Topic de KurokunTaisho :

Une vie seul n'a aucun sens

Par contre khey Neetchan a raison, tu peux pas prétendre vouloir développer une relation stable et durable alors que tu sais meme pas sociabiliser et passer ne serait ce qu'une soirée avec une femme

Fais les choses petit a petit

Le 10 décembre 2023 à 18:46:36 Neetchan24 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:41:08 :

Le 10 décembre 2023 à 18:34:54 AgentEUSSOU75 a écrit :
l'op arrête de feed les mecs qui remuent le couteau dans la plaie c'est des types encore plus misérables que toi

Je ne supporte pas d'être trainé dans la boue :-(

Le 10 décembre 2023 à 18:36:21 Neetchan24 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:32:26 :

Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :
Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.

C'est partir avec quelqu'un à qui je tiens et construire une relation durable & des souvenirs qui m'intéresse, non des relations éphémères !

Comment tu veux avoir du durable sans passer par l'éphémère au début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu penses vraiment qu'une fille sérieuse va te tomber dans le bec sans que tu ne fasses d’effort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu me fais dire/penser ce que je ne dis pas et ne pense pas.

Il y a ce que tu penses et ce que tu transmets. Ce que tu nous dis c'est : je souffre, je ferai pas d'effort et allez vous faire foutre.

Mais tu n'as pas le recul suffisant pour comprendre, go psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n'est pas vrai et c'est très loin de ce qu'est ma vie, je ne fais que des efforts. Tu me déformes. Je suis brisé après une telle année c'est pas évident de reprendre goût à la vie avec ce qui m'est arrivé.

Le 10 décembre 2023 à 18:46:59 :

Le 10 décembre 2023 à 18:41:38 Khikhouyou a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:36:48 :

Le 10 décembre 2023 à 18:32:16 Khikhouyou a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:28:51 :

> Le 10 décembre 2023 à 18:26:31 :

> > Le 10 décembre 2023 à 18:22:44 :

> >

> > > Le 10 décembre 2023 à 18:21:56 6786444663 a écrit :

> >

> > > SOIS SEUL ET FERME TA GUEULE

> >

> > Visiblement je gêne même ici, soit, je vais en finir et vous serez tranquille

>

> n'oublie pas d'emporter au moins un nuisible avec toi dans le néant, t'auras au moins fait un truc utile durant ton existence

Va te faire foutre.

> Le 10 décembre 2023 à 18:26:32 :

> Il n'y a pas de nécessairement de plaisir, mais il y a du sens.

> Je réponds à ta demande première.

> Sinon reformule.

Une association caritative ce n'est pas ce qui me plairait je pense ! Cela me parle pas trop, enfin ce que tu as décris ça me parle pas trop trop.

OK, tu as l'air aussi un peu au fond du trou.
Je me permet de te faire relativiser 5min : on est début décembre, il y a peu de soleil, la dépression saisonnière doit en plus faire un combo avec ta situation.

Donc, go sport, déjà, ou marche au moins, quand il fait a moitié beau...

Lève toi, douche tout les matins, et commence à retisser les liens coupés.

Je crains que mon état dure depuis une année ! Ce qui ne m'a pas empêcher de faire Prépa, de soutenir mon père, de vivre son décès et de m'occuper seul de tout des démarches jusqu'aux funérailles en passant par mon relogement et le vide de l'appartement : Je ressors de 9 mois hyper intensifs et j'arrive un peu brisé de tout ça :/
Je vais reprendre le sport c'est garantis !
Je ne peux retisser des liens volontairement coupés, j'en ai assez souffert

Bon démarrage le sport.
Pour les liens, reprendre une acitivté scolaire serait de bon aloi, tu aurai des idées, des envies ?

Reprendre le Master que j'ai du refuser. C'est beaucoup + compliqué désormais, les primo-licences arrivants sont prioritaires. Ai-je envie de terminé mes études à 30 ans ? Pas trop non plus et cela ne sera que dans une année, il me faut traverser cette nouvelle année seul et j'en ai pas la force du tout :snif:

Une fois reposé je chercherai du travail.

