https://www.google.com/maps/@-37.1071266,-12.2987988,12.12z?entry=ttu
c'est l'île habitée la plus reculée au monde
je pensais y aller avec un radeau artisanal en partant de lisbonne
qui veut venir vivre le da cunha dream avec moi ?
à noter que sur la photo c'est la seule partie de l'île qui est habitée, sinon y a rien d'autre
250 habitants
le taux de consanguinité doit être élevé
Le 11 janvier 2024 à 02:11:39 :à noter que sur la photo c'est la seule partie de l'île qui est habitée, sinon y a rien d'autre250 habitants le taux de consanguinité doit être élevé
Le 11 janvier 2024 à 02:11:39 :à noter que sur la photo c'est la seule partie de l'île qui est habitée, sinon y a rien d'autre
Ils doivent être tous zinzins putain comment tu peux passer toute ta vie là-bas
Y'a des pays plus isolé je pense clé genre un archipel des Tuvalu
Sinon y'a une île qui appartient aux Britanniques dont j'ai oublié le nom ils doivent être une centaine aussi
Le 11 janvier 2024 à 02:13:40 :+ j'aurais pensé que l'île la plus isolée du monde se trouvait dans le Pacifique
la terre la plus proche c'est l'île de saint-hélène qui est à 2 418 km
sinon l'afrique du sud est encore plus loin
ça me fume que des gens vivent vraiment aussi isolés, les célestins du forum c'est rien à côté d'eux
Le 11 janvier 2024 à 02:15:16 AHIENTENT[1] a écrit :Y'a des pays plus isolé je pense clé genre un archipel des Tuvalu Sinon y'a une île qui appartient aux Britanniques dont j'ai oublié le nom ils doivent être une centaine aussi
Le 11 janvier 2024 à 02:15:16 AHIENTENT[1] a écrit :Y'a des pays plus isolé je pense clé genre un archipel des Tuvalu
les terres les plus proches de l'archipel des tuvalu sont autour des 700 km
celles de tristan da cunha sont à 2 418 km
y a pas plus isolé
Le 11 janvier 2024 à 02:15:16 AHIENTENT[1] a écrit :Sinon y'a une île qui appartient aux Britanniques dont j'ai oublié le nom ils doivent être une centaine aussi
celle-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Garcia ?
au moins là bas, pas d'enrichissement
tu es tranquillou
[02:11:39] <[Skream]>à noter que sur la photo c'est la seule partie de l'île qui est habitée, sinon y a rien d'autre250 habitants le taux de consanguinité doit être élevé
[02:11:39] <[Skream]>à noter que sur la photo c'est la seule partie de l'île qui est habitée, sinon y a rien d'autre
C'est pour ça il faut du sang neuf de khey alpha
c'est plus lorsque je go retraite, dans 25 ans
A 65 ans, je ne sera pas désirable