Les GOLEMS : Nouvel an avec leurs amis, MOI : Nouvel an avec les entités
SuppriméTa médiocrité me fait douter de ta légitimité du coup

Le 31 décembre 2023 à 19:38:37 :
[19:33:48] <Copain-loup>
On prend des produits stupéfiant et on se sent supérieur à la masseTu vas juste te projeter dans un monde d'illusions.
Les vrais communiquent avec ces entités et font des projections astrales sans avoir besoin de drogue. Mais c'est sûr, c'est un peu compliqué et nécessite plus d'entraînement que de fumer de l'herbe.
Tout n'est qu'illusion, la drogue ne fait qu'altérer le fonctionnement du cerveau comme il pourrait être altéré sans drogue, elle ne crée rien
![]()
C'est réellement ce que tu penses ?
T'as déjà fait un trip sous dmt ?
[19:39:34] <Brise-denise>
On prend des produits stupéfiant et on se sent supérieur à la masseTu vas juste te projeter dans un monde d'illusions.
Les vrais communiquent avec ces entités et font des projections astrales sans avoir besoin de drogue. Mais c'est sûr, c'est un peu compliqué et nécessite plus d'entraînement que de fumer de l'herbe.
Tout n'est qu'illusion, la drogue ne fait qu'altérer le fonctionnement du cerveau comme il pourrait être altéré sans drogue, elle n'apporte rien en soi
![]()
Tu as réussi à atteindre des états psychédéliques par la méditation ? ça m'interesse
En effet mais l'état psychédélique comme tu le dis n'est qu'un état, il n'a fondamentalement pas plus d'importance et de réalité qu'un autre
[19:40:55] <Brise-denise>
C'est dommage, tu aurais mis dans le titre "les golems avec leurs invités, moi avec les entités" ça aurait été vachement plus drôle.
Ta médiocrité me fait douter de ta légitimité du coup
Le format de mon titre est un format populaire sur le forum pour les topics mystiques/complotistes
Le 31 décembre 2023 à 19:41:58 :
[19:39:34] <Brise-denise>
Tout n'est qu'illusion, la drogue ne fait qu'altérer le fonctionnement du cerveau comme il pourrait être altéré sans drogue, elle n'apporte rien en soi
![]()
Tu as réussi à atteindre des états psychédéliques par la méditation ? ça m'interesse
En effet mais l'état psychédélique comme tu le dis n'est qu'un état, il n'a fondamentalement pas plus d'importance qu'un autre
![]()
Il a de l'importance car je le désire
Le 31 décembre 2023 à 19:43:51 :
C'est dommage, tu aurais mis dans le titre "les golems avec leurs invités, moi avec les entités" ça aurait été vachement plus drôle.
Ta médiocrité me fait douter de ta légitimité du coupLe format de mon titre est un format populaire sur le forum pour les topics mystiques/complotistes
![]()
Rien à voir avec le format, c'est une question de rime. Tu le fais exprès où t'es déjà à fond de trip ?
[19:45:06] <Brise-denise>
Le 31 décembre 2023 à 19:43:51 :
Ta médiocrité me fait douter de ta légitimité du coupLe format de mon titre est un format populaire sur le forum pour les topics mystiques/complotistes
![]()
Rien à voir avec le format, c'est une question de rime. Tu le fais exprès où t'es déjà à fond de trip ?
Pourquoi tu voudrais que je fasse une rime ? T'as cru que j'étais au Jamel comedy club ?
Format populaire = topic qui marche, rime de gogol = topic qui marche pas
Le 31 décembre 2023 à 20:06:09 :
Vous pouvez leur demander pourquoi personne fait rien pour réparer ce monde et punir les coupables ?![]()
Je sais qu'ils sont là mais je me suis bloqué volontairement pour pas les voir car je suis pas prêt.
La réalité n'a que faire de tes fausses conceptions de bien et de mal, mais j'essayerais de leur demander même si c'est pas facile de leur tirer les verres du nez
Données du topic
- Auteur
- Caesurio
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 19:07:11
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 19:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC