Déréalisation, deuxième naissance
Supprimé- 1
Ça vous est déjà arrivé ? Un matin je me réveille je mate mes mains et je me dis « C’est bizarre ».
C’est comme si toute ma vie n’avait été qu’une illusion, mes souvenirs aussi. Je n’étais plus la même personne. J’ai arrêté de côtoyer beaucoup de gens et je me suis rendu compte que j’étais trois entités en une : la matière dont est faite mon corps, mon esprit et mon âme.
Depuis ce jour je suis persuadé que j’ai vécu dans le passé, et pas qu’une fois, comme une évidence. Je suis persuadé que je suis éternel. Je pense avoir été Jésus, Mohammed et Hitler.
Je sais ça parait fou, suite à ça j’ai aussi tenté de devenir végétarien, néanmoins j’ai été menacé : si je ne mange plus de viande je serais réincarné en mouche. Étrange.
C’est déjà arrivé à d’autres ?
J’ai rencontré d’anciennes compagnes, la réincarnation de la femme de Napoléon Bonaparte (une de mes anciennes incarnations), celle de Khadija la femme du prophète, ainsi que la femme de Jesus.
J’ai cru être la victime d’une torture cosmique mais aujourd’hui j’ai compris que mon âme était juste addict aux drogues tel que la viande, la beuh (Mohammed était un grand fumeur) et au sexe. D’où l’éternel retour.
Je pense que cette vie sera la dernière car mes ambitions sont éteintes. Victime de la vie, ma caste, le prolétariat est bercé d’illusions, notamment grâce aux innovations technologiques et au divertissement de masse, impossible pour moi de me hisser au rang de prince.
Pourtant on m’a fortement conseillé d’être polygame, guerrier, révolutionnaire, néanmoins j’ai refusé, car j’ai compris que les fautes commises dans mes anciennes vies devaient me servir de leçon. Je suis enfin prêt pour le repos éternel.
Je peux affirmer que Jesus était homosexuel, et qu’il n’était pas une victime mais un génie dans le domaine de la manipulation, tout comme Mohammed. Hitler lui, pas besoin de vous le dire.
C’était Juda sur la croix. D’ailleurs la sainte trinité c’est la matière, l’esprit et l’âme.

Le 15 décembre 2023 à 14:14:58 :
D'expérience tous les gens qui se prennent pour Jésus = low ou fou![]()
Hitler prétendait être le messi.
Il avait conscience d’avoir été Mohammed dans le passé, voilà pourquoi il respectait tant l’Islam. Il détestait le christianisme car à ses yeux c’était une religion de faible, contrairement aux guerriers muslims.
La svastika c’est juste un aide mémoire : souviens toi.
Vishnou (hindouisme) = Jesus = Mohammed = Napoleon = Hitler = Moi
T’expliquer comment j’ai retrouvé cette mémoire c’est impossible, vraiment je pourrais pas l’expliquer mais c’est une série de coïncidence. Des messages subliminaux de l’univers au quotidien.
Après nous avons tous été tout ce qui existe car nous avons tous la même âme, nous provenons tous de la même « grande âme ». Un noyau qui a explosé au commencement pour se diviser encore et encore sur un principe cellulaire et qui se regroupera sans doutes à la fin. Si il y a une fin.

Le 15 décembre 2023 à 14:30:53 :
J'ai déjà fait de la déréalisation et ça ne correspond pas du tout à ta description, mais joli troll.
Quand je me regarde c’est comme si je n’étais pas la personne dans mon miroir, je suis conscient que ce n’est qu’un bout de chair, je lui donne souvent des conseils.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BergerDesAlpes
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 13:52:50
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14