Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Le 19 décembre 2023 à 18:22:57 :
Un vrai bon nougat de confiseur cest 40e le kg. Là c’est de l’importé je ne sais où.
c'est de l'authentique avec des bonnes amandes
Le 19 décembre 2023 à 18:22:57 :
Un vrai bon nougat de confiseur cest 40e le kg. Là c’est de l’importé je ne sais où.
El famoso bon nougat de confiseur.

Le 19 décembre 2023 à 18:23:50 :
Pourquoi elle paye ?
- Femme
- Son mari qui ne dit rien
- Pression sociale face au vendeur
- Caméra
- "ça fera plaisir au chiard"
Pour ca que je vais jamais au marché
La derniere fois j'ai acheté des fruits (un bout de pasteque, une petite barquette de fraise et quelques peches) j'en avais pour 20 balles,
A Carrefour la meme j'en avais pour 5 balles
A un moment donné si la grande distrib a fait mourrir les petits commerçants c'est aussi parce que les petits commerçants te niquent sur le prix
Le 19 décembre 2023 à 18:31:47 Valdo297Pereira a écrit :
Pour ca que je vais jamais au marché
La derniere fois j'ai acheté des fruits (un bout de pasteque, une petite barquette de fraise et quelques peches) j'en avais pour 20 balles,A Carrefour la meme j'en avais pour 5 balles
A un moment donné si la grande distrib a fait mourrir les petits commerçants c'est aussi parce que les petits commerçants te niquent sur le prix
34 euros la tranchette
ptin mais en quoi tu as peur de dire "non mais tu rêves, je veux 5€ de nougat pas plus hein"
Le 19 décembre 2023 à 18:33:21 Intothefire a écrit :
Y a la petite tranchette et la petite tranchette qui dure![]()
La petite tranchette qui dure elle dure bien tu la sens bien profondément![]()
Bon, allez, une nano-tranchette pour la radine mais j'peux pas faire sous les 25 euros de nougat madame ici on est artisan
Le 19 décembre 2023 à 18:35:22 Tuduermes a écrit :
34 euros la tranchette![]()
![]()
![]()
![]()
ptin mais en quoi tu as peur de dire "non mais tu rêves, je veux 5€ de nougat pas plus hein"
Imagine la gueule d'un morceau à 5e si la tranchette coute 34 t'as un cube
Je bossais dans un geant, et en sortant du magasin je vais au stand dans la galerie.
Je commence a mettre quelques bouts dun peu toutes les saveurs...
Au moment de la pesee, le coup a ete dur. Jen avais pour 40 balles, mais trop damour pour ma mamie jai tout pris.
Sur le moment le regret, pour le cote financier mais pour moi lui faire plaisir navait pas de prix
Le 19 décembre 2023 à 18:42:24 KanaBzH a écrit :
Quand ma grand mere avait sa sante qui declinait, jai voulu lui acheter des pates de fruits.
Je bossais dans un geant, et en sortant du magasin je vais au stand dans la galerie.
Je commence a mettre quelques bouts dun peu toutes les saveurs...
Au moment de la pesee, le coup a ete dur. Jen avais pour 40 balles, mais trop damour pour ma mamie jai tout pris.
Sur le moment le regret, pour le cote financier mais pour moi lui faire plaisir navait pas de prix
C'est comme les bonbons en vrac dans les cinémas, tu mets 10 schtroumpfs t'en as pour 10e
Ça me rappelle tous les marchés de Noël
Tous ces escrocs de fromager, charcutier, vendeur de miel ect.. alignés prêt à te le mettre profond
Je me demande même qui achète. Si tu fais tous les stands t'en as pour 300 euros
Le 19 décembre 2023 à 18:50:09 :
Ça me rappelle tous les marchés de NoëlTous ces escrocs de fromager, charcutier, vendeur de miel ect.. alignés prêt à te le mettre profond
Je me demande même qui achète. Si tu fais tous les stands t'en as pour 300 euros
Les vendeurs de saucissons
Le mec qui m'avait fait écouter un bon saucisson.
Je lui en prends 3 pour 25€.
J'arrive chez moi, évidement, c'étaient les même visuellement mais à l'intérieur pas du TOUT, de la MERDE horrible
Seule fois de ma vie où j'ai balancé du sciflard à la poubelle (et même du Eco+ ça me va pour dire)

34e pour une part de sucre

Le 19 décembre 2023 à 06:01:12 :
Le 19 décembre 2023 à 05:55:13 :
le vendeur est arabeun hasard ? je ne pense pas
C'est quoi cette obsession ? Ca se trouve il ne l'est pas et même s'il l'est, tu préfères pas le voir bosser plutôt qu'autre chose ?
Arnaquer les gens y'a mieux comme taf.
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931