Ce SOIR c’est VOUS l’ONCLE RACISTE du REPAS de NOËL ?
[20:30:36] <EssiPetitOeil>
La fierté des jeunes 0 tout de l'extrême droite: être le tonton raciste du repas
Chacun ses talents
.gif)

Le 24 décembre 2023 à 22:06:41 :
Mon grand père vient de placer un tacle sans prévenir au compagnon de ma soeur gauchisteMoi j'ai habité deux ans dans une ZUP, je vois pas pourquoi on en fait un foin ça s'est très bien passé
![]()
Pourquoi t'as acheté une maison dans un hameau alors? Pour le même prix t'aurais eu 3 fois plus grand dans ta zup ou tout se passe bien
![]()
Très bel attaque. Il faut sans cesse rappeler que les gauchistes fixent des standards moraux pour les autres, mais s’en affranchissent tout le temps.
Mes Noël chaque année c'est avec mes parents et mes frères y a jamais eu d'oncle
Le 24 décembre 2023 à 22:29:23 Tuuvasmefeed a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 22:06:41 :
Mon grand père vient de placer un tacle sans prévenir au compagnon de ma soeur gauchisteMoi j'ai habité deux ans dans une ZUP, je vois pas pourquoi on en fait un foin ça s'est très bien passé
![]()
Pourquoi t'as acheté une maison dans un hameau alors? Pour le même prix t'aurais eu 3 fois plus grand dans ta zup ou tout se passe bien
![]()
Très bel attaque. Il faut sans cesse rappeler que les gauchistes fixent des standards moraux pour les autres, mais s’en affranchissent tout le temps.

Données du topic
- Auteur
- Narbo92
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 20:29:19
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117