Toujours AUCUN BON JEU DE GLADIATEUR en 2024 ayaaaaaaaaaaaa
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 19:44:23 Capri-Sex a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 19:40:58 :
Le 04 janvier 2024 à 19:40:39 :
ac odysseyLes fameuses femmes gladiatrices
ça a pas existé ? j'ai des vieux souvenir de cours de latin ou ma prof nous avait dit que ça existé un jour ou une meuf lui a posé la question, avec un nom précis elle nous avait même montré une ou deux représentation, un vase ou une statuette je crois
comme les jeux olympique reservé aux meuf dans la grèce antique, mais pas sûr faudrait un, historien du forum pour confirmer
ça a existé https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiatrice
Le 04 janvier 2024 à 19:41:03 :
Ratchet gladiator

Le 04 janvier 2024 à 19:45:26 :
Skyrim
ptdr c'est sûrement possible en plus vu ce qu'est devenu le jeu en 13 ans https://youtu.be/AuVyqnCtKnM?si=miXozX8Vn-h9J1tj&t=282
c'est un multivers skyrim maintenant, tout les jeux existent dans skyrim
https://youtu.be/JkCG-NQ2704?si=AdbE8XF74mrleyva&t=77
Ca c'était du jeu (Spartacus)
En plus il était gratuit
Le 04 janvier 2024 à 19:44:23 :
ça a pas existé ? j'ai des vieux souvenir de cours de latin ou ma prof nous avait dit que ça existé un jour ou une meuf lui a posé la question, avec un nom précis elle nous avait même montré une ou deux représentation, un vase ou une statuette je crois
comme les jeux olympique reservé aux meuf dans la grèce antique, mais pas sûr faudrait un, historien du forum pour confirmer
Je confirme ça a existé, d'ailleurs il y a ENORMEMENT d'idée reçus qui sont fausses sur les combats de gladiateurs en général
Par exemple les combats a morts était extrêmement rares, car les gladiateurs c'était des mecs avec des années d'entraînement et d'argent investis, ça arrange personne si ton gars meurt, ça ressemblait pas mal au catch actuelle sur le coté mise en scène,...
Le 04 janvier 2024 à 19:45:49 :
Le 04 janvier 2024 à 19:44:23 Capri-Sex a écrit :
ça a existé https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiatrice
cimer ouais flashbakc de la statuette ça me revient merci beaucoup
Le 04 janvier 2024 à 19:46:36 :
Je confirme ça a existé, d'ailleurs il y a ENORMEMENT d'idée reçus qui sont fausses sur les combats de gladiateurs en général
Par exemple les combats a morts était extrêmement rares, car les gladiateurs c'était des mecs avec des années d'entraînement et d'argent investis, ça arrange personne si ton gars meurt, ça ressemblait pas mal au catch actuelle sur le coté mise en scène,...
oui de fou, beaucoup de cliché et exact ce que tu dis sur les combats à mort, faudrait que je me remette à lire des vieux bouquins sur la république et l'empire romain
ça rappelle les clichés sur les chevaliers au moyen âge ou les clichés sur les gaulois
il y a des arènes PVP à partir de 17h le soir
Le 04 janvier 2024 à 19:51:22 :
Le 04 janvier 2024 à 19:46:36 :
Par exemple les combats a morts était extrêmement rares, car les gladiateurs c'était des mecs avec des années d'entraînement et d'argent investis, ça arrange personne si ton gars meurt, ça ressemblait pas mal au catch actuelle sur le coté mise en scène,...oui de fou, beaucoup de cliché et exact ce que tu dis sur les combats à mort, faudrait que je me remette à lire des vieux bouquins sur la république et l'empire romain
ça rappelle les clichés sur les chevaliers au moyen âge ou les clichés sur les gaulois
Les chevalière Teutoniques
Les GI girls au vietnam
Aristote était trans
Les tailleuses de pierre de la rome antique
les Légionneuses romaines
Exa exa que des clichés
Le seul qui me vient en tête c'est l'arène d'Oblivion
Sinon ça manque un vrai open world sur Rome durant l'antiquité où tu peux faire ce que tu veux et donc te battre dans l'arène, il y avait un projet de MMO à un moment mais qui avait été annulé
Données du topic
- Auteur
- lorkhaj_
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 19:39:37
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC