Les 2000 : "wallah" "wesh" "sur ma mère " "gros" "chaaaud", oubli du "que" "en dirait"
Le 28 décembre 2023 à 11:55:38 :
Tout le monde parle comme ça maintenant c'est ça le plus grave, c'est que c'est la première fois depuis le début de l'humanité que les vieux parlent comme les jeunes et se complaisent dans cette médiocrité ambianteDans n'importe quelle émission à la télé j'entends un type de 50 ans qui va parler de cette façon et c'est insupportable
Les types de 50 ans à la TV ne sont pas représentatif de la réalité le khey hein, c'est de la TV justement, donc ligne édito, rôle à jouer pour l'audience, etc...
Regarder la TV c'est pas une bonne ref pour observer l'humain.
Le 28 décembre 2023 à 11:58:38 :
Les meufs qui disent "frère
Elle a cru j'étais sa copine wesh j'ai dit "meuf pousse toi je vais péter un plomb" 💅🤣
Le 28 décembre 2023 à 11:58:52 :
Le 28 décembre 2023 à 11:55:38 :
Tout le monde parle comme ça maintenant c'est ça le plus grave, c'est que c'est la première fois depuis le début de l'humanité que les vieux parlent comme les jeunes et se complaisent dans cette médiocrité ambianteDans n'importe quelle émission à la télé j'entends un type de 50 ans qui va parler de cette façon et c'est insupportable
Les types de 50 ans à la TV ne sont pas représentatif de la réalité le khey hein, c'est de la TV justement, donc ligne édito, rôle à jouer pour l'audience, etc...
Regarder la TV c'est pas une bonne ref pour observer l'humain.
Avant aussi il y'avait la ligne edito et ils s'amusaient pas à parler comme des abrutis de 15 ans, non on vit juste une époque médiocre ou tout le monde est un déchet c'est tout
Frère c'est horrible
Dinguerie encore c'est Mignon
Le 28 décembre 2023 à 12:02:55 :
l op a pas compris que le language ça évolue mdr, il rage psq on parle plus comme au 19 eme siècle ms ça marche pas comme ça
C'est pas une évolution de langage mais de la singerie, comme ton écriture

Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTJV
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 11:48:38
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 138