[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24
sur le match de maroszan kopriva, jamais vu une réal aussi attardée
ils font un plan fixe sur le joueur qui sert sur balle de match
3 putains d'échanges sur balle de match à montre que un joueur
et le match s'est terminé là dessus évidemment.
Déjà un plan fixe sur le serveur j'ai toujours trouvé ça archi débile car t'as aucune idée de où finit le service... mais alors là des champions du monde
le QI de la réal ?
comment on peut être aussi con, ça me dépasse
Le 19 février 2024 à 18:19:16 :
VAMOS marozsan, manque kasatkina et fritz qui va nous la mettre
t'as vu la MP ?
jamais vu une réal aussi teubée
Le 19 février 2024 à 18:21:02 :
sur le match de maroszan kopriva, jamais vu une réal aussi attardée
ils font un plan fixe sur le joueur qui sert sur balle de match
3 putains d'échanges sur balle de match à montre que un joueur
et le match s'est terminé là dessus évidemment.
Déjà un plan fixe sur le serveur j'ai toujours trouvé ça archi débile car t'as aucune idée de où finit le service... mais alors là des champions du mondele QI de la réal ?
comment on peut être aussi con, ça me dépasse
L'ambiance lugubre du match, fin de journée, les gradins vide, les ombres de passants qui marchent derrière le terrain, le match de 16ème/finale

.gif)
unibet ont quand même vraiment pas de race sur les livebet
le nombre de fois où j'ai un bet qui se charge à une cote pour être accepté alors que la cote augmente en cours de validation
évidemment ces gros rats valident l'ancienne cote. Par contre A CHAQUE FOIS dans l'autre sens ils vont évidemment te dire de revalider le paris avec la nouvelle cote (plus faible).
ça va tranquille l'arnaque, ils le vivent bien
ça m'est arrivé des dizaines de fois
Le 19 février 2024 à 18:48:53 :
C'est comme la real amazon qui film la grosse tete de mbappe pendant un penalty donc coup on a meme pas su si il a marqué ou pas
genre les gens matent le sport pas pour le sport mais pour l'individu et sa tête de merde tu sais
ils ont tout pigé ces génies

[19:51:05] <[[[-R3D-]]]>
unibet ont quand même vraiment pas de race sur les livebet
le nombre de fois où j'ai un bet qui se charge à une cote pour être accepté alors que la cote augmente en cours de validation
évidemment ces gros rats valident l'ancienne cote. Par contre A CHAQUE FOIS dans l'autre sens ils vont évidemment te dire de revalider le paris avec la nouvelle cote (plus faible).
ça va tranquille l'arnaque, ils le vivent biença m'est arrivé des dizaines de fois
Ça arrive partout ça surtout sur le tennis / basket
Sur le tennis ils attendent de voir si ton joueur gagne le point ensuite ils acceptent la cote si il le perd mais si il le gagne la cote baisse etc
Données du topic
- Auteur
- TintinTopshape
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 12:27:42
- Nb. messages archivés
- 20567
- Nb. messages JVC
- 19850