La France endettée emprunté encore 285 milliards
Les pays les plus endettés : USA, UK, Japon, Allemagne, Irlande...
Les moins endettés : Burundi, Afghanistan, Nigeria, Algérie, Congo RDC...
Je crois que je préfère être endetté
Le 28 décembre 2023 à 18:46:49 :
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.
ou passe-til dans le social quelle question
Le 28 décembre 2023 à 18:48:54 :
2ème pays le plus imposé au monde, une dette abyssale de plusieurs milliards, des emprunts qui n'en finissent plus, et pourtant j'ai pas l'impression de voir la couleur d'un seul centime quand je regarde autour de moi.
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.ou passe-til dans le social quelle question
Les retraites a plusieurs dizaines de milliers par mois des boomers millionnaire de +85 ans
Où. Passe. Ce. Pognon. J'en ai vraiment plein le cul.ou passe-til dans le social quelle question
Mon cul oui, on emprunte pas plusieurs centaines de MILLIARDS tous les 6 mois pour donner aux pauvres. Surtout ce traître de Macron.
Donc où passe ce foutu fric je deviens folle ???
Le 28 décembre 2023 à 18:49:06 :
la dette tu peux l'augmenter comme tu veux elle est pas destinée à être remboursée
Et même si la France décide de ne pas la rembourser, on va faire quoi ? Mettre l'état en cessation d'activité
la dette tu peux l'augmenter comme tu veux elle est pas destinée à être remboursée
Ok Jean-LFI, maintenant tu me dis à quoi sert cet argent emprunté parce que là à part nous rendre encore plus esclave d'un système capitaliste retors et aux abois, je vois vraiment pas.

Dans un pays vraiment chrétien ou vraiment musulman jamais tu ne verras ça
Le 28 décembre 2023 à 18:49:40 :
Les retraites a plusieurs dizaines de milliers par mois des boomers millionnaire de +85 ans
aux moins eux ont cotisés c'est pas comme les immigrés qui sont payés à rien foutre eet qui coutent des milliards
Le 28 décembre 2023 à 18:51:21 NovaksDjoko a écrit :
la dette tu peux l'augmenter comme tu veux elle est pas destinée à être rembourséeEt même si la France décide de ne pas la rembourser, on va faire quoi ? Mettre l'état en cessation d'activité
Les administrations ne le sont pas déjà depuis des décennies ?
Le 28 décembre 2023 à 18:50:32 :
Mon cul oui, on emprunte pas plusieurs centaines de MILLIARDS tous les 6 mois pour donner aux pauvres. Surtout ce traître de Macron.
Donc où passe ce foutu fric je deviens folle ???
Quasiment un tiers de la population en France travaille dans le secteur public, on doit sans doute avoir la plus grosse armée de fonctionnaires au monde.
Données du topic
- Auteur
- Tsao_tsao
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 18:43:16
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142