[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24
[01:23:04] <92i_Kuta>
Le 18 février 2024 à 01:19:16 92i_Batard a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:17:24 :
Le 18 février 2024 à 01:16:32 92i_Batard a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:14:58 :
> Le 18 février 2024 à 01:13:41 92i_Batard a écrit :
> > Le 18 février 2024 à 01:11:02 :
> > Putain je m'en fou que t'aille à un concert, va raconté ta vie à qqn d'autre ahii
> > P'tain le mec il va à un concert il se sent plus
> >
> > Tu confirmes mes pensées ahii
>
> Et toi tu confirmes juste que t'es une sasa à esquiver les rendez vous quand il s'agit d'assumer tes paroles dans la vraie vie
![]()
>
> Et arrête d'utiliser mon pseudo pour tes conneries gros fan que t'es
![]()
Moi aussi j'vais aux concerts de rap, j'ai le droit de mettre 92i dans mon pseudo le low-qi
Non toi jtexplique t'es un no name que personne connaît gros zig
![]()
Et c'est pas à moi qui était à bercy, c'est quelqu'un d'autre à qui t'as mal parlé et qui veut te faire confronter ton insolence sur internet mais dans la vraie vie
![]()
T'es déjà aller à Bercy le low ? Tu parles à quelqu'un qui va aux concerts de Rap en casquette stylé... Un peu de respect le low, je suis nerveux attention
"Cette personne semble avoir des difficultés à comprendre les normes sociales et à lire les signaux sociaux des autres. Elle persiste dans ses tentatives de provocation et d'humour, même lorsque cela crée un malaise chez les autres et ne suscite pas de réaction positive. En termes plus informels, on pourrait également dire qu'elle est "gênante" ou "embarrassante" dans ses interactions sociales."
![]()
Toi qui me bloque quand je te demande de facetime
Et l'autre qui me bloque aussi quand je demande un snapMais bon, les k'sos que vous êtes, 11j d'absence, 0 bets ahiii les z'hommes + vous clashez à plusieurs
+ lâcheté.
Bloqué, cette fois-ci je ne répondrais plus à vos messages, moi c'est par mp que ça s'passe, mais bon y'aura rien ahii
Tu t'es fait atomiser, tu peux les bloquer mais on a vu les preuves. Retourne sur ton discord c'est mieux, ou arrête de faire le fou.
Le 18 février 2024 à 01:23:04 :
Le 18 février 2024 à 01:14:58 :
> Le 18 février 2024 à 01:13:41 92i_Batard a écrit :
> > Le 18 février 2024 à 01:11:02 :
> > Putain je m'en fou que t'aille à un concert, va raconté ta vie à qqn d'autre ahii
> > P'tain le mec il va à un concert il se sent plus
> >
> > Tu confirmes mes pensées ahii
>
> Et toi tu confirmes juste que t'es une sasa à esquiver les rendez vous quand il s'agit d'assumer tes paroles dans la vraie vie
![]()
>
> Et arrête d'utiliser mon pseudo pour tes conneries gros fan que t'es
![]()
Moi aussi j'vais aux concerts de rap, j'ai le droit de mettre 92i dans mon pseudo le low-qi
![]()
Et c'est pas à moi qui était à bercy, c'est quelqu'un d'autre à qui t'as mal parlé et qui veut te faire confronter ton insolence sur internet mais dans la vraie vie
![]()
T'es déjà aller à Bercy le low ? Tu parles à quelqu'un qui va aux concerts de Rap en casquette stylé... Un peu de respect le low, je suis nerveux attention
"Cette personne semble avoir des difficultés à comprendre les normes sociales et à lire les signaux sociaux des autres. Elle persiste dans ses tentatives de provocation et d'humour, même lorsque cela crée un malaise chez les autres et ne suscite pas de réaction positive. En termes plus informels, on pourrait également dire qu'elle est "gênante" ou "embarrassante" dans ses interactions sociales."
![]()
Et l'autre qui me bloque aussi quand je demande un snapMais bon, les k'sos que vous êtes, 11j d'absence, 0 bets ahiii les z'hommes + vous clashez à plusieurs
+ lâcheté.
Bloqué, cette fois-ci je ne répondrais plus à vos messages, moi c'est par mp que ça s'passe, mais bon y'aura rien ahii
T'as des penchants homosexuel pour vouloir ajouter quelqu'un sur snap ou s'appeler par numéro ? Tu veux entendre ma voix suave au téléphone c'est ça qui t'excites ?
Et pour la deuxième fois jtai déjà dit qu'on a migré sur le discord, plus de 5000 messages par jour, on partage nos bets et on rigole là bas. Toi ---------> discord pourri copié collé du notre, 7 membres
Le 18 février 2024 à 01:23:13 92i_Batard a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:21:04 :
- Je t'attends à Bercy j'suis en casquette de luxe + posé dans un fauteuil luxueux
- Je vis pas près de là, envoie ton snap plutôt![]()
- Gneugneu je t'insulte et te donne pas mon snap![]()
- *Redemande le snap*
-![]()
Tu t'es fait victimisé devant tout le monde et tu cherches des excuses c'est terrible
![]()
On t'a tous les deux envoyé une adresse t'as bégayé "ouais.. euh.. envoie le verso de ta carte d'identité pour prouver que c'est bien ton adresse... euh aussi ton snap et ton numéro pour qu'on s'appelle en facetime.."
