Pas envie d’aller au Noël familial
J’ai peur de regretter mais d’un côté grosse flemme, il y aura trop de monde
Ma soeur et ma cousine ne sont même pas là
Pas envie de boire, les repas seront pas raffinés donc ça me soûl aussi. Je penses que je vais tryhard le piano
D’autres qui n’iront pas aussi ?
Le 24 décembre 2023 à 12:14:31 :
Moi je n'y vais pas. C'est mes parents, mon frère, sa copine et leur fille. Mais comme je ne m'entends pas avec mon frère je préfère ne pas y aller plutôt qu'il y ait un malaise pendant toute la soirée
Vous vous entendez plus pour une raison particulière ? Ca peut aussi mettre fin au malaise d’y aller, crever l’abcès. Vous êtes vraiment pas nombreux c’est cool

Le 24 décembre 2023 à 12:17:03 :
Moi je n'y vais pas. C'est mes parents, mon frère, sa copine et leur fille. Mais comme je ne m'entends pas avec mon frère je préfère ne pas y aller plutôt qu'il y ait un malaise pendant toute la soiréeVous vous entendez plus pour une raison particulière ? Ca peut aussi mettre fin au malaise d’y aller, crever l’abcès. Vous êtes vraiment pas nombreux c’est cool
Ça fait des années qu'à chaque fois qu'on se voit c'est tendu. On est trop différent donc ça ne sert à rien de se forcer. Le mieux à faire est de s'éviter
Le 24 décembre 2023 à 12:22:19 :
Moi je n'y vais pas. C'est mes parents, mon frère, sa copine et leur fille. Mais comme je ne m'entends pas avec mon frère je préfère ne pas y aller plutôt qu'il y ait un malaise pendant toute la soiréeVous vous entendez plus pour une raison particulière ? Ca peut aussi mettre fin au malaise d’y aller, crever l’abcès. Vous êtes vraiment pas nombreux c’est cool
Ça fait des années qu'à chaque fois qu'on se voit c'est tendu. On est trop différent donc ça ne sert à rien de se forcer. Le mieux à faire est de s'éviter
J'ai l'impression que c'est pareil dans la majorité des familles, ça fait plusieurs années que y'a de l'eau dans le gaz à Noel, cette année mon père à mis les pieds dans le plat
Le 24 décembre 2023 à 12:24:03 :
J'ai l'impression que c'est pareil dans la majorité des familles, ça fait plusieurs années que y'a de l'eau dans la gaz à Noel, cette année mon père à mis les pieds dans le plat
Ahii, en faisant quoi ?
Le 24 décembre 2023 à 12:24:38 :
Le 24 décembre 2023 à 12:24:03 :
J'ai l'impression que c'est pareil dans la majorité des familles, ça fait plusieurs années que y'a de l'eau dans la gaz à Noel, cette année mon père à mis les pieds dans le plat
Ahii, en faisant quoi ?
Il a simplement dit qu'il qu'on viendrait pas à noel cette année car il s'entend de moins en moins bien avec sa soeur et son beau frére, du coup il a foutu la merde dans le reste de la famille
Les gens n'arrivent même pas à passer une seule soirée avec leur propre famille et croient encore à une unité nationale bordel
Pas étonnant qu'il y ait de moins en moins de blancs
Le 24 décembre 2023 à 12:23:16 :
Le 24 décembre 2023 à 12:21:44 :
Je suis tout seul avec mes parents et ma vieille tante là![]()
Oh y’a rien de gênant pose leur des questions random, ils adorent ça les vieux, qu’on s’intéresse à eux
Pour l'instant oui, mais je redoute le moment où mes parents vont aller dans la cuisine et je vais me retrouver tout seul avec la tante
Le 24 décembre 2023 à 12:26:30 :
Les gens n'arrivent même pas à passer une seule soirée avec leur propre famille et croient encore à une unité nationale bordelPas étonnant qu'il y ait de moins en moins de blancs
On choisit ses amis mais pas sa famille.
Données du topic
- Auteur
- Vipstana
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 12:11:40
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37