Topic de linktapis :

Je suis le seul a vouloir une meuf avec un low Bodycount ?

• 1

Je suis pas moche j’ai déja refoule des meufs très belle d’apparence mes quand au fur à mesure elles sont sur les appli de rencontre sort tout les weekend et que elles ont eu plusieurs aventures je zappe totalement la meuf

Je le seul à faire ca?

Le 24 décembre 2023 à 14:21:55 :
Je suis pas moche j’ai déja refoule des meufs très belle d’apparence mes quand au fur à mesure elles sont sur les appli de rencontre sort tout les weekend et que elles ont eu plusieurs aventures je zappe totalement la meuf

Je le seul à faire ca?

Oui tu es unique, on kiffe les femmes qui ont sucé des centaines de queue

[14:22:26] <HignirBald>

Je le seul à faire ca?

Ahi

Oui, nous on veut juste des putes qui se sont fait passer dessus par toute la ville c'est plus sympa

Le 24 décembre 2023 à 14:22:26 :

Je le seul à faire ca?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Un jour tu prendras ce qui viens à toi car là tu n'auras plus de choix

Le 24 décembre 2023 à 14:22:19 :
Tu mûriras un jour.

Traduction: un jour tu seras désespéré

Ça va dépendre pour quoi, si c'est pour une relation sérieuse + long terme tout le monde préféra le low bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259282-photoeffets-com-9-removebg-preview.png
L'OP, tu seras pas éternellement Brad Pitt hein

Le 24 décembre 2023 à 14:23:15 :

Le 24 décembre 2023 à 14:22:19 :
Tu mûriras un jour.

Traduction: un jour tu seras désespéré

Non. Le passé sexuel d'une femme ou d'un homme n'est pas censé vous gêner dans votre relation, ça prouve un énorme manque de confiance et de maturité.
J'ai eu des rapports dans ma vie, j'ai fait des choses sales avec d'autres meufs, ma copine actuelle n'a pas à en rougir et à être mal à l'aise, c'est la vie. On rencontre des personnes différentes, sans penser à l'après. C'est normal.

• 1

Données du topic

Auteur
linktapis
Date de création
24 décembre 2023 à 14:21:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 252