M6 | L'amour est dans le pré
Le 23 septembre 2024 à 22:50:06 :
Sur toutes les prétendantes, je prends Flavie bordel. Elle a un truc la Flavie c'est incroyable.
Son côté naturelle, elle est bien faite, cheveux détachés elle est mignonne et elle pue le culC'est purement animal, il y 0 filtre social qui tente de te faire illusion.
C'est purement hormonal et naturel
Flavie > all
non, vanessa >>> all
(la prétendante du taré des vosges)
Le 23 septembre 2024 à 22:50:06 VideFrigoo a écrit :
Sur toutes les prétendantes, je prends Flavie bordel. Elle a un truc la Flavie c'est incroyable.
Son côté naturelle, elle est bien faite, cheveux détachés elle est mignonne et elle pue le culC'est purement animal, il y 0 filtre social qui tente de te faire illusion.
Flavie > all
Ilona
L'odeur de ses feets
Sa timidité quand la vache lâche sa gigabouse matinale
Flavie > all
c'est pas méchant mais tu devrais vraiment te vider les couilles, car là tu vas finir avec une magalax c'est gros comme une maison
Le 23 septembre 2024 à 22:48:05 :
Le 23 septembre 2024 à 22:47:27 :
Le 23 septembre 2024 à 22:46:24 :
J'ai tapé sa plaque d'immatriculation sur Oscaro :CITROËN C2
BG-518-VL
1.4 HDi Sensodrive 68cv Boîte auto
Patrice avait la même caisse de merde en bleu
68cv bordel j'en peux plus
Patrice a une maison et un terrain...plus exploitant...Il a de la caillasse...
Le 23 septembre 2024 à 22:50:00 :
Le 23 septembre 2024 à 22:49:17 [sd]anonym43 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 22:48:57 bigbens14 a écrit :
[22:47:56] <[sd]anonym43>
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une chrétienneSignal gouv le christianophobe
Tu aurais été banni pour une autre religion
qu'Allah te brise le dos
mais il peut pas ce low il arrive meme pas à sauver les palestinniens
Le 23 septembre 2024 à 22:51:02 uiuuuuuuuuuu a écrit :
Flavie > all
c'est pas méchant mais tu devrais vraiment te vider les couilles, car là tu vas finir avec une magalax c'est gros comme une maison
Ah non justement, à choisir je prends Flavie plutôt que celle de Ludovic, donc non c'est totalement réfléchis
Le 23 septembre 2024 à 22:50:06 :
Flavie > all
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis55
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 21:20:14
- Nb. messages archivés
- 29932
- Nb. messages JVC
- 41423