Alexia DAVAL disait à son mari : "T'es impuissant, tu bandes pas, t'es une merde!"
Le 23 décembre 2023 à 10:00:52 :
On parle beaucoup de feminicides , mais il y a aussi plein d'histoires de femmes qui tuent leur mari (empoisonnement ou recrutement d'un tueur)...
oui mais c'est moins grave
les femmes sont des machines à consommer, et rapportent donc beaucoup d'argent, c'est donc normal de les favoriser
Le 23 décembre 2023 à 09:59:18 :
Le 23 décembre 2023 à 09:57:01 :
Ptet qui si elle était plus bandante aussi![]()
Franchement j’ai vu un reportage en 4 parties sur canal plus avec des images inédites, elle était clairement bais*ble la petite Alexia j’en aurais bien fait mon 4h
![]()
La circonstance atténuante c'est qu'il a perdu sa libido alors qu'il devait baisax Alexia avec la chambre des rents-pa d'Alexia à côté
Le 23 décembre 2023 à 09:58:37 :
En vrai si c'etait ca leur relation de couple, c'etait une torture pour lui.
Après avant de tuer et brûler ta meuf tu peux juste essayer de la quitter, ça fonctionne aussi.
Le 23 décembre 2023 à 09:59:18 :
Le 23 décembre 2023 à 09:57:01 :
Ptet qui si elle était plus bandante aussi![]()
Franchement j’ai vu un reportage en 4 parties sur canal plus avec des images inédites, elle était clairement bais*ble la petite Alexia j’en aurais bien fait mon 4h
![]()
Je viens de voir qui c'est en fait ça passe mais elle fait un peu paysanne French Dream, bon pour tirer un coup mais pas mariable
Le 23 décembre 2023 à 10:00:17 :
Le 23 décembre 2023 à 09:58:28 :
Pourtant c'est elle qui prenait un traitement contre l'infértilité pas JohnatanJe ne crois pas donc à ces propos raportés.
les connasses ça raconte n'importe quoi, peu importe la logique
![]()
ce n'est jamais de leur faute, même si c'est prouvé scientifiquement![]()
Enfin en lisant attentivement j'ai cru comprendre qu'elle prenait un traitement hormonale qui la rendait nymphomane.
Donc c'est peut être vraie.
Si une femme prend beaucoup d'eostrogen/estradiol c'est similaire à un homme qui prend beaucoup de testo/stero nanodesu.
Le 23 décembre 2023 à 10:02:26 :
Le 23 décembre 2023 à 09:58:37 :
En vrai si c'etait ca leur relation de couple, c'etait une torture pour lui.Après avant de tuer et brûler ta meuf tu peux juste essayer de la quitter, ça fonctionne aussi.
Il était trop attaché à elle ce boloss
Le 23 décembre 2023 à 10:00:17 :
Le 23 décembre 2023 à 09:58:28 :
Pourtant c'est elle qui prenait un traitement contre l'infértilité pas JohnatanJe ne crois pas donc à ces propos raportés.
les connasses ça raconte n'importe quoi, peu importe la logique
![]()
ce n'est jamais de leur faute, même si c'est prouvé scientifiquement![]()
Elle a fait plusieurs fausses couches et Jonathan Daval la droguait à son insu. Les scientifiques ont relevé sur ses cheveux que les pics de médicaments ingurgités coïncidaient avec ses fausses couches . Jonathan la droguait insidieusement et si ça se trouve pour lui faire perdre les bébés (il ne voulait pas être père)

Données du topic
- Auteur
- IciZolaski300
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 09:43:39
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79