"T'es dépressif ? Arrête"
Le bonheur: une affaire de génétique? https://www.citationbonheur.fr/le-bonheur-une-affaire-de-genetique/
Le 18 décembre 2023 à 07:31:41 :
Les dépressifs méritent une médaille pour ce qu'ils endurent quotidiennement. Sérieux.
Non je dirais pas ça, le sujet est hyper pointu socialement parce qu'on essaie de décrire la dépression binairement (t'es dépressif ou tu l'es pas) et à mon avis c'est foireux parce qu'on est un peu tous dépressif sur une certaine échelle, comme un dépressif chronique à des phases où il respire un peu plus
Les dépressifs qui mangent mal, n’ont pas de relations sociales, ne font pas de sport, fuient le soleil, boivent, fument, se droguent, ont un rythme de sommeil de merde, passent leur temps sur tiktok et autre réseaux sociaux mais se cherchent des excuses en te sortant que « c’est génétique » ou « c’est mon cerveau qui est malade je n’y peut rien »
Vous y pouvez autant rien que les obèses ne peuvent rien pour leur poids
Beaucoup d'épigénétique aussi + le cerveau est plastique tu peux largement aller sur des patterns plus heureux
+
Toute mesures gardées bien sûr, je sais qu'il ya des dépressions très hard
Vous trouverez toujours n'importe quelle excuse pour absolument TOUT vos problèmes ici, rien ne vient jamais de vous, tout est toujours de la faute d'autrui, de la génétique, de la société, de l'époque
après vous vous étonnez de jamais avancer
Le 18 décembre 2023 à 07:39:18 :
Vous trouverez toujours n'importe quelle excuse pour absolument TOUT vos problèmes ici, rien ne vient jamais de vous, tout est toujours de la faute d'autrui, de la génétique, de la société, de l'époqueaprès vous vous étonnez de jamais avancer
Le 18 décembre 2023 à 07:37:48 :
Les dépressifs qui mangent mal, n’ont pas de relations sociales, ne font pas de sport, fuient le soleil, boivent, fument, se droguent, ont un rythme de sommeil de merde, passent leur temps sur tiktok et autre réseaux sociaux mais se cherchent des excuses en te sortant que « c’est génétique » ou « c’est mon cerveau qui est malade je n’y peut rien»
Les dépressifs qui mangent mal, n’ont pas de relations sociales, ne font pas de sport, fuient le soleil, boivent, fument, se droguent, ont un rythme de sommeil de merde, passent leur temps sur tiktok et autre réseaux sociaux mais se cherchent des excuses en te sortant que « c’est génétique » ou « c’est mon cerveau qui est malade je n’y peut rien»
ok tibo
C'est complétement faux khey, c'est 80% de facteur interne, à savoir ton alimentation et ta santé hormonale (qui est aussi grandement liée à l'alimentation), et 20% de facteurs externes.
Arrête complétement la bouffe transformée et mange full produits animaux et full produits laitiers crus, histoire de repeupler un peu ta flore intestinale qui est responsable de 90% de nos sécrétions hormonales => https://mint-elabs.fr/blogs/news/sommes-nous-une-expression-de-notre-flore-intestinale#:~:text=La%20flore%20intestinale%20peut%20produire,efficacit%C3%A9%20de%20notre%20flore%20intestinale
C'est pour ça que dans les tribus paumées en Afrique ils sont heureux même s'ils vivent à poil au milieu de nul part et qu'ils sont constamment en guerre avec d'autres tribus.
Le 18 décembre 2023 à 07:43:12 :
Le noeunoeuf ou le vostourno
Le 18 décembre 2023 à 07:45:38 :
C'est complétement faux khey, c'est 80% de facteur interne, à savoir ton alimentation et ta santé hormonale (qui est aussi grandement liée à l'alimentation), et 20% de facteurs externes.Arrête complétement la bouffe transformée et mange full produits animaux et full produits laitiers crus, histoire de repeupler un peu ta flore intestinale qui est responsable de 90% de nos sécrétions hormonales => https://mint-elabs.fr/blogs/news/sommes-nous-une-expression-de-notre-flore-intestinale#:~:text=La%20flore%20intestinale%20peut%20produire,efficacit%C3%A9%20de%20notre%20flore%20intestinale
C'est pour ça que dans les tribus paumées en Afrique ils sont heureux même s'ils vivent à poil au milieu de nul part et qu'ils sont constamment en guerre avec d'autres tribus.
ahi cette légende des tribus africaines t'as des stats sur ça?
Le 18 décembre 2023 à 07:46:45 :
C'est complétement faux khey, c'est 80% de facteur interne, à savoir ton alimentation et ta santé hormonale (qui est aussi grandement liée à l'alimentation), et 20% de facteurs externes.Arrête complétement la bouffe transformée et mange full produits animaux et full produits laitiers crus, histoire de repeupler un peu ta flore intestinale qui est responsable de 90% de nos sécrétions hormonales => https://mint-elabs.fr/blogs/news/sommes-nous-une-expression-de-notre-flore-intestinale#:~:text=La%20flore%20intestinale%20peut%20produire,efficacit%C3%A9%20de%20notre%20flore%20intestinale
![]()
les famoso tribu africaines dans les maisons de terre qui chassent du mammouth
Le 18 décembre 2023 à 07:48:21 :
Le 18 décembre 2023 à 07:46:45 :
![]()
les famoso tribu africaines dans les maisons de terre qui chassent du mammouth
![]()
Le 18 décembre 2023 à 07:48:13 :
y'a évidement une composante génétique aux maladie mentale n'importe qui d'un minimum cultivé le sait![]()
mais bon ici y'en a plein qui vont t'expliquer que la dépression ça existe pas et c'est parce qu'on adore etre en dépression parce que c'est trop cool d'avoir envie de se flinguer![]()
Y'en a pas mal ici qui se complaisent dans leur mal-être, un plaisir malsain à s'entrainer mutuellement vers le fond
C'est complétement faux khey, c'est 80% de facteur interne, à savoir ton alimentation et ta santé hormonale (qui est aussi grandement liée à l'alimentation), et 20% de facteurs externes.
Arrête complétement la bouffe transformée et mange full produits animaux et full produits laitiers crus, histoire de repeupler un peu ta flore intestinale qui est responsable de 90% de nos sécrétions hormonales => https://mint-elabs.fr/blogs/news/sommes-nous-une-expression-de-notre-flore-intestinale#:~:text=La%20flore%20intestinale%20peut%20produire,efficacit%C3%A9%20de%20notre%20flore%20intestinale
![]()
C'est une façon de parler mais néglige pas l'essentiel de mon message.
Données du topic
- Auteur
- PolarKatsukole
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 04:05:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 29