PHOTOS : Ces Photos qui ont une histoire terrifiante !!!!
Le 13 janvier 2024 à 04:14:40 DivineBeing a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 04:11:54 :
J'avais aussi entendu parler des photos montrant les cadavres des "falling men" , qui circulaient à l'epoque , mais depuis le temps toutes leurs traces ont eté effacées d'internet
On peut encore retrouver les photos des victimes au sol sur des sites gores.
C'est gore à quel point?
Photo du Vendredi 11 Mars 2011 préfecture de Tsushima
Ce groupe de 3 hommes, Tama Hiro et Jun sont les 3 dernières personnes a être rentrées dans la centrale nucléaire dans une tentative désespérée d'éteindre les autres réacteurs qui étaient en marche car le tsunami avait endommagé si gravement le système de sécurité de la centrale que la procédure d'arrêt automatique ne marchait plus
Ici ils cherchent une marche a suivre pour éteindre les réacteurs 1 4 et 6, ils ont réussi après une trentaine de minutes, aujourd'hui ils sont en bonne santé et suivent des examens quasi mensuel, heureusement la fusion du réacteur 2 3 et 5 n'avaient pas encore commencer, il faut savoir que 2 des réacteurs sont toujours en combustion en 2023. ( maîtrisée )
Le 13 janvier 2024 à 04:21:43 :
J'avais aussi entendu parler des photos montrant les cadavres des "falling men" , qui circulaient à l'epoque , mais depuis le temps toutes leurs traces ont eté effacées d'internet
C'est gore à quel point?
Chaud mais pas incroyable non plus, les vidéos de cartels sont infiniment plus traumatisantes à mon avis.
Le 13 janvier 2024 à 04:22:20 Lorkhaj1 a écrit :
Photo du Vendredi 11 Mars 2011 préfecture de TsushimaCe groupe de 3 hommes, Tama Hiro et Jun sont les 3 dernières personnes a être rentrées dans la centrale nucléaire dans une tentative désespérée d'éteindre les autres réacteurs qui étaient en marche car le tsunami avait endommagé si gravement le système de sécurité de la centrale que la procédure d'arrêt automatique ne marchait plus
Ici ils cherchent une marche a suivre pour éteindre les réacteurs 1 4 et 6, ils ont réussi après une trentaine de minutes, aujourd'hui ils sont en bonne santé et suivent des examens quasi mensuel, heureusement la fusion du réacteur 2 3 et 5 n'avaient pas encore commencer, il faut savoir que 2 des réacteurs sont toujours en combustion en 2023. ( maîtrisée )
ils ont eu plus de chance qu'a tchernobyl du aussi a l'eau de mer utilisé pour éviter la fusion
Le 12 janvier 2024 à 13:10:32 :
Le 12 janvier 2024 à 11:13:07 :
La tombe de Victor Noir qui est considérée comme un symbole de fertilité. L’histoire dit que ceux qui embrassent la statue sur les lèvres, laissent une fleur dans le chapeau de Victor et frottent la région génitale se retrouveront avec une fertilité accrue, une belle vie sexuelle ou trouveront un mari dans l’année.
![]()
![]()
Une statue baise plus que la majorité des kheys.
L expression sur un mort
Le 13 janvier 2024 à 04:23:46 DivineBeing a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 04:21:43 :
C'est gore à quel point?
Chaud mais pas incroyable non plus, les vidéos de cartels sont infiniment plus traumatisantes à mon avis.
Je me demande à quoi ça ressemble un humain qui s'écrase d'aussi haut, ma curiosité me tuera :sueur:
Le 13 janvier 2024 à 04:17:26 :
Je reviens sur le mec resté coincé dans une crevasse j'ai récupéré la vraie photo :
Le corps de John Edward Jones se trouve toujours dans la grotte Nutty Putty à ce jour. Il est mort là-dedans depuis plus de 14 ans maintenant. Son corps est toujours à l'envers.
![]()
![]()
je suis peut-être con mais pourquoi en voyant que c'était la fin du trou il a pas fait demi tour avant de s'enfoncer dans la partie verticale finale?
Le 13 janvier 2024 à 04:30:20 Cpt-Krabs a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 04:17:26 :
Je reviens sur le mec resté coincé dans une crevasse j'ai récupéré la vraie photo :
Le corps de John Edward Jones se trouve toujours dans la grotte Nutty Putty à ce jour. Il est mort là-dedans depuis plus de 14 ans maintenant. Son corps est toujours à l'envers.
![]()
![]()
je suis peut-être con mais pourquoi en voyant que c'était la fin du trou il a pas fait demi tour avant de s'enfoncer dans la partie verticale finale?
le mec a la tête vers le bas impossible de ressortir par lui même il est resté comme ça 27 heures avec tout le flux sanguin irrigué vers sa tête les secours n'ont rien pu faire
Données du topic
- Auteur
- Nicokaya555
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:40:28
- Nb. messages archivés
- 1172
- Nb. messages JVC
- 1071