Topic de Sovietskissou18 :

[NOËL] Bientôt le dîner JE STRESSE

• 1

Mon Oncle, ma belle tante et mon cousin de 15 ans viennent. Ma mère m'a tannée pour que je demande ce soir à mon oncle si y'a possibilité et moyen que je puisse faire mon stage de 2eme année dans son entreprise.
Le problème : mon oncle est l'archétype PARFAIT du boomer néo-libéral et il ne va certainement pas faciliter mon recrutement même s'il en a la possibilité :fou:

Bien sur y'aura avant tout ça les même questions banales "alors les études..." "t'a une copine ? " "Ton job cet été" .
J'espère que sa ne va surtout pas partir sur un sujet politique sinon en va s'embrouiller :peur:

Je vous parle même pas des cadeaux sûrement merdiques que je vais recevoir (personne ne sait quoi offrir, personne en ce moment n'a les moyens financier pour offrir mais se force à offrir des trucs ayaaaaa ce pays :rire:)

Bref je me prépare comme je peux pour ce bal d'hypocrisie et de golemitude, et vous les kheys ? :noel:

Je commence de plus en plus à réfléchir à fêter Noël en allant à la messe, comme le faisait mes arrières grands parents.

C'est bien plus sain que cette fête de consommation ou on fait que bouffer et s'engueuler autour de la table

• 1

Données du topic

Auteur
Sovietskissou18
Date de création
24 décembre 2023 à 19:33:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 258