J'ai eu que 100€ de mes grands parents pour Noël.

Peut-être qu'ils estiment que tu es en âge de travailler pour gagner ta vie Célestin ?
Puis eux aussi subissent l'inflation puis leur retraite qui baisse d'année en année.
Le geste compte ,si elle pouvais faire plus elle le ferai.... Elle a sans doute des frais ..
Tu l'appel souvent ? Les personnages agés sont très seule
.gif)
Le 24 décembre 2023 à 22:31:15 :
Pas de bol khey, t'en avais vraiment besoin ?
Je sais pas pourquoi cette année ils me donnent moins. Cette année j'ai littéralement "sauvé" ma grand mère qui s'est cassé quelque chose et qui n'avait que moi à appeler, je lui ai aussi rendu visite à l hôpital.
C'est normal et j'ai été content de le faire.
Après je leur en veux pas mais ça fait bizarre de recevoir moins, et même encore moins avec l'inflation.

Le 24 décembre 2023 à 22:37:19 :
Pas de bol khey, t'en avais vraiment besoin ?Je sais pas pourquoi cette année ils me donnent moins. Cette année j'ai littéralement "sauvé" ma grand mère qui s'est cassé quelque chose et qui n'avait que moi à appeler, je lui ai aussi rendu visite à l hôpital.
Après je leur en veux pas mais ça fait bizarre de recevoir moins, et même encore moins avec l'inflation.
T'as l'air d'un sacré ingrat.
Attaque les en justice tant que tu y es.
Le 24 décembre 2023 à 22:46:58 :
Le 24 décembre 2023 à 22:37:19 :
Pas de bol khey, t'en avais vraiment besoin ?Je sais pas pourquoi cette année ils me donnent moins. Cette année j'ai littéralement "sauvé" ma grand mère qui s'est cassé quelque chose et qui n'avait que moi à appeler, je lui ai aussi rendu visite à l hôpital.
Après je leur en veux pas mais ça fait bizarre de recevoir moins, et même encore moins avec l'inflation.T'as l'air d'un sacré ingrat.
Ca ma donné l'impression qu'ils m'aiment moins alors que c'est sûrement pas le cas.
sil te donnent que ca, c'est que l'inflation ils la subissent aussi donc ils ont moins les moyens de te gâter
Le 24 décembre 2023 à 22:48:44 :
Ton âge ?
20 ans
Données du topic
- Auteur
- MacronStonks
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 22:30:30
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42