J’ai fini mes études à 29 ans, je brasse 8k/mois grâce à ça et toi tu veux abandonner pour si peu ?

Le 10 décembre 2023 à 18:46:15 :
comme d'hab avec la déchetterie qu'est devenue ce forum dès que t'exprimes ton désarroi des déchets prennent un vil plaisir à exacerber ta souffrance ou à déformer tes propos, démontrant au passage qu'ils sont très bien là où ils sont

honnêtement khey aujourd'hui les relations sociales sont très dures à tisser, les types qui ont encore des copains après l'école sont souvent ceux qui se lient d'amitié avec leurs collègues
p-e que toutes les activités se faisant en groupe favorisent les relations mais je n'en suis même pas sûr

On est pas vos poubelles émotionnelles en fait, à récolter uniquement vos aigreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il peut se faire des amis dans sa ville, mais aussi à l'étranger (via meef/tandem).

Le 10 décembre 2023 à 18:46:36 :

l'op arrête de feed les mecs qui remuent le couteau dans la plaie c'est des types encore plus misérables que toi

Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :
Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.

C'est partir avec quelqu'un à qui je tiens et construire une relation durable & des souvenirs qui m'intéresse, non des relations éphémères !

Comment tu veux avoir du durable sans passer par l'éphémère au début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu penses vraiment qu'une fille sérieuse va te tomber dans le bec sans que tu ne fasses d’effort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a ce que tu penses et ce que tu transmets. Ce que tu nous dis c'est : je souffre, je ferai pas d'effort et allez vous faire foutre.

Mais tu n'as pas le recul suffisant pour comprendre, go psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce que tu nous dis c'est qu'on se fout bien de ton interprétation des messages de l'op et que ce n'est pas parce qu'il a refusé certains conseils qu'il les refusera tous comme tu le laisses à penser
tu débats de choses HS, on t'a demandé de donner des conseils/d'exprimer ton soutien pas de remettre en doute l'op
typiquement le genre de cas soc bien lourd IRL

Le 10 décembre 2023 à 18:48:17 NPanter2 a écrit :
Par contre khey Neetchan a raison, tu peux pas prétendre vouloir développer une relation stable et durable alors que tu sais meme pas sociabiliser et passer ne serait ce qu'une soirée avec une femme

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je sais sociabiliser je ne suis pas un Célestin, j'ai eu deux relations longues dans ma vie au passage. Non mais c'est totalement à côté ce que tu dis khey, vous m'inventez des choses là

Le 10 décembre 2023 à 18:49:58 KurokunTaisho a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je sais sociabiliser je ne suis pas un Célestin, j'ai eu deux relations longues dans ma vie au passage. Non mais c'est totalement à côté ce que tu dis khey, vous m'inventez des choses là

Alors pourquoi tu chiales en fait ?

Le 10 décembre 2023 à 18:47:50 lookingforyou a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:45:11 :

Ça te fait au moins une personne sur qui compter. Tout le monde n’as pas cette chance là !
Et si tu nous défèque à la tronche en disant "je suis seul mais j’ai ma sœur" un peu comme les meufs seuls mais qui ont un mec

Nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons une fois par mois, je vis seul. Oui j'ai de la chance d'avoir une soeur comme ça. Tu t'emportes un peu là je trouve :doute:

Tu verras le jour où tu ne verras plus personne pendant des mois, que tu ne pourras plus faure confiance à personne, que tu échoueras à chaque tentative de sociabilisation. A ce moment là tu auras le droit de dire que t’es au fond du trou, parce que moi je vois la un mec qui a de la chance

Justement avec ce qui m'est arrivé je n'arrive plus à donner ma confiance. Tu parles sans savoir là khey t'es dans un jugement précipité, il fallait que je raconte ma vie en introduction ?

Le 10 décembre 2023 à 18:38:42 :

Le 10 décembre 2023 à 18:37:16 :
Ceux qui ne savent pas profiter seul mettent un voile sur leur réalité

tu confonds profiter seul et vivre seul, tes propos sont impertinents

Non.
Ça c'est ton interprétation

Le 10 décembre 2023 à 18:50:24 :

écoute y a pas un barème du déchet à respecter pour être dans une mauvaise situation surtout quand celle-ci n'est pas entièrement causée par notre faiblesse donc toi va chialer ailleurs et laisse le faire son topic

L’op, désolé de te dire ça et je suis loin d’être de ceux qui t’rabaissent les kheys mais tu n’arrive pas à te rendre compte de ta chance ?
Certains ici sont sdf, puceaux, et seul passe 30 ans ?
T’as une sœur sur qui compter, t’as déjà eu des meufs, tu sais sociabiliser, etc…T’es loin d’être à plaindre bordel !

Le 10 décembre 2023 à 18:48:43 :

> Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :

> Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.

Ce n'est pas vrai et c'est très loin de ce qu'est ma vie, je ne fais que des efforts. Tu me déformes. Je suis brisé après une telle année c'est pas évident de reprendre goût à la vie avec ce qui m'est arrivé.

Il est vrai que l'année semble avoir été rude avec toi. C'est peut-être le moment de consulter un bon psy vu que tu admets toi même être brisé ?

Quels efforts tu as fait ces dernières semaines, donne des exemples concrets.

Le 10 décembre 2023 à 18:48:46 lookingforyou a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:32:16 Khikhouyou a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 18:28:51 :

>

> > Le 10 décembre 2023 à 18:26:31 :

>

> > > Le 10 décembre 2023 à 18:22:44 :

>

> > >

>

> > > > Le 10 décembre 2023 à 18:21:56 6786444663 a écrit :

>

> > >

>

> > > > SOIS SEUL ET FERME TA GUEULE

>

> > >

>

> > > Visiblement je gêne même ici, soit, je vais en finir et vous serez tranquille

>

> >

>

> > n'oublie pas d'emporter au moins un nuisible avec toi dans le néant, t'auras au moins fait un truc utile durant ton existence

>

> Va te faire foutre.

>

> > Le 10 décembre 2023 à 18:26:32 :

>

> > Il n'y a pas de nécessairement de plaisir, mais il y a du sens.

>

> > Je réponds à ta demande première.

>

> > Sinon reformule.

>

> Une association caritative ce n'est pas ce qui me plairait je pense ! Cela me parle pas trop, enfin ce que tu as décris ça me parle pas trop trop.

OK, tu as l'air aussi un peu au fond du trou.
Je me permet de te faire relativiser 5min : on est début décembre, il y a peu de soleil, la dépression saisonnière doit en plus faire un combo avec ta situation.

Donc, go sport, déjà, ou marche au moins, quand il fait a moitié beau...

Lève toi, douche tout les matins, et commence à retisser les liens coupés.

Je crains que mon état dure depuis une année ! Ce qui ne m'a pas empêcher de faire Prépa, de soutenir mon père, de vivre son décès et de m'occuper seul de tout des démarches jusqu'aux funérailles en passant par mon relogement et le vide de l'appartement : Je ressors de 9 mois hyper intensifs et j'arrive un peu brisé de tout ça :/

Bon démarrage le sport.
Pour les liens, reprendre une acitivté scolaire serait de bon aloi, tu aurai des idées, des envies ?

Reprendre le Master que j'ai du refuser. C'est beaucoup + compliqué désormais, les primo-licences arrivants sont prioritaires. Ai-je envie de terminé mes études à 30 ans ? Pas trop non plus et cela ne sera que dans une année, il me faut traverser cette nouvelle année seul et j'en ai pas la force du tout :snif:

J’ai fini mes études à 29 ans, je brasse 8k/mois grâce à ça et toi tu veux abandonner pour si peu ?

