Il mange des CREPES et se fait INSULTER PAR TOUT TWITTER
https://twitter.com/tchungaizback/status/1747319906914209951?t=KBSv0feyCieh-8UsElwGHA&s=19
Attendez mais WTF j'ai rien compris ?
C'est interdit de manger des crêpes ?
Le 17 janvier 2024 à 18:05:06 :
Les Arabes de twitter aiment bien appeler au boycott de certaines marques supposées soutenir Israël alors qu'en temps normal il n'y a pas plus consuméristes qu'eux, la blague ultime
Le 17 janvier 2024 à 18:03:55 :
Expliquez moi
Le problème c’est la bouteille de coca apparemment. Comme pour Mcdo et Starbucks les gens essayent de plus en consommer pour boycotter Is Real.
Le 17 janvier 2024 à 18:05:06 Vitigoal9 a écrit :
Les Arabes de twitter aiment bien appeler au boycott de certaines marques supposées soutenir Israël alors qu'en temps normal il n'y a pas plus consuméristes qu'eux, la blague ultime
bmg, l'Ambassade bretonne soutient-elle Israel ?
C'est le coca qui est en cause là-dedans, je suis prêt à parier que 75% de ceux qui n'achètent plus de coca cola continuent à consommer des boissons du groupe coca cola ayyyyaaa
Par exemple capri Sun
l'op qui a pas du tout compris le tweet et que personne est sérieux c'est en ref a la vidéo de dadju qui mange chez la meuf de son frere maitre gims
mais comme ici faut desinformer
(mis a part la Habiberie qui avait fait référence au COUCA ZIRO)
Parce qu'il y a du coca et que boire du coca c'est soutenir Israël
Le QI moyen doit pas être très élevé.
[18:05:59] <Pseudo supprimé>
Mais qui l'insulte?
Tout les commentaires, les tweets cités etc... c'est une horreur wtf
Le 17 janvier 2024 à 18:08:47 :
Parce qu'il y a du coca et que boire du coca c'est soutenir IsraëlLe QI moyen doit pas être très élevé.
Données du topic
- Auteur
- Liverdope
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 18:02:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26