Cette supremaciste: Notre race est la plus intelligente. On a tout inventé
Supprimé- 1
J'adore ce genre de renoi US qui sont tellement ignares et cons qu'ils ne peuvent même pas s'en rendre compte.
La meuf elle croit en Wakanda c'est sur
Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée, oeuvre dont est capable un castor, une musaraigne ou un bousier.
Le 03 janvier 2024 à 11:27:32 :
Dans le laps de 6000 ans d'histoire écrite, le noir n'a rien inventé. Ni un langage écrit, ni vêtement (pour ainsi dire), ni calendrier, ni route… Pas un pont, pas une voie ferrée, pas un bateau, pas un système de mesure, pas même une roue. Pour autant qu'on sache, il n'a pas cultivé une seule céréale ni domestiqué un seul animal (malgré l'existence de nombreux animaux puissants et dociles qui abondaient autour de lui). Son seul mode de transport de marchandises était sur sa tête dure.
Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée, oeuvre dont est capable un castor, une musaraigne ou un bousier.

.gif)
Le 03 janvier 2024 à 11:35:56 :
Ça pour inventer elle invente
Elle est peut-être persuadée de ce qu'elle dit c'est ça le pire
Le 03 janvier 2024 à 11:25:58 :
J'adore ce genre de renoi US qui sont tellement ignares et cons qu'ils ne peuvent même pas s'en rendre compte.La meuf elle croit en Wakanda c'est sur
renoi US avec un accent turbo british?
Le 03 janvier 2024 à 11:37:54 :
Ça pour inventer elle inventeElle est peut-être persuadée de ce qu'elle dit c'est ça le pire
Le 03 janvier 2024 à 11:37:54 :
Ça pour inventer elle inventeElle est peut-être persuadée de ce qu'elle dit c'est ça le pire
Elle n'a pas le quotient intellectuel pour qu'il en soit autrement
Le 03 janvier 2024 à 11:50:11 :
Rigolez pas quand les blancs seront minoritaire il y a aura plus personne pour la contredire et ça deviendra une vérité
Je croyais que c'était déjà le cas, faudrait savoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Von-Rekt-
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 11:14:56
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 12:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés