Mes CRITERES pour épouser une FEMME
Supprimé[10:42:10] <YaDong_Song>
Et toi l'OP tu proposes quoi en retour?
Bah tous les critères que je demande à ma femme je les respecte
+ Tout ce que j'ai écris à la fin du premier post

[10:50:04] <Officier-skyzo>
Déjà niquer une meuf en couple qui pensait la même chose que toi l’op ahit’as un comportement de beta provider
Comment ça qui pensait comme moi ?

Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand même

[11:04:59] <OsefDream>
ahi bon courage pour la vierge en 2024 à part dans les milieux très fermés catho tradi ou islam ( et encore on est jamais certain) jamais t'en trouveras.
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand même
Vous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
Le 02 janvier 2024 à 11:11:04 :
ahi bon courage pour la vierge en 2024 à part dans les milieux très fermés catho tradi ou islam ( et encore on est jamais certain) jamais t'en trouveras.
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand mêmeVous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
ahi mais khey la libération sexuelle c'est la norme aujourd'hui, même les bourgeoises baisent à foison, et même si c'est pas le cas crois moi qu'elle ne vont pas t'attendre à 25 ans pour leur premières expériences
[11:13:04] <OsefDream>
Le 02 janvier 2024 à 11:11:04 :
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand mêmeVous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
ahi mais khey la libération sexuelle c'est la norme aujourd'hui, même les bourgeoises baisent à foison, et même si c'est pas le cas crois moi qu'elle ne vont pas t'attendre à 25 ans pour leur premières expériences
Je le répète mais trouver une femme vierge c'est le critère le plus facile de la liste c'est plus dure de trouver une femme qui a pas de RS ou qui est pas vaccinée
Données du topic
- Auteur
- Chauffage20
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 09:39:02
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC