Topic de milonkazar :

Ma copine a perdu la garde de son fils

Supprimé
  • 1

Parce qu'elle a eu une période de dépression de 2 mois. Elle s'est démené pour que le pére récupére l'enfant (je vis dans un autre pays, donc je peux pas récupérer le petit)

Il a refusé.

Sa mére pareil (témoin de jéhovah donc laisse béton, elle a une idée en tete jamais elle va écouter).

Les petites soeur habitent chez la mere donc pas possible.

Et a coté il a fait une demande de changement de système de garde car "dépressive" (sachant qu'elle l'ai pas elle a eu un méga coup de mou et elle s'en ai remise)

C'est quoi cette arnaque ? :rire:

Surtout que le mec c'est un gars qui est insultant (il a retirer tout les messages de wapp avant le jugement donc oups pas de preuve) qui ne s'occupe pas de son fils (ma copine faisait absolument tout les papiers), utilise les mauvais médicaments car ils sentent pas bon (probleme de peau du petit, et donc creme a appliquer, lui il met du parfum sur la peau du petit :))))) )

Elle peut pas taffer, car elle a la garde de l'enfant et lui le prend une fois sur 2 quand c'est son tour de garde (je me souviens le jour ou on devait partir en amoureux pour un petit week end sur le moment ou il devait le garder, on s'est retrouver avec le petit parce que monsieur a dit la veille, je le prend pas sa chambre sera occupé par mes potes uqi viennent prendre un verre".

On a essayé de forcer car c'est pas normal de prévenir au dernier moment alors qu'on l'a prévenu genre 1 mois en avance ? Le mec il a refusé.

J'ai dit a ma copine de répliquer d'attaquer de donner tout les dossier dont elle a les preuves, elle refuse "car elle le connait c'est un malin il va tout tourner a son avantage + elle est stressé depuis un an a cause de ca (donc ca aide pas vu la dépression qu'elle a fait). et bien qu'elle ne comprenne pas la décision elle a laché l'affaire"

C'est quel genre de jugement ca :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
milonkazar
Date de création
18 janvier 2024 à 17:08:11
Date de suppression
19 janvier 2024 à 22:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés