si c'était quelqu'un de ma famille ? Si c'est quelqu'un à qui je tiens il ne sera pas entre les mains d'inconnus dans un EHPAD.
Encore un qui croit être magiquement protégé des aléas de la vie.
Xiaomille
Xiaomille
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 18
22 janvier 2024 à 12:17:54
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1749348927298527711Vous en pensez quoi ?
CONTINUEZ DE BOOSTER
incitation à la haine envers les blancs
( = NON AU RACISME )
Le 22 janvier 2024 à 12:43:52 :
Le 22 janvier 2024 à 12:39:23 :
> Le 22 janvier 2024 à 12:32:16 :
>> Le 22 janvier 2024 à 12:30:07 :
> >Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPAD
![]()
> >
> > Les enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
![]()
>
> "gne gne la flemme"
> C'est plus compliqué que ça la vie
perso on s'occupe de ma grand mère avec ma famille, oui c'est compliqué et ça demande de l'organisation mais c'est faisable
Encore une fois c'est pas toujours faisable, je sais pas si ta grand mère a une maladie particulière, combien vous êtes, si vous avez des boulots qui vous demandent beaucoup de temps
Mais imagine un enfant unique devoir s'occuper d'un parent dément agressif, c'est ingérable
Comme dit plus haut je parle de vieux "normaux" donc peu touchés par des maladies psy ou qui ne nécessitent pas une médicalisation particulière (
l'exception)
Passé un certain âge, peu de vieux correspondent à ta définition de "normaux".
Données du topic
- Auteur
- Xiaomille
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:17:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 335