La femme à PERNAUT : "Mon mari me parle depuis l'au delà, il me dit qu'il regrette le VACCIN"
cette meuf c'est bizarre, je pense que tout le monde va dire qu'elle est dégeux que c'est une vieille peau etc
mais ce genre de milf-mature là, blindée d'uv, chirugie, etc, ça me fait bander de malade, je kiff
Elle va bien le vendre son bouquin en surfant sur la vague complotiste et de tous les délires new âge.

Le 16 janvier 2024 à 14:37:17 :
Tu rigoles mais elle a tout compris.
Elle va bien le vendre son bouquin en surfant sur la vague complotiste et de tous les délires new âge.
ouais je pense ça aussi
Le 16 janvier 2024 à 14:36:58 :
cette meuf c'est bizarre, je pense que tout le monde va dire qu'elle est dégeux que c'est une vieille peau etcmais ce genre de milf-mature là, blindée d'uv, chirugie, etc, ça me fait bander de malade, je kiff
tarént
Le 16 janvier 2024 à 14:36:58 :
cette meuf c'est bizarre, je pense que tout le monde va dire qu'elle est dégeux que c'est une vieille peau etcmais ce genre de milf-mature là, blindée d'uv, chirugie, etc, ça me fait bander de malade, je kiff
.gif)
Le 16 janvier 2024 à 14:35:27 :
Ce naufrage
elle a raison cela dit, Pernod est mort a cause de Pfizer
Tant pis pour lui ce golem

Le 16 janvier 2024 à 14:43:54 :
Les golems pro vax qui veulent pas admettre que leur sauce expérimentale tue
Pendant ce temps tu crois quelqu'un qui entend des voix
Les antivaxs bordel
Le 16 janvier 2024 à 14:41:15 :
"la maman de Lou et Tom a prétendu recevoir régulièrement des signes de Jean-Pierre Pernaut. "Je suis persuadée. Et puis, j’ai des preuves", a-t-elle lancé avant de détailler un signe reçu en pleine nuit. "Par exemple, à quatre heures du matin, la télé qui s’allume. Je suis quelqu’un de très terre-à-terre. Je me dis que j’ai dû m’allonger sur la télécommande. Donc je prends la télécommande, j’éteins. Je me rendors. Elle se rallume. Et là, rebelotte et là, je commence à éclater de rire. Je dis : ‘Jean-Pierre, il est quatre heures du matin ! J’ai envie de dormir’", a-t-elle expliqué,"
c'est genant mais bon si ça lui permet de mieux vivre son absence pourquoi pas, laissons la dans ses delires
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 14:35:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134