Non sur le forum j'ai toujours encouragé les personnes qui souhaitaient reprendre leurs études tard !
De mon côté j'ai l'impression d'avoir perdu trop de temps pendant mes études, qu'il me faut du concret plutôt :oui:

Le 10 décembre 2023 à 18:53:07 lookingforyou a écrit :
L’op, désolé de te dire ça et je suis loin d’être de ceux qui t’rabaissent les kheys mais tu n’arrive pas à te rendre compte de ta chance ?
T’as une sœur sur qui compter, t’as déjà eu des meufs, tu sais sociabiliser, etc…T’es loin d’être à plaindre bordel !

Oui bah je me suis battu pour pas être SDF hein !

Le 10 décembre 2023 à 18:53:01 AgentEUSSOU75 a écrit :

écoute y a pas un barème du déchet à respecter pour être dans une mauvaise situation surtout quand celle-ci n'est pas entièrement causée par notre faiblesse donc toi va chialer ailleurs et laisse le faire son topic

T'es qui toi ? :rire: La meuf de l'op ?

Le 10 décembre 2023 à 18:52:44 :

Le 10 décembre 2023 à 18:38:42 :

Le 10 décembre 2023 à 18:37:16 :
Ceux qui ne savent pas profiter seul mettent un voile sur leur réalité

tu confonds profiter seul et vivre seul, tes propos sont impertinents

Non.
Ça c'est ton interprétation

y a littéralement marqué "profiter seul"
l'op n'est pas un mec qui se plaint d'aller au cinéma solo tu réfléchis avant de poster tes étrons de conneries ?

Le 10 décembre 2023 à 18:53:07 :

"MAIS REGARDE AU SOUDAN ILS MEURENT DE FAMINE LE SDF AU MOINS IL A SA CANNETTE DE 8.6 !! :fou: "
demeuré va

Le 10 décembre 2023 à 18:49:27 Neetchan24 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:46:15 :
comme d'hab avec la déchetterie qu'est devenue ce forum dès que t'exprimes ton désarroi des déchets prennent un vil plaisir à exacerber ta souffrance ou à déformer tes propos, démontrant au passage qu'ils sont très bien là où ils sont

honnêtement khey aujourd'hui les relations sociales sont très dures à tisser, les types qui ont encore des copains après l'école sont souvent ceux qui se lient d'amitié avec leurs collègues
p-e que toutes les activités se faisant en groupe favorisent les relations mais je n'en suis même pas sûr

On est pas vos poubelles émotionnelles en fait, à récolter uniquement vos aigreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il peut se faire des amis dans sa ville, mais aussi à l'étranger (via meef/tandem).

Je suis d'accord khey, au-delà de cet épisode difficile je suis plutôt de bonne compagnie sur le forum, rigolo, et j'ai toujours aidé les kheys en détresse c'était mon petit plaisir avant, je suis sincèrement d'accord avec toi sur ce point-là.

Le 10 décembre 2023 à 18:53:25 Neetchan24 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 18:48:43 :

> Le 10 décembre 2023 à 18:32:26 :

>

> > Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :

>

> > Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.

>

> C'est partir avec quelqu'un à qui je tiens et construire une relation durable & des souvenirs qui m'intéresse, non des relations éphémères !

Il est vrai que l'année semble avoir été rude avec toi. C'est peut-être le moment de consulter un bon psy vu que tu admets toi même être brisé ?

Quels efforts tu as fait ces dernières semaines, donne des exemples concrets.

