Topic de RuskiaTitan :

On est le 15 Avril 1912, il est 00h10 vous êtes à bord du Titanic.

• 1
Il y a une demi-heure vous avez vu le navire heurter l'iceberg, et vous surprenez une conversation entre officiers qui disent que le charpentier du navire affirme que le paquebot aura coulé d'ici 2 ou 3 heures tout au plus. Que faites-vous ? :(
Tu vas faire combien de variantes ? :question:
Je fais la blague de la capote de Laurent Ruquier pour détendre l'atmosphère.
Le paquebot est INDESTRUCIBLE tu m'as bien compris ?
Retourne dormir le complotix

Le 06 janvier 2024 à 03:14:48 :

:rire:

Tu vas faire combien de variantes ? :question:

1912 :(

Go trap assurément, c'est ce qui a le plus de chances de marcher

Vu que je suis un mec, je vais pas avoir accès aux canots de sauvetage, car toutes les femmes feministes vont m'engueuler en prétextant que sauver les femmes permet de repeupler une ville.

Donc le capitaine dira, sauvons les femmes et les enfants, allons y quoi.

Moi ma stratégie sera de me trouver de l'alcool, et quand le navire coule, je serai chaud , donc pas d'hypothermie :)
Et une porte avec moi comme rose dans le film ... Je me met sur la porte

Euhhh édit, a 00:10 c'est le el famoso exercice de sauvetage d'un canot, le navire est insubmersible...

Moi je prends alors le canot, car un navire a l'arrêt et un soi disant exercice, c'est suspect.

ça faisait longtemps

Il a été prouvé que si le paquebot prend l'obstacle de face, il aurait pas coulé.

Pour ça que une nouvelle loi a été faite après ce naufrage, que si on est pas sur d'éviter l'obstacle, on prend l'iceberg de face

"Ancien zéro tout, voilà comment j'ai réussi à embarqué sur le meilleur paquebot de tout les temps+ preuve du no Fake "
Je monte dans le canot de sauvetage numéro 7
Option 2 ; je tiktoukent ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RuskiaTitan
Date de création
6 janvier 2024 à 03:13:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113