[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24
Le 19 août 2024 à 19:03:36 :
Premier fun de la journée
Aarhus - Vejle = Mortensen buteur
50€ pour 102€
Aarhus - Vejle = Mortensen et bech buteur
20€ pour 120€
Ils vont tous marquer sauf les attaquants

Le 19 août 2024 à 20:18:43 :
Je viens davoir des nouvelle de mon avocat si tout se passe bien 92i va devoire me payer minimum 30k je vais le faire couler plus bas qu'il est déjá avec son discord
Pourquoi c'est quoi le délire ?
Mes deux tickets pour ce soir :
Juventus - Come= Juventus -1 handicap
Leicester - Tothennam = N2/Btts
Villareal - Atletico madrid = N2/btts
50€ pour 460€
Juventus - Come= Yildiz ou son remplaçant
Leicester - Tothenam = Solanke ou remplacent
Villareal - Atletico madrid = N2/btts
50€ pour 505€
Si Atletico passe le reste devrait passer large Normalement
50€ pour 102€
20€ pour 120€
Mortensen validé. +32€ sur ceux là . Si bech marque c'est beau
Le 19 août 2024 à 21:00:20 :
Cutrone ou bellotti, solanke, sorloth
Solanke et sorloth c'est grave faisable
Des bonnes cĂ´tes en plus
Le 19 août 2024 à 19:01:41 :
Le 19 août 2024 à 17:13:23 :
Ceux qui croient que c'est possible de gagner au paris sportif vous faites fausse route.En arjel c'est limite impossible de gagner même en étant caler en sport.
Hors arjel ta déjà plus de chance.
Les bookmakers financent les clubs de football, chaque club qui est en difficulté financière ont des résultats chelou quand il y a énormément de mise dessus.
Les sports individuels c'est les pires le joueur peut bien jouer et 1 min après ne sait plus rien faire. Évitez au maximum ce genre de sous sport ou tu met ton argent sur un seul joueur. Misez uniquement si le joueur a un mental de champion et pas un mental en carton.
Le tennis c'est le pire sport pour gagner.
Et ton plus gros ennemis ce n'est pas le bookmakers, les stats, ou quoi que ce soit c'est toi même ton pire ennemi, si tu contrôle pas tes émotions tu perdra tout à la variance. Bref ceux qui pensent gagner au paris sportif c'est impossible si vous avez pas une discipline, pensez comme un robot 🤖 et être très bob en statistiques et ne pas miser plus de 30 paris par mois, jamais vous battrez les bookmakers. Les paris sportifs devraient être interdit en France sous l'arjel qui protège que le bookmakers et pas les joueurs.
Envrai c'est réel, je joue tout les jours, et c'est compliqué de gérer sa BK. En général je rentre quelques tickets je retire un peu de bénef,et reperd le reste mdr.
Après hors arjel jamais eu de soucis. Tu mise des bonnes sommes sur des bonnes côtes. Y'a aucun soucis en général.
Et c'est quoi le meilleur book hors arjel ?
Le 19 août 2024 à 21:14:12 :
Le 19 août 2024 à 19:01:41 :
Le 19 août 2024 à 17:13:23 :
Ceux qui croient que c'est possible de gagner au paris sportif vous faites fausse route.En arjel c'est limite impossible de gagner même en étant caler en sport.
Hors arjel ta déjà plus de chance.
Les bookmakers financent les clubs de football, chaque club qui est en difficulté financière ont des résultats chelou quand il y a énormément de mise dessus.
Les sports individuels c'est les pires le joueur peut bien jouer et 1 min après ne sait plus rien faire. Évitez au maximum ce genre de sous sport ou tu met ton argent sur un seul joueur. Misez uniquement si le joueur a un mental de champion et pas un mental en carton.
Le tennis c'est le pire sport pour gagner.
Et ton plus gros ennemis ce n'est pas le bookmakers, les stats, ou quoi que ce soit c'est toi même ton pire ennemi, si tu contrôle pas tes émotions tu perdra tout à la variance. Bref ceux qui pensent gagner au paris sportif c'est impossible si vous avez pas une discipline, pensez comme un robot 🤖 et être très bob en statistiques et ne pas miser plus de 30 paris par mois, jamais vous battrez les bookmakers. Les paris sportifs devraient être interdit en France sous l'arjel qui protège que le bookmakers et pas les joueurs.
Envrai c'est réel, je joue tout les jours, et c'est compliqué de gérer sa BK. En général je rentre quelques tickets je retire un peu de bénef,et reperd le reste mdr.
Après hors arjel jamais eu de soucis. Tu mise des bonnes sommes sur des bonnes côtes. Y'a aucun soucis en général.
Et c'est quoi le meilleur book hors arjel ?
Pour moi je dirais bet365.
Après je joue hors arjel sans vpn, le compte est au nom d'un cousin chypriote. Avec le vpn je pourrais pas te dire ce que sa donne
Villareal - Atletico madrid = Sorloth buteur
100€ pour 215€

Le 19 août 2024 à 21:46:57 :
3e but eyupsport cimer binoclard ca passe
Pas de soucis khey 4-1
Le 19 août 2024 à 19:19:23 :
50€ pour 102€
20€ pour 120€Eyupspor - Bodrumspor = Eyupspor gagnant