Topic de lorkhaj_ :

Toujours AUCUN BON JEU DE GLADIATEUR en 2024 ayaaaaaaaaaaaa

Supprimé

Le 04 janvier 2024 à 19:44:23 Capri-Sex a écrit :

Le 04 janvier 2024 à 19:40:58 :

Le 04 janvier 2024 à 19:40:39 :
ac odyssey :)

Les fameuses femmes gladiatrices :)

ça a pas existé ? j'ai des vieux souvenir de cours de latin ou ma prof nous avait dit que ça existé un jour ou une meuf lui a posé la question, avec un nom précis elle nous avait même montré une ou deux représentation, un vase ou une statuette je crois

comme les jeux olympique reservé aux meuf dans la grèce antique, mais pas sûr faudrait un, historien du forum pour confirmer

ça a existé https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiatrice

Comme les jeux de sniper ---> Sniper Elite, ataoy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 janvier 2024 à 19:41:03 :
Ratchet gladiator

Le mode multi de Dark Messiah of Might and Magic était le meilleur de jeu de combat en arène, dommage qu'il soit mort :-(

Le 04 janvier 2024 à 19:45:26 :
Skyrim

ptdr c'est sûrement possible en plus vu ce qu'est devenu le jeu en 13 ans https://youtu.be/AuVyqnCtKnM?si=miXozX8Vn-h9J1tj&t=282

c'est un multivers skyrim maintenant, tout les jeux existent dans skyrim :rire:

Le 04 janvier 2024 à 19:44:23 :

ça a pas existé ? j'ai des vieux souvenir de cours de latin ou ma prof nous avait dit que ça existé un jour ou une meuf lui a posé la question, avec un nom précis elle nous avait même montré une ou deux représentation, un vase ou une statuette je crois

comme les jeux olympique reservé aux meuf dans la grèce antique, mais pas sûr faudrait un, historien du forum pour confirmer

Je confirme ça a existé, d'ailleurs il y a ENORMEMENT d'idée reçus qui sont fausses sur les combats de gladiateurs en général :hap:
Par exemple les combats a morts était extrêmement rares, car les gladiateurs c'était des mecs avec des années d'entraînement et d'argent investis, ça arrange personne si ton gars meurt, ça ressemblait pas mal au catch actuelle sur le coté mise en scène,...

Le 04 janvier 2024 à 19:45:55 :
Comme les jeux de sniper ---> Sniper Elite, ataoy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un seul des 3 Sniper Ghost Warrior extermine toute la franchise de Sniper Merdique à chier sans le moindre effort.

Le 04 janvier 2024 à 19:45:49 :

Le 04 janvier 2024 à 19:44:23 Capri-Sex a écrit :

ça a existé https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiatrice

cimer ouais flashbakc de la statuette ça me revient merci beaucoup

Le 04 janvier 2024 à 19:46:36 :

Je confirme ça a existé, d'ailleurs il y a ENORMEMENT d'idée reçus qui sont fausses sur les combats de gladiateurs en général :hap:
Par exemple les combats a morts était extrêmement rares, car les gladiateurs c'était des mecs avec des années d'entraînement et d'argent investis, ça arrange personne si ton gars meurt, ça ressemblait pas mal au catch actuelle sur le coté mise en scène,...

oui de fou, beaucoup de cliché et exact ce que tu dis sur les combats à mort, faudrait que je me remette à lire des vieux bouquins sur la république et l'empire romain :oui:

ça rappelle les clichés sur les chevaliers au moyen âge ou les clichés sur les gaulois

Ryse c'était de la merde certes c'était joli mais tout juste bon à etre une vitrine et rien d'autre
Sur PSP : Gladiator Begins si je dis pas de bêtise khey
il y a Bannerlord Online qui peut te satisfaire, tu te met un skin gladiateur et basta
il y a des arènes PVP à partir de 17h le soir

Le 04 janvier 2024 à 19:51:22 :

Le 04 janvier 2024 à 19:46:36 :

oui de fou, beaucoup de cliché et exact ce que tu dis sur les combats à mort, faudrait que je me remette à lire des vieux bouquins sur la république et l'empire romain :oui:

ça rappelle les clichés sur les chevaliers au moyen âge ou les clichés sur les gaulois

Les chevalière Teutoniques
Les GI girls au vietnam
Aristote était trans
Les tailleuses de pierre de la rome antique
les Légionneuses romaines

Exa exa que des clichés

Le seul qui me vient en tête c'est l'arène d'Oblivion :hap:

Sinon ça manque un vrai open world sur Rome durant l'antiquité où tu peux faire ce que tu veux et donc te battre dans l'arène, il y avait un projet de MMO à un moment mais qui avait été annulé :-(

Le 04 janvier 2024 à 19:41:03 :
Ratchet gladiator

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
lorkhaj_
Date de création
4 janvier 2024 à 19:39:37
Date de suppression
4 janvier 2024 à 20:29:00
Supprimé par
Modération ou administration