[SCREEN] 38 ans J'installe TINDER pour la première fois ... La suite va vous étonner (ou pas)
Le 11 janvier 2024 à 22:08:19 :
22 match en 3 semaines, si c’est des trentenaires alors désolé clé, mais t’es juste moche.
J’ai 35 ans, et une dizaine de match jours et des propositions de date chaque semaine avec le filtre 18 - 28 ans
J’ai 5 plans Q que je peux appeller n’importe quand pour baiser.
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soit
Ou t'es dans un pays super facile ?
Le 11 janvier 2024 à 22:08:42 :
Le 11 janvier 2024 à 22:07:34 Neetchan24 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 22:05:08 :
Le 11 janvier 2024 à 22:01:08 Neetchan24 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 21:58:08 :
> Le 11 janvier 2024 à 21:56:50 :
Mets le filtre des femmes vers 25-45 ans (je me souviens pas exactement, mais te fait pas noter par des boomeuses ou des teens).
Teste plusieurs photos (ça prend du temps) pour y voir des tendances (15/20 notes mini)
A ton age et si tu vises des 30+, ne mets pas de photo sur tinder notées moins de 7/10, 8 idéalement.je viens de test pour le fun on va voir ce que le reste du monde pense de moi
![]()
par contre faut compté combien de temps pour avoir un résultat ?
![]()
Vote pour avoir le karma max en gratuit, c'est pas rapide, 5/10 votes par jour max
Le 11 janvier 2024 à 22:10:02 :
22 match en 3 semaines, si c’est des trentenaires alors désolé clé, mais t’es juste moche.
J’ai 35 ans, et une dizaine de match jours et des propositions de date chaque semaine avec le filtre 18 - 28 ans
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitbah non toi tu es bg 7,5-8/10 et l'auteur est un 6 voila la différence
il est pas moche mais lambda/lambda + surement
Je n'y crois pas un instant !!
Le 11 janvier 2024 à 22:11:03 :
Le 11 janvier 2024 à 22:10:02 :
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitbah non toi tu es bg 7,5-8/10 et l'auteur est un 6 voila la différence
il est pas moche mais lambda/lambda + surement
Je n'y crois pas un instant !!
oh que si ce qu'il dit est viable, j'ai un autre pote (mon meilleur pote d'enfance) 8/10 d'origine espagnol, 1m87 et il a des matchs qui pleuvent en continue sur tinder et que des bombes. Bon après il a 32 ans, pas ton age certes mais on est loin de tes résultats et lui il choppe des meufs de début de vingtaine en plus
t'es surement pas bg khey, juste moyen + et y'a une différence nette
Mecla réponse est dans ton topic, que fais tu sur un site comme ça à 38 ans ? la honte
Idem t'as plus l'âge d'être sur le 18-25 hop hop papi, on migre
Le 11 janvier 2024 à 22:14:42 :
Mecla réponse est dans ton topic, que fais tu sur un site comme ça à 38 ans ? la honteIdem t'as plus l'âge d'être sur le 18-25 hop hop papi, on migre
ayo je m'incruste mon poto !!
Il y a pas d'âge pour essayer de serrer de la gourgandine !!
Le 11 janvier 2024 à 22:17:24 :
Mecla réponse est dans ton topic, que fais tu sur un site comme ça à 38 ans ? la honteIdem t'as plus l'âge d'être sur le 18-25 hop hop papi, on migre
Il y a pas d'âge pour essayer de serrer de la gourgandine !!
Je suis une femme et je peux te dire que tu ne serrera plus rien
Le 11 janvier 2024 à 22:18:38 :
Le 11 janvier 2024 à 22:17:24 :
Il y a pas d'âge pour essayer de serrer de la gourgandine !!Je suis une femme et je peux te dire que tu ne serrera plus rien
Tu est méchante
Et sache que ces 6 deniers mois j'ai 5 donzelle a mon actif ... papi serre encore voit-tu
Le 11 janvier 2024 à 22:19:10 :
Étrange, je suis un semi déchet, mes photos sont moyennes et je suis plutôt beau sans être Di Caprio, moins d'un mètre 80 et pas spécialement go muscu (sans être un phasme/gros lard pour autant) et je dois tourner a 5 matchs par jours dans mes mauvais jours...(soit le triple). En ce moment je suis plus ou moins case avec une meuf et j'ai décidé de stopper car limite addict mais quand je force un peu je peux avoir 3 dates par semaine facilement... Du coup remets toi en question.
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça joue
t'es juste bg hein, un mec de 30 ans 5/10, il a pas 5 match par jour mais 1 match par mois au mieux.... et avec une magalax
Étrange, je suis un semi déchet, mes photos sont moyennes et je suis plutôt beau sans être Di Caprio, moins d'un mètre 80 et pas spécialement go muscu (sans être un phasme/gros lard pour autant) et je dois tourner a 5 matchs par jours dans mes mauvais jours...(soit le triple). En ce moment je suis plus ou moins case avec une meuf et j'ai décidé de stopper car limite addict mais quand je force un peu je peux avoir 3 dates par semaine facilement... Du coup remets toi en question.
Je sais pas , mais juste je me compare avec ceux qui a autour de moi... Et on me fait des remarque sur mon physique ... sa me parait bizarre quand même que je me surnote autant !!
Le 11 janvier 2024 à 22:22:29 :
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça jouet'es juste bg hein, un mec de 30 ans 5/10, il a pas 5 match par jour mais 1 match par mois au mieux.... et avec une magalax
![]()
Après mes photos datent un peu et surtout je fais bcp plus jeune que mon âge apparemment (ma meuf actuelle pense que j'ai 25 ans ent)
Le 11 janvier 2024 à 22:25:09 :
Le 11 janvier 2024 à 22:22:29 :
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça jouet'es juste bg hein, un mec de 30 ans 5/10, il a pas 5 match par jour mais 1 match par mois au mieux.... et avec une magalax
![]()
Après mes photos datent un peu et surtout je fais bcp plus jeune que mon âge apparemment (ma meuf actuelle pense que j'ai 25 ans ent)
Ouai mais tu dois etre bien bg sur ces tofs mecs, tu n'imagines pas les résultats d'un mec lambda (5 à6) sur tinder, c'est le désert du sahara
Tu as payé le mytho, après le boost de création de compte t'es censé être dans les abysses
Données du topic
- Auteur
- vieuxchad
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 20:55:44
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 203