[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24
je vous fais pas un dessin, 30-30 fin qt
.gif)

la poisse de la dernière seconde pour prendre le qt comme si c'était une fin de match
.gif)
le 3 points sur le buzzer
PAS DE BOL
.gif)
Le 05 mars 2025 à 03:14:30 :
Le meilleur conseil c'est surtout de pas aller parier. Je suis à moins 15 000 euros, et j'ai envie de me suicider. Ne jouez jamais.
Faut que tu fasses un prêt de 50k tu all in a 1,5 tu gagnes 25k et tu te retrouves a +10k
Ya rien de sur en ce moment
Je joue uniquement la Ligue 2 avec Favoris, surtout le chouchou Dunkerque qui a toujours des cotes énormes et le Goat Skytta
Chaque semaine ils me font win le pire c'était en CdF, je les ai mis en cash
Sinon hier, tout sentait mauvais, j'ai uniquement mis un Real win et Btts dessus, côté à 3

90e merci les freebet

Le 05 mars 2025 à 09:23:11 :
Ya rien de sur en ce moment
Je joue uniquement la Ligue 2 avec Favoris, surtout le chouchou Dunkerque qui a toujours des cotes énormes et le Goat Skytta
Chaque semaine ils me font winle pire c'était en CdF, je les ai mis en cash
Sinon hier, tout sentait mauvais, j'ai uniquement mis un Real win et Btts dessus, côté à 3
j'ai bien fait de pas parier sur dunkerque ce soir :D
Ceux qui se plaignent de se planter sur la victoire d’Arsenal alors qu’ils avaient déjà planté 7 buts a l’aller
Parier sur une victoire sec du Real Madrid comme si c’était safe
Vous vous plaignez pour rien, fallait miser sur la qualif
Ça se passe comment ? Côte annulé ?

Annulé car les Montpelierrains sont des rageux qui foutent le feu à leur propre tribune
Côte à 3 qui se valide pour un combi à 5.67 pour une annulation et une cote totale qui tombe à 1.89
Je leur souhaite la liquidation judiciaire
0€ alors que je devrais juste être à +1000€ là c'est juste un truc de malade putain
un truc de malade...
cette équipe d'attardé de michigan pas foutu de foutre un des 2 LF fin de MT qui me faisait passer mon bet, incroyable
Salut
Sur notre discord on a un channel paris sportifs si vous etes interessé
ENCORE DANS UNE PUTAIN DE PHASE CAUCHEMARDESQUE OU Y A PUTAIN DE RIEN QUI VEUT PASSER
je me fais salement enculer par tous mes bets, putain de routine de merde
from 200 € de freebet offert à -300 euros de perte
bande de book chatteux de merde
là ça finit à égalité QT 2 alors qu'à 2 min de la fin ces fdp menaient 21-16 puis 27-27 et foirent le dernier LF
boucled
flemme de rager davantage, je partage juste ma lassitude d'une nouvelle pls de merde
fait tellement chier
Données du topic
- Auteur
- TintinTopshape
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 12:27:42
- Nb. messages archivés
- 20560
- Nb. messages JVC
- 19846