![]()
T'as une adresse soit t'assumes et tu viens soit tu la boucles imbécile
![]()
Et pourquoi tu le fais pas ? à partir du moment où tu insulte qqn faut assumer Même un numéro de tel t'as pas donné
Le 18 février 2024 à 01:24:22 DreddLeJuge a écrit :
[01:23:04] <92i_Kuta>
> Le 18 février 2024 à 01:14:58 :
>
> > Le 18 février 2024 à 01:13:41 92i_Batard a écrit :
>
> > > Le 18 février 2024 à 01:11:02 :
>
> > > Putain je m'en fou que t'aille à un concert, va raconté ta vie à qqn d'autre ahii
>
> > > P'tain le mec il va à un concert il se sent plus
>
> > >
>
> > > Tu confirmes mes pensées ahii
>
> >
>
> > Et toi tu confirmes juste que t'es une sasa à esquiver les rendez vous quand il s'agit d'assumer tes paroles dans la vraie vie
![]()
>
> >
>
> > Et arrête d'utiliser mon pseudo pour tes conneries gros fan que t'es
![]()
>
> Moi aussi j'vais aux concerts de rap, j'ai le droit de mettre 92i dans mon pseudo le low-qi
![]()
![]()
![]()
+ lâcheté.
Bloqué, cette fois-ci je ne répondrais plus à vos messages, moi c'est par mp que ça s'passe, mais bon y'aura rien ahiiTu t'es fait atomiser, tu peux les bloquer mais on a vu les preuves. Retourne sur ton discord c'est mieux, ou arrête de faire le fou.
Allez 3vs1 gg Même quand 92i me bloque, vous revenez en force ahiii ahiii la lacheté
Le 18 février 2024 à 01:24:29 92i_Batard a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:23:04 :
> Le 18 février 2024 à 01:14:58 :
>
> > Le 18 février 2024 à 01:13:41 92i_Batard a écrit :
>
> > > Le 18 février 2024 à 01:11:02 :
>
> > > Putain je m'en fou que t'aille à un concert, va raconté ta vie à qqn d'autre ahii
>
> > > P'tain le mec il va à un concert il se sent plus
>
> > >
>
> > > Tu confirmes mes pensées ahii
>
> >
>
> > Et toi tu confirmes juste que t'es une sasa à esquiver les rendez vous quand il s'agit d'assumer tes paroles dans la vraie vie
![]()
>
> >
>
> > Et arrête d'utiliser mon pseudo pour tes conneries gros fan que t'es
![]()
>
> Moi aussi j'vais aux concerts de rap, j'ai le droit de mettre 92i dans mon pseudo le low-qi
![]()
![]()
![]()
+ lâcheté.
Bloqué, cette fois-ci je ne répondrais plus à vos messages, moi c'est par mp que ça s'passe, mais bon y'aura rien ahiiT'as des penchants homosexuel pour vouloir ajouter quelqu'un sur snap ou s'appeler par numéro ? Tu veux entendre ma voix suave au téléphone c'est ça qui t'excites ?
![]()
Et pour la deuxième fois jtai déjà dit qu'on a migré sur le discord, plus de 5000 messages par jour, on partage nos bets et on rigole là bas. Toi ---------> discord pourri copié collé du notre, 7 membres
![]()
Oui oui, bonne nuit 0 infos concrète que du blabla
Remets-toi un peu en question, je suis pas de leur clan, t'es juste ridicule là, tu t'en rends pas compte ?
Le 18 février 2024 à 01:24:55 :
Le 18 février 2024 à 01:23:13 92i_Batard a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:21:04 :
- Je t'attends à Bercy j'suis en casquette de luxe + posé dans un fauteuil luxueux
- Je vis pas près de là, envoie ton snap plutôt![]()
- Gneugneu je t'insulte et te donne pas mon snap![]()
- *Redemande le snap*
-![]()
Tu t'es fait victimisé devant tout le monde et tu cherches des excuses c'est terrible
![]()
On t'a tous les deux envoyé une adresse t'as bégayé "ouais.. euh.. envoie le verso de ta carte d'identité pour prouver que c'est bien ton adresse... euh aussi ton snap et ton numéro pour qu'on s'appelle en facetime.."
![]()
T'as une adresse soit t'assumes et tu viens soit tu la boucles imbécile
![]()
Et pourquoi tu le fais pas ? à partir du moment où tu insulte qqn faut assumer
Même un numéro de tel t'as pas donné
C'est à moi que tu parles d'assumer ? T'as mal parlé je t'ai envoyé une adresse. Bilan ------> la rue était vide
Le 18 février 2024 à 01:26:23 :
Quel 3 VS 1 ? Quand t'as un problème avec tout le monde, c'est peut être parce que le problème vient de toi.
Remets-toi un peu en question, je suis pas de leur clan, t'es juste ridicule là, tu t'en rends pas compte ?
C'est terrible comme comportement
Il m'a insulté en mp pendant toute une soirée, je lui ai envoyé une adresse il a bégayé et continue de forcer sur le topic maintenant à parler de nous
Le 17 février 2024 à 23:32:28 Allolapolice94 a écrit :
Fritz va écraser giron
Ta mis une piece ?

[12:17:11] <MetroBoulotD0d0>
Tiens ce topic n'avait pas plus de pages il y a quelques jours ?Sinon pour ceux qui aiment l'argent, go all-in la victoire de Topuria contre Volkanovski en MMA cette nuit. Côte à deux minimum
![]()
Bien joué khey t'avais vu juste, j'espère t'as suivi ton instinct comme je le disais
Le 18 février 2024 à 01:48:49 :
J'ai mis 10€ sur Fritz + Volkanovski @2,36
Oui 25 balles, c'était free
Le 18 février 2024 à 08:13:50 Allolapolice94 a écrit :
Le 18 février 2024 à 01:48:49 :
J'ai mis 10€ sur Fritz + Volkanovski @2,36Oui 25 balles, c'était free
Jme suis fais niqué sur Volkanovski il a perdu dommage
Données du topic
- Auteur
- TintinTopshape
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 12:27:42