[ALERTE] Un YOUTUBEUR s'attaque a JULIEN CHIASSE
- 1
https://youtu.be/jQ2QHINA6G0?si=aYseKNPWUXDzfs9F
Enfin ça commence a détruire cette chiasse ambulante
Dommage qu'il ne soit pas aller plus loin mais c'est déjà pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=Sae1LDNlqZU
Je connaissais pas la chaîne mais le mec défend Redfall pour allumer zelda donc ce bouffon arrive à être encore pire que Chieze

Le 29 décembre 2023 à 21:31:29 Vitre_en_bronze a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Sae1LDNlqZUJe connaissais pas la chaîne mais le mec défend Redfall pour allumer zelda donc ce bouffon arrive à être encore pire que Chieze
![]()
Zelda est une immense daube littéralement c/c jeu le plus surcoté de tous les temps
Ça fait 15ans que tout le monde tacle Chieze dans le milieu.
Il a toujours été considéré comme une merde par les vrais journalistes JV.
Le 29 décembre 2023 à 21:38:42 :
Le 29 décembre 2023 à 21:32:52 :
Putain je savais pas que jvc étaient devenus aussi ignoble avec leurs news mais bordel qui regarde leurs merdePlus personne en vrai, s'ils sont autant dans la surenchère c'est aussi pour tenter de rattraper une audience perdue depuis longtemps
![]()
Un jour sur Facebook j'ai une publication d'eux sur mon mur avec la prostituée de Twitch avec un titre racoleur sous les commentaires fb ils prenaient chère
Mouais un peu à chier comme vidéo, il dit beaucoup de merde quand même. (Et je précise je regarde pas ce que fait Julien Chièze ou les articles putaclick de JVC)
Déjà son délire de taper sur les vidéos qui parlent des "secrets" dans le trailer, peut être que "secret" c'est pas le bon mot mais en tout cas les mecs qui décortiquent les trailers pour trouver des indices par ci / par la disséminer ça a toujours existé et je vois pas en quoi c'est mal en fait
Ensuite le passage du "Utiliser un personnage random d'un trailer pour sa paire de seins"
Oui le fameux personnage random qui s'avère être l'héroine principal du jeu
Et c'est justement en décortiquant le trailer que les gens s'en sont aperçus
J'ai pas été plus loin de la vidéo, il gueule et pointe du doigt un courant d'air.
Mais faut quand même du culot pour hurler à la désinformation alors que le mec est tout aussi largué visiblement
Le 29 décembre 2023 à 21:43:35 :
Mouais un peu à chier comme vidéo, il dit beaucoup de merde quand même. (Et je précise je regarde pas ce que fait Julien Chièze ou les articles putaclick de JVC)Déjà son délire de taper sur les vidéos qui parlent des "secrets" dans le trailer, peut être que "secret" c'est pas le bon mot mais en tout cas les mecs qui décortiquent les trailers pour trouver des indices par ci / par la disséminer ça a toujours existé et je vois pas en quoi c'est mal en fait
Ensuite le passage du "Utiliser un personnage random d'un trailer pour sa paire de seins"
Oui le fameux personnage random qui s'avère être l'héroine principal du jeu
Et c'est justement en décortiquant le trailer que les gens s'en sont aperçus
J'ai pas été plus loin de la vidéo, il gueule et pointe du doigt un courant d'air.
Je pense qu'il ose pas aller plus loin, jvc et Julien ont l'air d'être procédurier.
Le type qui tient la boutique de jeux vidéos qui affirme qu'il n'y aura pas de ps5 pro ahi
La vidéo enfonce des portes ouvertes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risitoscousinos
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 21:22:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16