Topic de TintinTopshape :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24

Y’a plus personne ici ….
30-27 30 seconde de jeu, me faut juste pas un 3 de ces fdp de houston
je vous fais pas un dessin, 30-30 fin qt :)
au tour de phila de me la mettre maintenant :rire:
la poisse de la dernière seconde pour prendre le qt comme si c'était une fin de match :)
le 3 points sur le buzzer
PAS DE BOL :)
Le meilleur conseil c'est surtout de pas aller parier. Je suis à moins 15 000 euros, et j'ai envie de me suicider. Ne jouez jamais.

Le 05 mars 2025 à 03:14:30 :
Le meilleur conseil c'est surtout de pas aller parier. Je suis à moins 15 000 euros, et j'ai envie de me suicider. Ne jouez jamais.

Faut que tu fasses un prêt de 50k tu all in a 1,5 tu gagnes 25k et tu te retrouves a +10k

Je rembourse déjà un prêt de 7000 donc non

Ya rien de sur en ce moment
Je joue uniquement la Ligue 2 avec Favoris, surtout le chouchou Dunkerque qui a toujours des cotes énormes et le Goat Skytta
Chaque semaine ils me font win :rire: le pire c'était en CdF, je les ai mis en cash :rire:

Sinon hier, tout sentait mauvais, j'ai uniquement mis un Real win et Btts dessus, côté à 3

Bordel un combi à 9 qui passe grâce à la Roma 93e et Lazio 98e :ouch:
90e merci les freebet :bave:

Le 05 mars 2025 à 09:23:11 :
Ya rien de sur en ce moment
Je joue uniquement la Ligue 2 avec Favoris, surtout le chouchou Dunkerque qui a toujours des cotes énormes et le Goat Skytta
Chaque semaine ils me font win :rire: le pire c'était en CdF, je les ai mis en cash :rire:

Sinon hier, tout sentait mauvais, j'ai uniquement mis un Real win et Btts dessus, côté à 3

j'ai bien fait de pas parier sur dunkerque ce soir :D

Ceux qui se plaignent de se planter sur la victoire d’Arsenal alors qu’ils avaient déjà planté 7 buts a l’aller

Parier sur une victoire sec du Real Madrid comme si c’était safe

Vous vous plaignez pour rien, fallait miser sur la qualif :hap:

Le 13 mars 2025 à 00:06:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/2/1741724083-img-3020.jpeg

bien joué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

March arrête à Montpellier alors que je pouvais gagner 96e avec la victoire des verts qui menaient 2-0
Ça se passe comment ? Côte annulé ? :(

Annulé car les Montpelierrains sont des rageux qui foutent le feu à leur propre tribune :)
Côte à 3 qui se valide pour un combi à 5.67 pour une annulation et une cote totale qui tombe à 1.89 :)

Je leur souhaite la liquidation judiciaire :)

Voila pk les portugais sont eclatés au tznnis Borges ce fdp qui choke
voilà allez hop encore une nuit blanche pour me refaire où j'ai fait QUE déchatter alors que mes bets passaient tout le temps mais l'équipe en face a décidé de me niquer à 1 ou 2 points MAX mes putains d'handicap alors que 95% du QT mon équipe passait la win QT ou le H+ ou H- c'est juste putain de lunaire la triplette que je viens de me prendre
0€ alors que je devrais juste être à +1000€ là c'est juste un truc de malade putain
un truc de malade...
cette équipe d'attardé de michigan pas foutu de foutre un des 2 LF fin de MT qui me faisait passer mon bet, incroyable

Salut

Sur notre discord on a un channel paris sportifs si vous etes interessé :ok:

Lien : https://discord.com/invite/ckGxPuqqgU

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/5/1744330232-capture-d-cran-2025-04-11-021003.png

ENCORE DANS UNE PUTAIN DE PHASE CAUCHEMARDESQUE OU Y A PUTAIN DE RIEN QUI VEUT PASSER
je me fais salement enculer par tous mes bets, putain de routine de merde
from 200 € de freebet offert à -300 euros de perte
bande de book chatteux de merde
là ça finit à égalité QT 2 alors qu'à 2 min de la fin ces fdp menaient 21-16 puis 27-27 et foirent le dernier LF

boucled
flemme de rager davantage, je partage juste ma lassitude d'une nouvelle pls de merde
fait tellement chier :-(

Données du topic

Auteur
TintinTopshape
Date de création
14 janvier 2024 à 12:27:42
Nb. messages archivés
20560
Nb. messages JVC
19846
En ligne sur JvArchive 300