J'aimerais vivre des moments de détente, en compagnie et me créer des bons souvenirs. C'est ce qui manque à ma vie.
Oula khey ça va être compliqué de tout résumer. J'en avais fait un topic si tu souhaites avoir un point de vue en diagonal (car c'est trop long) https://j*archive.com/forums/42-51-73234206-1-0-1-0-pave-j-ai-perdu-l-espoir

Mes efforts ont consistés à retrouver une situation et à la stabiliser, à m'occuper des conséquences du décès de mon père. Je n'ai pas vécu pour moi récemment c'est là où le bat blesse

Le 10 décembre 2023 à 18:49:41 :

Le 10 décembre 2023 à 18:46:36 :

> Le 10 décembre 2023 à 18:31:19 Warzone1992 a écrit :

> Au Japon t'installe plusieurs appli (Tandem, MeetUp, Bumble) tu rencontres des gens à foisson.

ce que tu nous dis c'est qu'on se fout bien de ton interprétation des messages de l'op et que ce n'est pas parce qu'il a refusé certains conseils qu'il les refusera tous comme tu le laisses à penser
tu débats de choses HS, on t'a demandé de donner des conseils/d'exprimer ton soutien pas de remettre en doute l'op
typiquement le genre de cas soc bien lourd IRL

T'es le genre de personne qui rend le forum toxique et tire les kheys vers le bas. Vous êtes dans une boucle à vous auto-satisfaire de votre solitude. Bah restez y, on s'en branle mais ne venez pas nous demander de vous apprécier en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 décembre 2023 à 18:53:36 :

Le 10 décembre 2023 à 18:48:46 lookingforyou a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 18:32:16 Khikhouyou a écrit :

> > Le 10 décembre 2023 à 18:28:51 :

> >

> > > Le 10 décembre 2023 à 18:26:31 :

> >

> > > > Le 10 décembre 2023 à 18:22:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 10 décembre 2023 à 18:21:56 6786444663 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > SOIS SEUL ET FERME TA GUEULE

> >

> > > >

> >

> > > > Visiblement je gêne même ici, soit, je vais en finir et vous serez tranquille

> >

> > >

> >

> > > n'oublie pas d'emporter au moins un nuisible avec toi dans le néant, t'auras au moins fait un truc utile durant ton existence

> >

> > Va te faire foutre.

> >

> > > Le 10 décembre 2023 à 18:26:32 :

> >

> > > Il n'y a pas de nécessairement de plaisir, mais il y a du sens.

> >

> > > Je réponds à ta demande première.

> >

> > > Sinon reformule.

> >

> > Une association caritative ce n'est pas ce qui me plairait je pense ! Cela me parle pas trop, enfin ce que tu as décris ça me parle pas trop trop.

>

> OK, tu as l'air aussi un peu au fond du trou.

> Je me permet de te faire relativiser 5min : on est début décembre, il y a peu de soleil, la dépression saisonnière doit en plus faire un combo avec ta situation.

>

> Donc, go sport, déjà, ou marche au moins, quand il fait a moitié beau...

>

> Lève toi, douche tout les matins, et commence à retisser les liens coupés.

Bon démarrage le sport.

Non sur le forum j'ai toujours encouragé les personnes qui souhaitaient reprendre leurs études tard !
De mon côté j'ai l'impression d'avoir perdu trop de temps pendant mes études, qu'il me faut du concret plutôt :oui:

Le 10 décembre 2023 à 18:53:07 lookingforyou a écrit :

Oui bah je me suis battu pour pas être SDF hein !

Moi aussi je me suis battu pour ne pas l’être mais en attendant je cherche à avancer et je reconnais ma chance sur certains points tandis que toi t’as beaucoup de chose pour toi mais t’arrives quand même à te plaindre…Je rêverais d’avoir ta situation

Le 10 décembre 2023 à 18:54:13 :

Le 10 décembre 2023 à 18:53:01 AgentEUSSOU75 a écrit :

T'es qui toi ? :rire: La meuf de l'op ?

faut mettre des corrections aux petites merdes dans ton genre qui prennent un plaisir masochiste à interdire aux autres de se plaindre sous prétexte que leur vie est encore plus merdiques

Données du topic

Auteur
KurokunTaisho
Date de création
10 décembre 2023 à 18:12:57
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 195