Topic de MacronStonks :

J'ai eu que 100€ de mes grands parents pour Noël.

Il y a 10 ans ils me donnaient 150€ ou 200€, ils m'ont jamais donné aussi peu, surtout qu'avec l'inflation ça représente encore moins. :(
Pas de bol khey, t'en avais vraiment besoin ?
Ben estime toi heureux moi jai quune grand mere et cest moi qui lui donne 150e par mois pour survivre (elle est tres pauvre) :(

Peut-être qu'ils estiment que tu es en âge de travailler pour gagner ta vie Célestin ?

Puis eux aussi subissent l'inflation puis leur retraite qui baisse d'année en année.

Le geste compte ,si elle pouvais faire plus elle le ferai.... Elle a sans doute des frais ..

Tu l'appel souvent ? Les personnages agés sont très seule

Le 24 décembre 2023 à 22:31:15 :

Je sais pas pourquoi cette année ils me donnent moins. Cette année j'ai littéralement "sauvé" ma grand mère qui s'est cassé quelque chose et qui n'avait que moi à appeler, je lui ai aussi rendu visite à l hôpital. :(
C'est normal et j'ai été content de le faire. :(
Après je leur en veux pas mais ça fait bizarre de recevoir moins, et même encore moins avec l'inflation. :(

Au moins tu reçois 100 balles, perso j'ai rien hein
C'est pas pour me plaindre mais 100€ de 2023 ça fait 85€ de 2013, là où j'avais 200€. :(

Le 24 décembre 2023 à 22:37:19 :

Je sais pas pourquoi cette année ils me donnent moins. Cette année j'ai littéralement "sauvé" ma grand mère qui s'est cassé quelque chose et qui n'avait que moi à appeler, je lui ai aussi rendu visite à l hôpital. :(
Après je leur en veux pas mais ça fait bizarre de recevoir moins, et même encore moins avec l'inflation. :(

T'as l'air d'un sacré ingrat.

T'es une sacré râclure l'auteur.
Attaque les en justice tant que tu y es.

Le 24 décembre 2023 à 22:46:58 :

Le 24 décembre 2023 à 22:37:19 :

T'as l'air d'un sacré ingrat.

Ca ma donné l'impression qu'ils m'aiment moins alors que c'est sûrement pas le cas. :(

Je n’ai jamais connu mes grands parents car ils étaient déjà tous décédés quand j’étais gosse, estime-toi heureux qu’elle soit en vie espèce d’ingrat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
egoiste
sil te donnent que ca, c'est que l'inflation ils la subissent aussi donc ils ont moins les moyens de te gâter
J’espère qu’ils auront quand même la décence de te donner des étrennes à nouvel an
Bah t'as grandi Célestin

Le 24 décembre 2023 à 22:48:44 :
Ton âge ?

20 ans :(

Données du topic

Auteur
MacronStonks
Date de création
24 décembre 2023 à 22:30:30
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC