Il y a un an jour pour jour elle m'écrivait je t'aime...
Dans le même bateau khey, c'était y a 2 mois
Le 25 décembre 2023 à 05:58:17 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73567555-1-0-1-0-envoyer-un-message-a-son-ex.htm#post_1222477555
Dans le même bateau khey, c'était y a 2 mois
Le 25 décembre 2023 à 06:14:16 :
Tu veux qu'on te dise quoi? En quoi c'est une pute parce qu'elle t'aime plus?
Il a son coup de blues ça arrive
Le 25 décembre 2023 à 06:14:16 :
Tu veux qu'on te dise quoi? En quoi c'est une pute parce qu'elle t'aime plus?
Le problème est surtout la violence du rejet et le gros ascenseur émotionnel. Tu as déjà eu ne serait-ce que l'idée de dire à une femme que tu l'aimes et que tu souhaites vivre avec elle pour la jeter le lendemain et faire comme si tu n'avais jamais rien dit de tout cela la veille?
Ce genre de chose peut briser un humain, surtout quand il est un 0 tout qui découvre tardivement l'amour
Le 25 décembre 2023 à 06:14:28 :
Aujourd'hui elle est dans les bras de chad
Le 25 décembre 2023 à 05:50:00 :
... pour la dernière fois![]()
J'étais sur un vrai nuage, je me disais que je vivais certainement la plus belle période de ma vie, une femme m'aimait enfin et voulait être avec moi
![]()
6 jours plus tard exactement je suis ghost et jeté du jour au lendemain. Sacré jour de l'an que j'ai vécu...
![]()
Écris lui ça en texto
« 1an jour pour jour tu laissais ton empreinte sur mon coeur pour la vie, AD VITAM ETERNAM je pense à toi à chaques instants depuis 1 an, je t’aime !! Retrouvons nous
Bisous magiques que tu aimais tant
Le 25 décembre 2023 à 06:19:09 :
J'étais sur un vrai nuage, je me disais que je vivais certainement la plus belle période de ma vie, une femme m'aimait enfin et voulait être avec moi
![]()
6 jours plus tard exactement je suis ghost et jeté du jour au lendemain. Sacré jour de l'an que j'ai vécu...
![]()
Écris lui ça en texto
« 1an jour pour jour tu laissais ton empreinte sur mon coeur pour la vie, AD VITAM ETERNAM je pense à toi à chaques instants depuis 1 an, je t’aime !! Retrouvons nous
Par contre ne dit pas JE T’AIME dès le 1er mess ça fait canard
Attend 3,4 mess ;)
De rien
![]()
![]()
Écris lui ça en texto
Tu as des hypothèses ?
Des retours de proches ?
Le 25 décembre 2023 à 06:20:45 :
![]()
![]()
Écris lui ça en texto
Pkoi tu dis ça ?
C pas pour rire hein c pour l’amour en féte
Et hier soir elle s'est faite creampie par son chad
Pendant que toi tu étais sur jvc bière à la main xanax sur la table
Elle, elle avait la bite du chad à la main et le lubrifiant sur la table, bien sur elle se fait limer sans capote par son chad de poche en ce moment même au petit matin car son mec doit avoir le barreau du matin
Elle se fait limer crémeusement toute la nuit, elle transpire pendant que toi tu es ici
Le 25 décembre 2023 à 06:20:48 :
t'en croisera bien une autre khey faut pas décourager, t'as pu le faire une fois tu sauras le reproduire, puis la prochaine sera surement mieux
C'est elle qui est venue vers moi cependant, j'ai vraiment rien eu à faire. C'était un vrai miracle. Du coup je suis un peu sceptique pour la "prochaine"...
Mais c'est gentil de m'encourager khey. Aujourd'hui ça va, je ne pense que rarement à elle et j'arrive à vivre normalement ahi
Données du topic
- Auteur
- KheyDoomerSlave
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 05:50:00
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46