Topic de PoireAuChaud :

GTA 4 The Ballad Of Gay Tony possédait trop de musique incroyable

Supprimé

"en + le perso principal s'est fait humilié par Trevor sur GTA 5)"

Alors oui mais là c'est Rockstar qui a clairement merdé. Johnny avait lâché complètement Ashley à la fin quand elle nous appelle il coupe les ponts, il dissout le gang, y'a aucune logique dans le destin du MC d'Alderney sur GTA V, grosse connerie d'écriture pour le coup (et tous ceux qui ont fait TLAD ont tous bugué sur cette scène complètement wtf)

Le 31 décembre 2023 à 21:08:40 :
"en + le perso principal s'est fait humilié par Trevor sur GTA 5)"

Alors oui mais là c'est Rockstar qui a clairement merdé. Johnny avait lâché complètement Ashley à la fin quand elle nous appelle il coupe les ponts, il dissout le gang, y'a aucune logique dans le destin du MC d'Alderney sur GTA V, grosse connerie d'écriture pour le coup (et tous ceux qui ont fait TLAD ont tous bugué sur cette scène complètement wtf)

Oui j'avoue que c'était bizarre à voir

D'ailleurs j'espère que cette scène n'est pas signe de la fin de Rockstar

Car chier sur leurs propre personnage c'est honteux :rire:

Imagine ça aurait été CJ putain les fans péterait un cable, j'pense même qu'il auraient perdu en terme de vente

Moi perso TBOGT est meilleur que le 4 je trouve

Mais c'est personnel

Je préfère large un GTA drôle à un GTA trop sombre

Le 31 décembre 2023 à 21:13:47 :
Je préfère large un GTA drôle à un GTA trop sombre

T'es vraiment un mauvais fan de GTA alors

Oh oui, c'est tellement sombre GTA IV, avec des persos comme Brucie qui parle de stéroïdes H24, le cousin Roman passionné de gros nibards, le chef mafieux ridicule, le copain rasta qui fume h24 le pétard...

Tellement dark et triste :snif:

"Imagine ça aurait été CJ putain les fans péterait un cable, j'pense même qu'il auraient perdu en terme de vente"

Personne n'apprécie réellement CJ pour ce qu'il est. La plupart des joueurs éprouvent de la sympathie pour lui par pure nostalgie de San Andreas, en lui-même le perso est nul à chier et se fait martyriser par 90% des commanditaires, y'a rien de mémorable chez CJ, il a zéro charisme

luis lopez avec son accent bledar

Le 31 décembre 2023 à 21:42:49 :
"Imagine ça aurait été CJ putain les fans péterait un cable, j'pense même qu'il auraient perdu en terme de vente"

Personne n'apprécie réellement CJ pour ce qu'il est. La plupart des joueurs éprouvent de la sympathie pour lui par pure nostalgie de San Andreas, en lui-même le perso est nul à chier et se fait martyriser par 90% des commanditaires, y'a rien de mémorable chez CJ, il a zéro charisme

ça se voit ta pas grandis en cité toi

Je vais péter un câble, on peut jouer à absolument TOUT les gta depuis l'ère 3d sur ps5 SAUF gta 4 ( un de mes gta préféré)
Pourquoi R* bordel

Le 01 janvier 2024 à 22:08:50 :
Je vais péter un câble, on peut jouer à absolument TOUT les gta depuis l'ère 3d sur ps5 SAUF gta 4 ( un de mes gta préféré)
Pourquoi R* bordel

Sérieux?

Le 13 décembre 2023 à 23:38:46 :
On fera jamais mieux que Vice City

+100

Le 01 janvier 2024 à 22:10:04 :

Pourquoi R* bordel

Sérieux?

Oui GTA 4 est le seul gta qui n'a pas eu de port/remaster/remake
Même chinatown wars en a eu... c'est dire

Le 01 janvier 2024 à 22:08:32 :

Le 31 décembre 2023 à 21:42:49 :

ça se voit ta pas grandis en cité toi

Alors deux points :
-ben si, contrairement à toi j'ai appris à écrire par contre, et je vois toujours pas le rapport avec une qualité d'écriture d'un personnage fictif
-c'est quoi le rapport entre une histoire dans un ghetto de Compton des 90's et une cité française ? :doute:

Le 01 janvier 2024 à 22:11:12 :

Pourquoi R* bordel

Sérieux?

Mais attends rhey sur Xbox Serie X c'est possible pourtant

Le 01 janvier 2024 à 22:12:11 :

Pourquoi R* bordel

Sérieux?

C'est parce que la console peut lire les jeux 360

Pourquoi R* bordel

Sérieux?

Oui Sony sont a la ramasse sur la retro, heuresement qu'on peut y jouer sur les xbox

Le 01 janvier 2024 à 22:13:18 :

Le 01 janvier 2024 à 22:12:11 :

Pourquoi R* bordel

Sérieux?

C'est parce que la console peut lire les jeux 360

Et genre la PS5 ne lis pas les jeux PS3 ? :rire:

Données du topic

Auteur
PoireAuChaud
Date de création
13 décembre 2023 à 23:34:22