Topic de ExpatEurope :

[BORDEL] L'AMBIANCE de DÉPRESSIF en FRANCE, on en PARLE?

Le 18 décembre 2023 à 21:26:33 :
Pays qui consomme le plus d’anti dépresseur d’Europe et pays qui fume le plus d’herbe d’Europe

Tu t’attendais à quoi ? Pays de golems depressifs

C'est toujours le cas ? Je crois qu'on a été dépassé depuis quelques années :hap:

Le 18 décembre 2023 à 21:27:26 :
J'avoue que dès que tu voyages tu prends une sacré gifle et tu comprends pourquoi la France est le plus grand consommateur d'antidépresseurs :rire:

C'est ça, le pire est de rentrer de voyage, ce choc :malade:

Le 18 décembre 2023 à 21:27:55 :
Enfin quelqu'un qui parle des vrais choses, je suis d'accord c'est malsain comme ambiance

C'est presque inexplicable, pourtant c'est palpable au quotidien dans les rues :malade:

Le 18 décembre 2023 à 21:47:34 :

Pays qui consomme le plus d’anti dépresseur d’Europe et pays qui fume le plus d’herbe d’Europe

C'est toujours le cas ? Je crois qu'on a été dépassé depuis quelques années :hap:

Quoiqu’il en soit on est quand même bien placé pour juste 70 millions d’habitants

Le 18 décembre 2023 à 21:52:41 :

Le 18 décembre 2023 à 21:47:34 :

Quoiqu’il en soit on est quand même bien placé pour juste 70 millions d’habitants

Oui on reste bien placé :oui:

Tu connais pas la France le desco.
Tu vas a Nice, Cannes, Saint Tropez, c'est le feu, forcement ambiance méditéranéene, chaleur, belle meuf :pf:

Je vis dans le sud de l'Europe et je confirme

Le pire c'est quand je suis revenu de Thaïlande en hiver
Une véritable gifle que je me suis pris

Le 18 décembre 2023 à 21:56:08 :
Tu vas a Nice, Cannes, Saint Tropez, c'est le feu, forcement ambiance méditéranéene, chaleur, belle meuf :pf:

Ayaa
Les sudistes sont des gros connards désagréables et fermé aux autres qui plus est
Marseille a la rigueur les gens sont sympa mais bon c'est un shithole

Bah justement pour le cadre tout y est, pour la mentalité et l'ambiance c'est autre chose le "desco" :pf:

Le 18 décembre 2023 à 21:56:42 :

Je reviens du Brésil là khey, c'est dur, dur :-(

J'ai horreur des gens qui reprochent aux autres d'être "centrés sur eux-même", ça revient vouloir que les autres soient des golems :pf:

Le 18 décembre 2023 à 21:57:49 :

Le 18 décembre 2023 à 21:56:42 :

Je reviens du Brésil là khey, c'est dur, dur :-(

Oui même vibe pour le Brésil

Plus je voyage plus c'est dur d'être en France

Les gens sont tellement des pnj aigris c'est terrible
Suffit de voir ce forum rempli de petits rats aigris

Le 18 décembre 2023 à 21:57:23 :

Bah justement pour le cadre tout y est, pour la mentalité et l'ambiance c'est autre chose le "desco" :pf:

Bah t'as surement jamais foutu les pieds dans ses 3 villes donc pk tu l'ouvre ? :)
El famoso "ExpatEurope" qui vit toujours en France :)

Ça craint pas trop le brésil ?

Le 18 décembre 2023 à 21:58:45 :

Bah t'as surement jamais foutu les pieds dans ses 3 villes donc pk tu l'ouvre ? :)

Non les sudistes sont notoirement des connards c'est juste que tu t'en rends pas compte car t'en fais partie

Le 18 décembre 2023 à 21:59:05 :
Ça craint pas trop le brésil ?

Non si tes pas un low

Mais osef du risque
Tu préfères être 100% safe et être dépressif ou vivre un peu avec un peu de risque ??
Vivez un peu
On dirait vous avez 90 ans ici c'est triste

Les mecs rentrent à Paris en plein hiver après avoir passé du temps au Brésil ou en Thaïlande et ils s'étonnent de trouver ça triste

Le 18 décembre 2023 à 22:00:19 :
Les mecs rentrent à Paris en plein hiver après avoir passé du temps au Brésil ou en Thaïlande et ils s'étonnent de trouver ça triste

Meme été c'est bof
Y a printemps et automne mais bon la moitié de l'année qui pue du cul c'est chaud quand même
Puis les gens restent désagréable même quand il fait beau

Le 18 décembre 2023 à 21:59:16 :

Le 18 décembre 2023 à 21:58:45 :

Non les sudistes sont notoirement des connards c'est juste que tu t'en rends pas compte car t'en fais partie

Perso je vois surtout que t'es le premier à critiquer ou insulter les gens d'une certaine région ou autre, donc bon je sais pas trop ou se situe le connard

Les mecs vont dans des destinations tropicales et s'étonnent que leur ville natale est dépressif
Si un Anglais vivant a Newcastle fait un road trip au Brésil, il va pas te sortir "Putain, je suis trop heureux de retourner a Newcastle" :)

Données du topic

Auteur
ExpatEurope
Date de création
18 décembre 2023 à 21:10:28
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 305