Quelle est selon vous votre + Grande CONTRIBUTION au Forum depuis que vous êtes ici ?

Le 14 décembre 2023 à 01:13:48 :
Après ça reste un délire le but était de choquer avec des allusions en disant les choses sans les dire![]()
oui, bah de toute façon c'était IMPOSSIBLE de passer à côté du délire qui a duré facile 6 mois
Je me souviens très bien à la fin quand les modos vous bannissez à vue
D'ailleurs, vu que tu es là, d'ou proviennent tous ces stickers ADF ? J'ai toujours vu savoir
Avoir participé à la Pixel War contre les brésiliens et le reste du monde
https://m.youtube.com/watch?v=v6hizPdp9fw
Avoir son pseudo dans les rangs des combattants
Le 14 décembre 2023 à 01:14:35 :
Je suis plus du genre à donner des conseils/red pills par ci par là que de grosses contributions
c'est pareil à mes yeux mais tout dépend de la façon de voir les choses
Le 14 décembre 2023 à 01:14:16 :
J'étais le créateur du topic Strip Tease pour faire la pub sur l'émission en 2012 je crois et le premier soir c'était sur l'agriculteur avec la jeune fille de Est. Je m'étais endormi comme un idiot d'ailleurs. Après plusieurs centaines de pages sur la saison et des années plus tard j'avais supprimé le profil et donc le topic.
Emission légendaire !
aussi malaisante que cynique et parfois déprimante, mais terriblement culte
Le 14 décembre 2023 à 01:15:18 :
Avoir participé à la Pixel War contre les brésiliens et le reste du mondehttps://m.youtube.com/watch?v=v6hizPdp9fw
Avoir son pseudo dans les rangs des combattants
12 000 Vues pas mal
La carte du forum
Le 14 décembre 2023 à 01:18:10 :
La carte du forum
ah oui, je m'en souviens
Le 14 décembre 2023 à 01:15:17 :
Le 14 décembre 2023 à 01:13:48 :
Après ça reste un délire le but était de choquer avec des allusions en disant les choses sans les dire![]()
oui, bah de toute façon c'était IMPOSSIBLE de passer à côté du délire qui a duré facile 6 mois
![]()
Je me souviens très bien à la fin quand les modos vous bannissez à vue
D'ailleurs, vu que tu es là, d'ou proviennent tous ces stickers ADF ? J'ai toujours vu savoir
C’est Kinahe qui a sorti ces stickers mais j’en ignore la provenance
Le 14 décembre 2023 à 01:18:42 :
Le 14 décembre 2023 à 01:18:10 :
La carte du forum
ah oui, je m'en souviens
Faudrait que je la refasse
Le délire "peintre autrichien" (qui est devenu un mème international)+de souvenir j'ai connaissance d'avoir été à l'origine d'un autre délire mais j'ai un trou de mémoire
Données du topic
- Auteur
- ItTakesTwo
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 00:55:18
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71