Tev Japon qui HURLE pour avoir de l'eeau dans un restaurant marocain
https://youtu.be/yP7zsa2Pd0g?si=0EnEP9kyC4ImWqin&t=175
C'est quoi ce mec qui gueule comme sil était dans son entreprise

ayaaaa
OH HEY JE PEUX AVOIR DE LEAU LA TOUT DE SUITE HEIN
.gif)
putain mais suhish fromage sauce algérienne et ils disent c'est bien
c'est bon mmmm miam
c'est quoi ces golmon
Le 17 décembre 2023 à 11:19:04 :
C'est moi ou il mange vraiment léquivalent d'un susie de supermarché en france mais osent pas dire que c'est de la merde car ils sont au maroc
J'ai eu la même impression
Ils veulent sûrement gagner de nouveaux abonnés que ce soit des Maghrebin en France ou au Maghreb.
Et éviter de faire un Bad buzz accessoirement.
Le 17 décembre 2023 à 11:33:51 :
C'est moi ou il mange vraiment léquivalent d'un susie de supermarché en france mais osent pas dire que c'est de la merde car ils sont au marocJ'ai eu la même impression
Ils veulent sûrement gagner de nouveaux abonnés que ce soit des Maghrebin en France ou au Maghreb.
c'est grillé avec le truc plein de sauce algérienne on dirait du dégueulis et connaissant les bonhomme ils sont sournois comme ça

putain mais suhish fromage sauce algérienne et ils disent c'est bien
c'est bon mmmm miam
c'est quoi ces golmon
J'ai regardé 1min, tu es un peu de mauvaise foi ils disent clairement que ça ne devrait pas s'appeler des sushis. Et le truc qui ressemble le plus à un sushi ils disent que c'est à chier.
Le 17 décembre 2023 à 11:33:51 :
C'est moi ou il mange vraiment léquivalent d'un susie de supermarché en france mais osent pas dire que c'est de la merde car ils sont au marocJ'ai eu la même impression
Oui c'est pour ça qu'ils ont craché sur les boissons aux légumes (en disant que c'était imbuvable )qui pour le coup est une spécialité locale pour dire que les "sushis" fromage sauce algé étaient bon, je penses que ça doit beaucoup toucher les marocains
ça a autant de sens que de dire qu'un mec brosse la france dans le sens du poil parce qu'il a dit que mcdo était bon
C'est incroyable la fixation de ce forum, rent free
Le 18 décembre 2023 à 08:40:24 :
Je comprendrais jamais pourquoi ya des gros low de merde comme l'op pour donner des vues à ces bouffons ' d'influenceurs '
parle mieux de tev et louis
Données du topic
- Auteur
- OxySkenan
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 11:13:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20