Paysan Afghan : "Je veux une maison, je vais la construire"
Français lambda : Fuck dieu,j'ai 35ans ,ma femme vient de divorcer et mes gosses me parlent plus

Vous êtes ridicules
Le 15 décembre 2023 à 13:25:17 :
Le 15 décembre 2023 à 13:23:34 Astroscopie a écrit :
go Afghanistan alorsPremier golem qui pense que les individus sont des atomes indépendants de leur environnement culturel et qu'il suffirait de choisir la société qui nous convient le mieux pour être heureux et accepté
![]()
L'école de la République t'a bien formaté![]()
j'étais not ready pour la redpill vas y doucement
Le 15 décembre 2023 à 13:34:03 ghw1997 a écrit :
Bordel ce forum qui réussie même à bander sur l'afghan dream
Vous êtes ridicules
met toi a sa place khey, il arrive pas avoir un logement meme en location, il a jamais touché une meuf de sa vie, il est au RSA completement depité et imagine que dans un shithole il arriverait a mieux reussir
.gif)
Tu fantasmes sur des choses que tu ne connais pas. On est pas si mal en France
Le 15 décembre 2023 à 13:25:17 :
Le 15 décembre 2023 à 13:23:34 Astroscopie a écrit :
go Afghanistan alorsPremier golem qui pense que les individus sont des atomes indépendants de leur environnement culturel et qu'il suffirait de choisir la société qui nous convient le mieux pour être heureux et accepté
![]()
L'école de la République t'a bien formaté![]()
Branlatosse intéllectualisse
Bordel la réaction de ceux qui feedent cette boucle
On reconnaît les shills et les newfags ainsi
Le 15 décembre 2023 à 13:27:03 :
Paysan Afghan : "Ce monstre a tué un enfant, on va le torturer à mort en place publique"
Français : "Ce monstre a tué un gosse, on va le loger dans une prison avec télé et playstation"![]()
Paysan afghan : ah ben non c était pas lui le tueur mais on l a quand même massacré avec toute sa famille
Français : vous êtes libre , l état vous verse un gros dédommagement pour réparer cette erreur
Le 15 décembre 2023 à 13:23:34 :
go Afghanistan alors
Données du topic
- Auteur
- PasDeCorrida
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 13:22:23
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32